La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Battle corp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Battle corp Empty
MessageSujet: Battle corp   Battle corp EmptyVen 28 Juil 2006 à 15:26

voilà un petit jeu que Ketrarde m'a fait découvrir il y a maintenant euh... entre 1 et 2 mois, je suis déjà accros.
un jeu de wargame principalement, gestion, diplomatie etc... dans un univer futuriste (vaisseau spatiaux et autre).
c'est un jeu très prenant dans le bon sens, avec une communauté agréable (defois) et des rp pas assez nombreux a mon gout mais vraiment bien, illustrés et imposant.
je pourrais mettre des liens pour les gens interessé.

là je voulais vous montrer une annonce pour un rp a la rentrée, c'est pour les amateurs de rp (j'en fais parti de ce rp d'ailleurs je vous laisse deviner où Very Happy (ça va pas etre dur)).

http://www.battlecorp.com/forum/viewtopic.php?p=121900#121900

en esperant que ça vous plaise ou vous donne envie (soit de lire d'autre texte de ce jeu, de lire a la rentrée la suite de cette BA, ou de vous lancer sur le jeu).

D'ailleurs mon Ketounet si tu veux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Battle corp Empty
MessageSujet: Re: Battle corp   Battle corp EmptyVen 4 Aoû 2006 à 15:19

oui tout à fait , mais si tu me lance sur le sujet je vais en avoir pour des heures non stop Very Happy

enfin bon pour faire bref : je suis un bon dans ce jeux là sans me vanter du tout , je ne fais qu'énoncer un fait avéré. vous me croyez pas ?!

Ba c'est simple sur la dernière partie de Natsuki ( alias Saya pour les fatigués Very Happy ) la partie à commencé avec 7 joueur en chacun pour soit et à fini par un abandon massif de toute les joueurs en voyant la technique que j'ai conseillé à notre princesse et surtout ses résultat. elle va donc sans aucune chance de rater vers une 2 ème victoire ( pour 0 défaites Very Happy ) tout simplement parce que y a plus que elle sur la planète Very Happy

enfin bon ce jeu je suis super accrocs , car ça va bientôt faire 2 ans ( en octobre ) que j'y joue comme un taré j'ai monté un groupe de joueur ( appelé consortium ) qui à commencé à la 53èmeplace et qui est actuellement à la 18ème ( en terme de moyenne de point sur tout les joueurs ) et je suis personnellement classé 70ème sur plus de 5000 joueurs ce qui n'est pas trop mal

je ne peux que vous invitez à vous rendre sur battlecorp , mais sachez plusieurs choses importantes :

- le 1er mois est gratuit , mais ensuite le jeu est payant à hauteur de 36€ par AN , soit 3€ par mois ( ce qui est tout de même raisonnable ).

- On est sur le forum en relation permanente avec le game designer ( devilsight ) qui est très disponible , juste et prends nos avis en compte et sur des amélioration en fonction de nos demandes et besoin Very Happy )

- Par contre le truc qui dérange parfois natsuki ( et je la comprends ) c'est que les joueurs se connaissent tellement que parfois on mélange un peut trop le RP et le HRP , que personne ne met de balise que il change entre les 2 mode de communication ( ce qui explique que parfois je suis aussi limite HRP dans le RP Wink )

enfin bon je stop ici car sinon je vais partir dans les screen shoots mais il est vrai que t'a de très très bon RP comme celui de natsuki par exemple ou le mien.

je vous donne l'adresse :

http://www.battlecorp.com

dernier conseil : si vous voulez vous lancer je vous conseils de me prévenir avant par mail ( ketrarde@hotmail.fr ) ou de voir avec nat qui commence à devenir bonne avec le temps Very Happy

bon jeu à tous et bonne vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Battle corp Empty
MessageSujet: Re: Battle corp   Battle corp EmptyVen 4 Aoû 2006 à 15:39

par contre je dois prévenir: ce jeu détruit toute vie sociale quans on est en wargame...
on se lève a des heures pas possibles, ça se joue a la seconde près (je sais de quoi je parle sinon on perd des troupes et on pleure), négociation, et il faut reflechir (plus facile avec les conseils de Ketounet je l'avoue).
mais un jeu excellent, bientot c'est moi qui donnerais des conseils a Ket Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Battle corp Empty
MessageSujet: Re: Battle corp   Battle corp EmptyVen 4 Aoû 2006 à 15:44

Saya a écrit:
bientot c'est moi qui donnerais des conseils a Ket Rolling Eyes


On verra ca le jour où tu pourra gagner seul et quand je pourrais dormir sans me demander si t'as pas encore zapper un truc à droite ou à gauche Very Happy
Remarque niveau gestion après une bonne wargame gérer une comm ca deviens du gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle corp Empty
MessageSujet: Re: Battle corp   Battle corp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: HRP Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser