La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samarcande - Rapport et instructions n°20

Aller en bas 
+3
Moribald
Saya
Lehla al Sabah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 à 11:40

Pour la peine je m'autocite :
Moribald a écrit:
En tous cas y a 7 gourdes de plus dans les reserves..... et j'suis toujours a 7.9 Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Defaul13
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 à 12:37

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Defaul13 Embarassed désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 à 1:22

Good News, mes halucinations ont enfin cessé... je vais donc pouvoir mieux coordonner nos efforts la fois prochaine.

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 à 1:26

Vous savez quoi? J'en ai plein le cul de nos matosaures. Casshern a produit... mais pas de matos! Seifer35 a produit... mais pas de matos!

Seul Aliss joue le jeu.

Une aspirine, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 à 3:30

Seifer n'est pas matosaure Very Happy
pour Casshern il a une lune de plus ensuite je le ferais capturer.
les gens qui viennent chez nous et qui n'en font qu'a leur tete ça me rappelle le groupe a Avrel ^^ alors maintenant je ne laisse pas passer, surtout qu'il a été prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 à 4:01

Pas de pb pour moi... Casshern le mérite. Et pour Seifer, je lui avais demandé de faire tout de même du matos. Je sais qu'il n'a que peu de capacités dans ce domaine, mais je pensais qu'il aurait été intéressant de le mettre à contribution la-dedans, vu que dans les autres productions nous sommes confortables...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 à 2:40

Ha ben je ne comprends plus rien: hier, il me semblait que Casshern et Seifer avaient produit... et aujourd'hui c'est le contraire!

Pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 à 3:21

encore une hallucination (HRP/ les jetons ont inversé de couleur sur les persos, mais pas en groupe Wink enfin si j'ai bien reflechi)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 à 3:30

pourquoi tu as demandé a Jro de rejoindre mon groupe Lehla? je ne vois pas trop l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 à 13:04

production de 3 eau de la part de Seifer

Jro il faudrait que tu rejoigne Hécate dans son groupe, vous ferez équipe maintenant, merci Wink

je rappelle que Moribald est censé se trouver dans le groupe de défense même s'il produit seul, je ne sais pas pourquoi il est sorti ou pourquoi on l'a viré du groupe.

pour Lehla: sans etre sure de moi je crois que Feecochette ou un autre t'avais passé un livre sur les plantes, ce serait bien que tu le rendes que je voie avant avec l'interessé s'il veut bien laisser complétement son livre a la Caravane. si ce n'était pas a toi oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 1:42

Je ne sais plus qui m'avait prêté ce livre sur les plantes... Jro Ice en a un également. Par contre, je pense que ça pourrait être utile dans une communauté en plein désert comme La Caravane... ça compenserait les problèmes inhérents à la culture de plantes médicinales en plein désert.

Mais si tu m'ordonnes de le donner à Samarcande, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 2:58

J'atends que Magda veuille bien m'accueillir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 13:36

Evil or Very Mad Non non, j'fais pas equipe avec un nouveau, surtout quand il est chef de groupe !!

J'ai pas confiance aux nouveaux, c comme ca. Suspect

Si j'fais equipe avec un nouveau il est sous mes ordres, et j'lui laisserais le commandement une fois qu'il aura ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 à 15:52

ok Lehla alors rend moi le livre et je te le repasse a ton depart ou on le garde a Samarcande je vois avec feecochette.

ensuite Jro, Hécate est un bon chef de groupe et j'aimerais developper son autorité un peu plus pour qu'elle commande un groupe de médecin, j'ai déja parlé avec elle c'est quelqu'un de confiance pas de souci.
discute avec elle avant si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 à 3:03

OK, je te repasse le livre... mais comme Jro en a déjà un, ne crois tu pas qu'il serait préférable pour l'ensemble des Khazars que j'en sois équipée à mon départ? Car ce livre pourrait permettre les Caravaniers de n'avoir comme unique médecin moi-même, donc ils appuieraient leurs efforts sur les autres production comme l'eau... et auraient moins besoin d'aide de l'extérieur, cad de Samarcande...

Enfin, je ne veux pas me battre pour cela. C'est à toi de voir. Mais je vois mal l'intérêt de te le remettre, car si Feecochette dis qu'il veut le garder, je le lui remettrai avant mon départ. N'aurais tu pas confiance en moi? Je e pense pas être de celles qui font des crasses dans le dos, Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 à 11:26

Citation :
Je e pense pas être de celles qui font des crasses dans le dos, Saya...

on va éviter d'entamer ce sujet ici je penses

sinon vu que bubule ne parle qu'avec toi il faudrait que tu vois avec lui pour qu'il dissoude son groupe et te rejoigne, et qu'il pense également a produire de l'eau que j'en donne plus pour la Caravane.
par contre la bonne nouvelle c'est que j'avais oublié que bubule n'aimait pas les Khazars et qu'il avait gardé pas mal de vivres sur lui. donc du coup il a sur lui de quoi approvisionner la Caravane (6 eau et nourriture donc ça diminue le nombre de reserve a vider de Samarcande alors ça arrange tout le monde), après a vous de voir a ce qu'il les donnes... (au pire -> capture et vous lui prenez).
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 à 22:49

pour la prochaine lune j'aimerais que Hécate dirige le groupe de pharmaciens (Hécate, Jro, Pedro et Poucet) et si Jro y voit toujours un inconvénient on fera Hécate avec Poucet et Jro avec Pedro.
suivant la reponse de feecochette je passerai le livre de plante a Pedro ou Hécate.

pour l'exploitation de la mine on attendra le retour de Moribald (pense a postuler pour le groupe de Magda et le mien comme la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 à 12:16

C'est fait, dites moi si il n'y en a pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro del la Muerte




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 à 14:01

Je vais me répéter (déjà dit IG je crois), mais dans une optique d'exploitation de la mine, je suppose qu'il va falloir faire un groupe de nos meilleurs mineurs et qu'il faudra bien quelqu'un avec suffisament d'autorité pour se faire obéir de tout ce petit monde. A ce titre, je pense qu'il est surement plus important de faire progresser le commandement de l'un ou l'autre des futurs mineurs que celui d'une bleue qui n'ira pas à la mine, sachant qu'elle prendra surement en charge un groupe lorsque les mineurs iront au charbon. M'enfin je dis ça, je dis rien hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 à 2:49

T'inquietes pas pour ça Pedro quand on ouvrira la mine j'pourrais me charger de la direction des affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 à 12:48

Moribald étant absent prochainement je crois, l'exploitation est encore reportée et c'est lui qui aura en charge le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 à 4:20

Et bien mes ami(e)s … Nous voyons enfin la fin de cette lune arriver … je n’y croyais plus. Tout semblais figé comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°20   Samarcande - Rapport et instructions n°20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et instructions n°20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser