La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMar 1 Aoû 2006 à 3:44

Yo, Sartek mes frères

Je viens d'arriver à Vrillsland après plusieurs jours de marches sur les terres Hostiles de Pandora. Wala j'ai cru que j'allais crever. MErci Temujin mon frère !
Bon ! on m'a demander de produire du matos avec Krassis mais je sais pas ou le trouver, on me dit qu'ils sont trop loin quand je demande à rejoindre son groupe. Héhé, ça me rappelle les chantiers foireux de mon père ! Les maçons toujours entrain de casser la croute ou de sifler une gonzesse en espérant.... Enfin bref.... Il faudrait que je rejoigne son groupe de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 1 Aoû 2006 à 4:06

Salut a toi Rachid!

Heureux de voir que tu as pu nous rejoindre sans encombre... Tu vas pouvoir te reposer, les lunes d'été sur cette planète sont longue^^

Pour Krassis tu devrait le trouver dans le bâtiment principal, mais il est possible qu'il soit sorti faire un tour.. (en faite il y a des bugs encours de réparation sur la gestion des groupes, dès que c'est corrigé je vous prévient^^ ) mais il devrait être là bientôt...

En attendant fait le tour de la cité, et après un peut de repos fait connaissance avec les autre colons.. ils devraient faire signe sous peut même si beaucoup sont parti faire la sieste Wink


HRP peux tu me dire si tu as bien utilisé le menu population (a parti de l'onglet com en haut a droite) ? si oui tu devrais pouvoir
- afficher la listes des colons/groupes sur la gauche,
- cliquer sur le lien groups des planchistes (le 1er lien de chaque groupe affiche la fiche groupe, les suivant les fiches perso) ce qui affiche la fiche groupe a droite.
- ensuite l'onglet contacte de la fiche,
- puis le lien rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser