La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samarcande - Rapport et instructions n°17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyDim 9 Juil 2006 à 15:49

Rapport

Les réserves d’eau ont bien progressé ce tour, pour les médicaments l’augmentation est constante et baisse pour la nourriture suite a l’attaque des membres de notre groupe de défense.
Cette fois-ci c’est Feecochette qui n’a pas produit, bubule confirme apparemment son réveil…

L’alerte est sur le point d’être levée et de nous permettre de commencer l’exploitation de la mine, mais nous devons encore patienter.

Instructions

les groupes restes les mêmes, seul Capitainerie et Khazars devront se reformer :

Saya, et Seifer35
Feecochette toujours seul ou alors rejoint le groupe Khazar s’il pense ne pas pouvoir produire ensuite
Magda, Dione, Ryo et Ketrarde plus Moriblad toujours groupe de défense
Pedro et Poucet
Aliss seul
Jro ice et Lehla

Les personnes citées en premières seront chef de leur groupe respectif

Productions :

eau : Le groupe a Saya ainsi que feecochette et Moribald s’occuperont de puiser

médicament : Les groupes a jro ice et pedro nous prépareront quelques remèdes

nourriture : le groupe a Magda en dehors de Moribald est chargé de la cuisine, a moins d’avoir a intervenir ce devrait être le cas.

matériaux : Aliss toujours seul matosaure de la communauté.

Productions éstimées :

18 eaux donc normalement auto-suffisance et seulement si feecochette pense a se réveiller.

18 médicaments, toujours pareil

20 nourritures donc toujours pas de problème a ce niveau (0 si le groupe de défense intervient mais réserves suffisantes)

2 matériaux, encore un peu et on aura notre premier bâtiment (citerne a eaux de pluie).

Voilà, merci de respecter ce programme, les contestations sont bien sur autorisées. Le groupe de défense connaît ses consignes : production en fin de lune.
Pour le début de tour suivant je demanderais a Jro ice et Pedro d’attendre avant de faire produire leur groupe en vue d’une éventuelle sortie, qui cette fois devrait se faire.
Suivant le déroulement de la mission, Gaby pourra éventuellement revenir avec Magda et rejoindre le groupe de défense et faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyLun 10 Juil 2006 à 0:43

Comme Jro devrait être capable de commander 2 personnes à la fin de cette lune (c'est qu'il gagne en autorité, le bougre!), je propose que je reprenne les rènes du groupe des médecins à partir de la lune prochaine... sans vouloir forcer la main, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyLun 10 Juil 2006 à 0:56

je confirme que Bubule est sorti de sa létargie...

Je suis donc heureuse de m'être battue becs et ongles pour que nous gardions celui qui a fait nos réserves d'eau au début de l'aventure Samarcande... et même s'il a eu un passage à vide, j'espère que son retour parmi nous (même s'il est toujours aussi peu causant) convaincra définitivement qu'expulser quelqu'un parce qu'il n'est plus productif à cause d'une déprime n'est pas une solution envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyLun 10 Juil 2006 à 2:41

le nouveau Body que j'avais reperé trainant dans notre occurence a repondu a mon message.
apparement il a été téléporté ici mais accepte de nous rejoindre et de produire le temps que KV le retéléporte, sauf si je le convainc de rester.
apparement assez bon producteur d'eau et de médoc, et aussi un peu en nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyLun 10 Juil 2006 à 16:00

Oki, j'vais te passer le commandement a la lune prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyLun 10 Juil 2006 à 16:03

Et voila 11 medicaments de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyMar 11 Juil 2006 à 0:13

Ben on s'améliore, on dirait! Pfff! Tu sais quoi Jro? On est trop bons!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyMer 12 Juil 2006 à 16:42

le nouveau Body m'a recontacté pour me dire qu'il n'était pas en visite mais dans la comm... ça resemble au bug qui avait frappé Ketrarde.
a moins que lui aussi ne sache pas comment sortir de l'occurence et crois etre dans la comm donc je lui ais indiqué comment quitter une comm quans on la visite, esperons que ça marche.
il est pret a produire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyMer 12 Juil 2006 à 23:59

Je ne comprends pas... j'ai beau chercher, je ne le trouve pas... aurait-il été de nouveau téléporté ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyJeu 13 Juil 2006 à 13:18

ne sachant pas si Magda reviendrais j'ai fait produire les sourcier de Capitainerie, y compris Dione que je ne pouvais exclure.
donc 14 eau en plus pour Samarcande.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyVen 14 Juil 2006 à 2:53

production de 7 nourritures pour Ryo et Ketrarde.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 EmptyDim 16 Juil 2006 à 5:44

j'ai réintegré Magdalena a la comm.
tu me diras combien de nourriture tu as produit et tu remettras tes affaires dans les réserves quand tu sera comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°17   Samarcande - Rapport et instructions n°17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et instructions n°17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser