La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viree samaracandre

Aller en bas 
+2
julesdep
Gavroche
6 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMer 12 Juil 2006 à 10:00

Alors en vue de la virée
je viens de proposer à rahan
7 eau
5 med
5nrt
Ne conaissant pas ses réserves actuelles.

Julesdep je te proposerai 2 lances en bois à remettre à samaracandre à ton arrivée.

Samarcandre de quoi avez vous besoin plus particulièrement en vivres?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMer 12 Juil 2006 à 10:01

Ah oui et j'ai dis à rahan de te passer 2 eau jules
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMer 12 Juil 2006 à 10:10

Pour l'eau on peux faire ça en route, j'attend que tu me file les lances et après c'est bon? On part?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMer 12 Juil 2006 à 12:45

en vivres un peu d'eau ou de nourriture peu importe, mais en médoc ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMer 12 Juil 2006 à 13:52

Voyons... ce qui manque le plus ici c'est du matos... ou bien des armes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMer 12 Juil 2006 à 14:17

des armes Vrillsland nous en fournit.
pour le matos ils en ont besoin pour fabriquer des armes justement et Rahan qui nous rejoint est matosaure.
mais bon s'il y a des planches qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMer 12 Juil 2006 à 14:32

Qui trainent??? Sa c'est jamais vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyVen 14 Juil 2006 à 8:08

vous partez quand? fin de cette lune ou la suivante?

sinon ta carte est prête jules, je te la passerais en privé (HRP/ sur msn).
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyDim 16 Juil 2006 à 14:27

Voila nous somme en route. (3 lieux de VL)
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyLun 17 Juil 2006 à 11:44

Nous sommes à 9 lieux de VL
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMar 25 Juil 2006 à 10:39

Rahan est mort.. je comprend pas il avait normalement assez de réserves.
Vu l'état de mes réserves j'ai préféré revenir sur mes pas, je suis donc à 3 lieux de VL. J'ai assez de réserves pour tenir jusqu'à mon arrivé.

Désolé pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMar 25 Juil 2006 à 10:55

Tu n'avais plus assez de vivres/PV pour finir la route. 9 lieus moins 6 ca aurait fait aussi 3 lieues de Samarcande et ils y avait des lances a leur donner! Ca fait un peut va et vien tout ca et j'ai pas l'impression que tu rejoindra l'une ou l'autre cité plus vite... enfin c'est fait on verra plus tard mais va faloir bosser mon cher Jules por récupérer les dégats Evil or Very Mad

Au faite tu l'as fouillé ? histoire de récupérer les reserves? Sinon il faudra dire a gabrielle de passer par la ...


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 à 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMar 25 Juil 2006 à 10:55

et tu as fouillé au moins le cadavre de Rahan pour récuperer les vivres? tu avais assez pour nous rejoindre et apporter les lances.
et moi je comprend très bien pourquoi il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMar 25 Juil 2006 à 10:59

dis moi Julesdep tu travailles pour une organisation secrete visant a l'élimination des Khazars non? sinon je ne te comprend pas
et personnellement si vous pouviez le garder chez vous en fait ça m'arrange


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 à 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMar 25 Juil 2006 à 11:00

Bon, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé?

Tout ce que je comprends pour le moment c'est qu'il s'agit d'un sacré gâchis...

Merci de me m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyMar 25 Juil 2006 à 11:09

je me lances:

- jules et rahan devait rallier Samarcande, rahan pour exploiter la mine et jules pour l'accompagner et nous ramener des lances.
- jules voit le depart repoussé plusieurs fois et ça ne lui plait pas
- le moment du départ arrive: jules fait sortir le groupe sans savoir si Rahan a pris des vivres.
- 2 lunes plus tard il me prévient que Rahan n'a pas pris de vivre avec lui et qu'il a 0,5 pv (en fait il en avait -0,5...). il me ment en me disant que Rahan lui avait dit avoir pris des vivres, ce qui est faux, il été juste trop pressé de partir. Et en plus il nous dit qu'il n'a pas suivi le chemin prévu et dévié au Nord Ouest.
- croyant que Rahan pouvait etre sauvé, il passe ses vivres a Rahan et on organise un ravitaillement avec Gaby.
- passage de lune: Rahan meurt bien évidemment vu qu'il avait -0,5 pv
- Jules décide de lui meme de rentrer a Vrillsland sans demander alors qu'il était plus très loin de Samarcande et l'aurait rallier sans probleme. Ce faisant, il ramene les lances qui nous étaient destinées pour pallier a la perte des notres lors de l'affrontement avec le groupe a Avrel. Et en plus apparement n'a pas fouillé le cadavre a Rahan et donc laissé des vivres dehors qui va falloir qu'on aille rechercher.

je n'ose pas te dire ce que je penses Jules
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyJeu 3 Aoû 2006 à 6:44

Je sais que j'ai vraiment fais beaucoups de conneries mais je ne ment pas quand je disais que je croyais que Rahan avait prit des vivres... Je lui ai demandé si il été pret pour partir et il m'a dit que oui...

Hrp/j'ai préféré rentré car je ne peu me connecté que très peu de temps et je n'étais donc pas sur de pouvoir arriver vivant à Samarcande, sinon je n'ai pas fouillé Rahan.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyJeu 3 Aoû 2006 à 12:07

1/ tu avais aussi long a nous rejoindre qu'a rejoindre VL et de plus je te signale que la lune d'aout est plus longue que les autres tu avais le temps de demander.

2/ le joueur de Rahan m'affirme ne pas avoir dit avoir pris ses vivres. tu lui as dit que vous partiez cette lune il a dit ok, pas qu'il était pret. donc tu le croyais peut etre mais tu n'as pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre EmptyDim 20 Aoû 2006 à 5:30

Je suis sur de lui avoir demandé: T'es pret? et il m'a dit OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viree samaracandre Empty
MessageSujet: Re: Viree samaracandre   Viree samaracandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viree samaracandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de samaracandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser