La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

les armes Empty
MessageSujet: les armes   les armes EmptyLun 10 Juil 2006 à 11:02

a Samarcande j'ai demandé a toute les personnes qui ne participent pas a la défense de donner leurs armes a la comm (pas obligatoire) ou au moins de ne pas les porter sur eux.
en effet, une arme peut s'user sans qu'on s'en serve, juste en la portant sur soi. pour éviter ça, il faut qu'elles soient en réserves. j'estime qu'elles sont plus utiles dans les reserves communes vu qu'on peut les redistribuer aux défenseurs.

je penses qu'a Vrillsland aussi vous pourriez le demander, ou au moins a ce que les lances ne soient pas portées, sauf par la défense. a moins que ça ne soit déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

les armes Empty
MessageSujet: Re: les armes   les armes EmptyLun 10 Juil 2006 à 13:50

Tu fais bien de le dire, parce que moi je le savais pas et je penses que je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport armes a Samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser