La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où se cache-t-elle

Aller en bas 
+2
Gala
Collision
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyJeu 24 Aoû 2006 à 8:33

On recherche une buveuse de café new-yorkaise, un peu timide au début, mais qui sait se lâcher après un espresso

cheers Où se cache-t-elle 61-77 cheers


Allez, quelques mots d'encouragements pour qu'elle se montre, soyez sympas
Et... Chaya... montre toi
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyJeu 24 Aoû 2006 à 8:51

je crois qu'elle ose plus sortir de la citerne après avoir mis le string de Mél'. Quelqu'un pour la sortir de ce mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyJeu 24 Aoû 2006 à 9:01

Bah elle avait qu'a rester nue si mon sting ne lui plait pas...

Ou mieux, elle n'avait qu'à pas me chercher Twisted Evil

Bah, ne vous inquietez pas, je lui ferai prendre gout aux strings, Collie et moi allons la prendre en main, cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyVen 25 Aoû 2006 à 16:44

Il y avait effectivement un problème, elle n'avait pas le droit de parler^^ mais ca devrait aller mieux (si c'est pas le cas bipez moi^^)

Milles excuses Chaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyVen 25 Aoû 2006 à 17:05

"Give me a C! Give me a H! Give me a A! Give me Y! Give me Aaaaaaaaaaa! Chayaaaaaaaaa!!!!!"

*Chaya se revoyait à l'époque où elle était cheerleaders pour l'équipe de foot de son lycée alors qu'elle avait à peu près le même âge que Gala*

"Mais je m'étais même pas caché d'abord... J'avais juste quelques petits problèmes pour régler la fréquence de mon p... euh

Non... En fait, j'étais bel et bien bloquée dans la citerne comme l'a dit Gala. Lorsque vous êtes parties l'autre fois, vous avez retiré l'échelle derrière vous avant que j'ai le temps de sortir... J'ai bien tenté de faire un grappin avec la seule ficelle que j'ai pu trouver... Et me voilà!

T'inquiète pas Mel', je te rembourserai un string à l'occasion.

Comment ça c'est trop gros? Ah bin mince, vous êtes pas nées de la dernière pluie vous autres. Dommage! Roooh, si on peut plus rigoler...

Oups... mais c'est qu'il y'a des gens que je connais pas ici..."

*redevient subitement timide*

"Euh... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 1:35

Chut, la voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 5:34

En tout cas, Chaya vient de nous inventer le premier string grappin de Pandora.

T'as vu ça Temudjin, toutes les filles ont des ressources et grâce à nous, ton niveau technologique va avancer à une vitesse ahurrisante. Chaya vient déjà de te le prouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 9:41

Faut dire aussi que les femmes savent être ingénieuses lorsque leur survie en dépend... Et puis j'ai beaucoup regardé une émission terrienne quand j'étais petite : Mac Gyver que ça s'appelait! Pour ceux qui connaissent, c'était un type viril qui savait faire n'importe quoi à partir de rien. Il avait presque la même coupe de cheveux que Collie! Mais je vous rassure, le coup du string il l'avait encore jamais fait. Razz

Au fait, quelqu'un saurai m'orienter? Je ne sais pas où c'est qu'on pose les brevets sur cette planète. Je ne voudrais pas qu'on me vole l'idée...

Euh... et puis, vous ne pensez vraiment pas que je m'en suis sorti comme ça quand même. C'était pour rire, je n'ai eu qu'à enjamber... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 11:47

Ah je devais être trop jeune pour regarder ça, je ne l'ai pas connu. Mais paraît que grâce à toutes ses inventions géniales, il a pu aller sur une autre série pour aller dans l'espace alors qu'il n'a jamais quitté son plateau télé.

Nous on y est réellement et pour l'instant aucune trace de ce Mac Gyver. A la place on a notre Chaya avec son string grappin pour sortir des situation les plus délicates.

Pour les brevets, ça doit être la WSC à contacter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 12:06

C'est une compagnie, non? Pas top pour poser des brevets, ils vont me piquer le concept. Tu penses qu'ils me reverseraient une part des bénéfices de cette formidable invention s'ils la produisaient en grand nombre d'exemplaires?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 12:27

Au pire, on la garde pour nous et si la WSC essaie un jour de nous attaquer, on ira piller leur forteresse et on les envahira en prenant d'assaut leur antre grâce à ton fabuleux grapin string.

Chaya avait peu parler ces derniers jours mais elle avait sorti là, la meilleure invention de tout Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 16:00

Hey, ho, faudra ptet me demander ma permission pour utiliser mes Strings, d'abord Suspect

Pour que Chaya les porte, je suis d'accord, mais pour les bousiller en grapin, I say : No!

Qu'est ce que je vais porter, moi, après?
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 18:21

"Dear sweet Melina, je pense pas que ce soit vraiment un problème pour toi. Ca te donnera une bonne raison de te trimballer à poil comme tu le fais à longueur de temps, n'ai-je pas raison?"

Chaya lui fit une petit moue adorable, comme pour l'attendrir...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 18:27

Gala fit la même moue et acquiesça les dires de Chaya. Elle avait entièrement raison. Mélina en rêvé et elle lui en apportait l'occasion. Pourquoi râler ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptySam 26 Aoû 2006 à 19:19

Pfff, hé ho je ne suis pas exhibitioniste, je suis juste une show girl, c'est mon metier, je n'aime pas specialement me montrer nue a tout le monde, ca depend juste des circonstances. Lors d'un show, l'ambiance fait que cela ne me dérange pas, mais sinon ca peut...

Et je veux pas dire, mais c'est pas forcement moi la pire de nous 4 - enfin au moins moi je ne fais pas semblant d'être sage en faisant la fausse timide comme certaines que je ne nommerai pas mais qui se reconaitront
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 1:52

Tant qu'on touche pas à mes culottes Hello Kitty...

Où se cache-t-elle Culotte_hello_kitty_prdt
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 7:01

Hahaha, ça c'est un coup bas Mél' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 9:56

"Mais... mais... mais..."

*Chaya resta sans voix devant l'attaque frontale de Melina*

"Je... je suis maladivement timide... c'est pas ma faute... seulement, vous... je vous connais maintenant... Vous avez su m'intégrer et me mettre à l'aise... Regarde le temps qu'il m'a fallu pour me sentir bien à NJ!
Je... je pensais pas que tu croyais que je simulais... je..."

*Elle afficha un air déçu*
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 10:09

Pourquoi vous vous sentez visées, je n'ai cité personne Où se cache-t-elle Default1

Si vous vous sentez visées, c'est que vous avez quelquechose à vous reprocher?

En vérité je parlais peut etre de la plus jeune des deux, et pas forcement de celle qui boit le plus de café.

Et je vous adore toutes les deux, you know!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 10:24

Evil or Very Mad Toutes les DEUX?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 11:53

Haha, en fait Mél' préfère les fausses timides et on est ses amantes. Parce que toi ausis Collie tu m'as fait des infidélités Embarassed .

Mais je t'adore Collie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 11:56

Oui, Collie, elles je les adore, et toi c'est plus que ca, pas besoin de le préciser, si? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 12:19

Des infidélités?! Gal, voyons
Si je me souviens, t'es toujours menotée quelque part? Twisted Evil

Et Mel', ça fait toujours du bien de le préciser, non?
Biz'

C'est bête de te faire des biz' par Pod alors qu'on est l'une a côté de l'autre
Viens là, toâ...
Brouillement du Pod et bruits lointains indistincts
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyDim 27 Aoû 2006 à 13:08

Melina avait vonlontairement laissé l'ambiguïté pour que le plus de monde possible se sente visé. Chaya était tombée dans son piège comme un débutante, le prenant pour elle. Mais l'explication qui s'en suivi ne la réconfortait pas vraiment. Si ce n'était elle, la pire des 4 selon Melina était forcément sa meilleure amie Gala. Elle était désappointée du fait qu'elle puisse tenir un classement. Aussi elle commença à bouder de façon très puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle EmptyLun 28 Aoû 2006 à 2:50

Oui ma Collie on doit prendre une douche avant de partir.

A plus tard tout le monde, on n'emporte pas le pod sous la douche, sorry!

(et Chaya Cherie, pas la peine de bouder, on ne voit pas ta tête par pod interposé, tu n'as pas de podcam.
Mais n'oublie pas qu'on t'adore, my sweet honey.
A thousand of kisses for you)

* bruit du pod qui s'éteint *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se cache-t-elle Empty
MessageSujet: Re: Où se cache-t-elle   Où se cache-t-elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se cache-t-elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser