La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 migration Néo-Jérusalem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptySam 5 Aoû 2006 à 15:41

Suite au schisme à Néo-Jérusalem Gala, Katarina ... vont quitter la ville et comptaient rejoindre Cysdille avec la population actuelle.

Je discute avec Gala qui administre actuellment NJ pour voir si certains (tous?) ne veulent pas plutôt nous rejoindre. Ca peut être un petit groupe ou un gros (plus de 15). Si c'est une petit groupe qui nous rejoint ca posera pas de problème, mais si le groupe est plus important se pose la question de comment gérer cette aflu. Je pense que l'on peut répartir assez facilement entre les 3 com avec un gros paquet a la Caravane....

Gala voudra sans doute un poste de type ingénieure en chef je pourais lui donner ca a Vrillsland (Grosoeil pourra reprendre un poste de type sécurité) ca devrait donc pas poser de problème de ce coté la..
(au faite le robot Bender, ne fait pas parti de leur groupe, il etait parti avec Jésu)

Je doit aussi discuter avec Katarina, et ils sont loin d'être décidé.. on ouvrira comme d'ahbitude une fréquence dédié si ca va plus loin mais si vous avez des avis sur la questions n'hésitez pas dès à présent...

Je posterais ici les nouvelles.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 à 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptySam 5 Aoû 2006 à 16:44

oui s'ils viennent en groupe important le mieux serait de les disperser dans les differentes comms suivant les besoins.
et s'ils peuvent venir chargés Smile
en ce qui concerne un poste pour Gala... déjà il faudra qu'elle soit integré au clan et peut etre que certains Khazars depuis plus long serait interessé, mais pour VL c'est vous qui voyez pour les postes.

donc pas d'objection a la venue de gens de NJ, au contraire, du moment qu'ils s'integrent et ne font pas un groupe dans le groupe.
et comme tu l'as dit, leur ouvrir un fil pour discuter et faire connaissance.

on dirait qu'a la rentrée on va avoir un flux d'immigrant important, il va falloir répartir tout ce monde efficacement entre VL et Samarcande, voire la Caravane s'ils nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyMar 8 Aoû 2006 à 10:44

J'ai ouvert la fréquence au conseil et a ceux qui veulent nous rejoindre

Pour le moment on a Gala de NJ et Katarina de Cysdille
Gala viendrait avec près de 15 colons.. je vous en dit plus sur l'organisation dès que posible (ils vont dabord rejoindre Vrillsand plus a même d'assurer le ravito pour le voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyMar 8 Aoû 2006 à 12:19

Je psoterais sou speut des informations au niveau du clan, pour ouvrir le débat sur nos projets pour la rentré et les informer de la venue probable d'un certain aflu de colon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyJeu 10 Aoû 2006 à 8:42

Queles informations techniques sur la migration du groupe de NJ et Cysdille.

Qui vient
Les deux groupe sont traités ensemble car Gala et sa com devaient aller à Cysdille, je les ai finalement convaincu de venir nous rejoindre afin de booster au moins une région plutôt que s'éparpiller. En échange on aidera Cysdille à se développer (orienter des colon vers chez eux, faire en sorte que des groupes de nomades s'arrête donner un coup de main, fournir des informations..) afin d'éviter que cette com et sa ressource de charbon ne tombent dans d'autres mains^^.
Katarina qui administre Cysdille et voulait se regrouper avec Gala a de plus décidé de nous rejoindre elle aussi, elle partira un peut plus tard avec un autre groupe qui est en train de se former dans la région et passera pas Cysdille...

On a donc pour le moment un groupe de 15 colons environ avec Gala et 6 venant de Cysdille.. (sans compter un autre de 6 venant du sud est) Tous ca va s'étaler sur 5 a 12 lunes... L'afflu sera donc malgrès tout progressif, mais je vais faire une annonce sous peut pour le clan, Par contre le déplacement de NJ est pour le moment confidentiel, car Gala prèfère que cela reste discret afin de garentir la sécurité du groupe..

Pour ce qui est des profils, on a des baroudeurs, explorateur, mais aussi de bon producteur notamment dans le groupe de Gala voir des matausors
les stats en résumé:
Citation :

* Eau: Elvin (5,3) Elian (7,0) Magdalena (5,8 )
* Nrt: Magdalena (7,5) Valérian (7,2) Dam's (5,5) Chroniqueur (4,5) Collision (3,0)
* Med : Mélina (3,2) Ezechiel (8,0 Gala (4,1) Dustboy(4,1) Chaya (4,5)
* Mat : Mikael (5,0) Vico (6,1)
* Exploit : Matteus (4,7) Vico (5)
NB dans le groupe de Cysdille il y a aussi au moins un matosor et un exploitan

Logistique
Le groupe de Gala, mettera 6 lunes pour nous rejoindre et aurra besoin d'un ravito en cours de route. Leurs membres devraient tenir 5 lunes en marche forcé, excepté un groupe ayant un colon un peut faible qui ne survivra que s'il attéri dans une com au bout de 3 lunes.

Il faut donc a minima prévoir un ravito a une lune et demi de Vrillsland (peut être faire un petit campement provisoir avec des vivres pour permettre de faire un aller retour si besoin) et eventuellment si on veut sauver le colon mal en point envoyer quelqu'un faire un campement à 3 lunes de vrillsland (c'est un bon producteur de bouffe), une Comm existe deja a 4 lunes qui peut servire d'étape....
Je pense que de toute façon il serait bon d'envoyer un groupe assurer la sécurité sur le trajet, il seront par petit groupe et donc vulnérables... On pourait envoyer un groupe former de Khalil, Danila(eau), hélion(bouffe), et eventuellement un medecins (je sais pas si gavroche sera dispo) ... dans leur direction avec un sac pour les vivres...

Parcour probable :
migration Néo-Jérusalem Temu5hj6.th
(carte corrigé)

Le deuxième groupe se formera progressivement avec un raliement a Cysdille qui se trouve a un peut moins de 30 liues de NJ et mettera donc plus longtemp pour nous rejoindre, mais ils devraient être autonome...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 à 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyJeu 10 Aoû 2006 à 8:53

a Cysdille c'est la que se trouve Zak non? il partira avec eux? et on a aussi deux autres colons qui voulaient rejoindre Cysdille puis venir chez nous il me semble.
les profils sont plutot interessant, ça devrait nous faire faire un petit bond en avant.

pour le ravitaillement du colon un peu faible, Gaby peut s'en charger? elle est plutot endurante pour les voyage.
puis envoyer 3 ou 4 personnes pour la sécurité je pense que c'est une bonne idée effectivement. faudrait pas qu'on perde tout ce beau monde Smile
il faudra que gala communique précisement leur besoin en vivre pour le premier ravitaillement.

Ceux qui partent de Cysdille viennent avec du charbon?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyJeu 10 Aoû 2006 à 10:05

Je suis dispo et je peux me déplacer en fonction des besoins.
Témudjin tu connais ma position actuelle sur la bande de plaine à l'est de Samarcande. Par contre, ça m'étonnerait que j'ai assez de réserves pour ce fameux ravitaillement. Enfin bref faut étudier cela de près.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyJeu 10 Aoû 2006 à 10:35

Pour Cysdille non c'est pas le que se trouve le groupe de Zak. Ce dernier est nettement plus au sud a peut près a la même distance. Son groupe est de 4 actuellement avec deux autres qui pouraient se joindre a eux. Comme ceux de Cysdille ils sont autonomes en vivre et vont donc mettre un peut de temps avant d'arriver (et oui ca fait du monde tout ca)

Sinon pour le charbon s'il peuvent en prendre pourquoi pas, mais je sais pas s'ils pouront en prendre beacoup (bien que l'un deux va peut être pouvoir prendre un sac^^)

En ce qui concerne le groupe de Gala, je crois que ca va être juste pour Gabrielle tant en vivre que en distance.. elle arriverait dans 3 lunes et donc trops tard pour faire la com intermediaire.. autant qu'elle fasse son petit tour et nous rejoigne a Vrillsland .. il y aurra une navette a faire pour approvisioner la dernière com de ravito et après un peut de repos certainement d'autres missions ^^

NB. J'ai modifié la carte il y avait un décalage de 2 lieues. SI le groupe de Khali part cette lune il auront un peut d'avance sur le sautres et devraient pouvoir créer la com provisoir.. sinon ils iront simplement a leur rencontre pour sécuriser le coin et on perdra le zombi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyJeu 10 Aoû 2006 à 10:35

oui apparement tu ne pourras pas t'occuper du ravitaillement, le temps que tu rejoigne VL pour prendre les vivres ça va mettre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyVen 11 Aoû 2006 à 5:03

Temudjin a écrit:
* Eau: Elvin (5,3) Elian (7,0) Magdalena (5,8 )
* Nrt: Magdalena (7,5) Valérian (7,2) Dam's (5,5) Chroniqueur (4,5) Collision (3,0)
* Med : Mélina (3,2) Ezechiel (8,0 Gala (4,1) Dustboy(4,1) Chaya (4,5)
* Mat : Mikael (5,0) Vico (6,1)
* Exploit : Matteus (4,7) Vico (5)
[/quote]

Coincidence?
Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyVen 11 Aoû 2006 à 5:48

En faite elle à une bonne compétance dans les deux domaines :
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=1095&caztyp=1

(il faut crois que les madalena sont des chasseresse^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyJeu 17 Aoû 2006 à 7:52

Finalement Gabrielle j'aurais peut être besoins de toi pour ce ravito^^

Peux tu me confirmer que tu rejoins bien en moins de 4 lunes Vrillsland (je crois que c'est 3+une lieue en marche forcé).

Si c'est le cas tu feras un passage rapide a Vrillsland le temps de remplir ton sac et repartir vers la dernière com de la migration de NJ (à 8 lieues de vrillsland). Le groupe de Khalil a eux seul n'auront pas assez (ou un peut juste) pour les alimenter en plus de leur propres besoins pour 7/8 lunes.
Ce qui fait que la 5 lunes vous serez tous a 8 lieues de Vrillsland, il restera plus qu'a nous rejoindre en une lune et 1/2... avec un passage sans doute à Arkada...

Plan de la migration actuelle :
https://2img.net/r/ihimizer/img79/3108/mignj1gs7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem EmptyVen 18 Aoû 2006 à 6:14

Temudjin, je te confirme, je suis à 19 lieues de VrillsLand. soit 1 lieue à parcourir cette lune -ci (ça tombe bien c'est juste ce qu'il me reste!)
et 3 lunes de marche forcée.

Et puis si jamais il y a un accroc sur le parcours, je suis persuadée que tu pourras envoyer quelqu'un du côté d'Arkada pour faire un relais. L'avantage d'un relais un peu plus au nord-est serait que je pourrais repartir plus vite vers la Halte. Mais je conçois que si c'est trop dur à organiser j'aille directement à VrillsLand.

Je vais vraiment finir par regretter de ne pas m'être entraînée pour devenir une meilleure marcheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migration Néo-Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: migration Néo-Jérusalem   migration Néo-Jérusalem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
migration Néo-Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration
» Migration
» Migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser