La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 point de rencontre et avancement

Aller en bas 
+3
Gala
Temudjin
Hélion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 à 16:56

Vrillsland ne serait-il pas capable d'assurer nos arrières. Nous avons des producteurs de nourriture et avons jusqu'à présent géré nos arrières de façon positives.

Ce qui m'ennuie est que je ne comptais pas prendre l'itinéraire choisi par Temudjin pour m'assurer qu'aucun traître ne survienne dans vos rangs. Vous comprendrez bien sûr la méfiance. Malheureusement je me suis vue contrainte de le respecter à cause des environs hostiles et d'une discrétion à assurer.

Nous nous arrêterons en J4 dans deux lunes pour faire le point. L'accueil réservé à Matteus sera-t-il bon pour nous ? Les chefs de communauté seront-ils réactifs ? J'avise clairement qu'une bonne présence sera nécessaire et que je suis agacée par les incompétents chroniques se trouvant au pouvoir.

Qui nous accueillera en J4 ? Voyageront-ils avec nous en J5 ? Maintenant que nous nous approchons, je souhaiterai les détails de notre réception et l'avenir proche qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 4:15

hmm

Gala, je comprends que tu soit irrité par les retards dans ton propre groupe (Matheu et d'autres), et que les saisons changeantes de Pandora te tappe sur les nerfs mais de notre coté nous avons tenus le planning.. Hellion et son groupe son en place depuis un certain temps pour acceuillir Math qui devait arrivé la prochaine lune en J4. Quands aux autres groupes ils sont attendus en J5 dans 2 lunes, et le campements avec ravitaillement y sera disponible comme prévu...
Mais il est vrai que si vous prenez du retard cela pose des problèmes, qu'il faudra gérer.

Quand a l'itiniraire, si vous n'viez pas besoin de ravitaillement on aurait pas besoin de se donner des point de rendez-vous, mais comme c'est pas le cas, il nous faut bien en tracer un. De plus on a sur la route le groupe de Helion (et celui de Zood prévenue de votre passage) qui peuvent aider en cas de problème. J'ai toute confiance en ceux qui ont accès a cette fréquence, au moins pour VL et personne d'autre n'a l'itiniairaire du coté de VL. Je serais plus inquiete pour les habitants de NJ qui vous ont vu partir...

En bref
- Helion vous attends normalement en J4 la prochaine lune, mais vous n'y faites qu'une Halte, le groupe de Math pourra s'y ravitaillier s'il a effectivmeent du retards il faudra savoir quand il arrive effectivement
- Gabrielle vous attends comme prévue en J5 dans 2 lunse avec le ravito

Si vous changé le programme, il faudrait en discuter...hmmf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 4:44

On en parlera alors pour diverses raisons.

Matteus a pris une lune de retard, ce qui coûtera la vie à Valérian mais je ne dirai pas grand chose car il pourrait se braquer et je considère que si Valérian tenait vraiment à la vie, elle n'avait qu'à se bouger un peu.

Elian ne répond pas à son tour et alors qu'il devrait se trouver sur notre lieu, n'y est toujours pas. Il est actuellement sous surveillance grâce au groupe de Matteus

Cornet a produit une lune et se trouve en vue de nous.

Collision et moi-même sont les seules rescapées du voyage réellement. Plus personne ne parle, le voyage devient morose et le temps commence à se couvrir. La jeune Alicia nous aura laissé à la porte finalement tandis que mes médicaments ont été volés.

J'ai besoin d'aller au point J4 tranquillement pour faire le bilan de mes troupes et sauver ce qui est sauvable. A savoir que je compte utiliser nos capacités de médecin et Collision celles de nourriture pour survivre. Notre arrivée devrait se faire dans deux lunes afin d'éviter une trop grosse compartimentation.

Ensuite nous comptons partir le lendemain pour ne passer qu'une seule lune dans ce point 4. Nous mettrons deux lunes à arriver au point 5. Arrivés où nous en sommes, cela sera donc fait en quatre lunes si possible, à condition que le gérant de la communauté 4 distribue très rapidement les vivres. Les retards et les vols ont créé une zone dangereuse et nous comptons récupérer tout cela. Nous ne voulons également pas être des parasites et produiront nous-même les réserves en médicaments et nourriture afin d'activer déjà notre potentiel au profit de Vrillsland.

Le plus gros est déjà fait mais j'ai encore bcp de calculs à faire et tenter de sauver le sauvable avec des gens inactifs bien sûr. Le plus en peine sera Cornet dans un premier temps. Le point J4 lui sera essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 5:37

Bah oui, je confirme nous sommes toujours dans le planning. En plus, tot comme Helion je fais des rapports réguliers : localisation géographique, actions qui me restent à effectuer etc. Donc je vois pas où est le problème.

On a un plan qu'on suit à la lettre et qu'on modifiera si d'autres impondérables se produisent.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 6:01

La première question est :

-Cela vous met-il en danger si nous arrivons dans deux lunes en J4 et quatre lunes en J5 ?

Chez nous, la mort de Valérian est assurée désormais, il faudra compter sans elle à l'avenir. Le périple se poursuivra à quinze.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 7:24

Pour J5 on peut remettre a plus tard le fait de monter se campement donc si sa prends 2 lunes de plus c'est pas dramatique. Mais il faut le savoir avant lundi midi, histoire de ne pas partir en avance et attendre deux lune en plein desert a bouffer toutes les reserves en vous attendant.

Pour J4, il n'y avait des reserves normalement uniquement pour le groupe de Math. (sachant que l'on devrait aussi ravitaillier le groupe de Sinda au prochain tour) Pour le moment en ce qui concerne Math je ne sais pas ou il se trouve, ni les reserves qu'il a sur lui, ni quand il arrivera et avec combiens de vivres et PV... (en plus la dernière fois que je l'ai contacté il ma dit ne pas avoir besoind'aide scratch ) dur de répondre dans ces conditions. (pour les autres j'ai encor moins de visibilité. Si certains produisent en plus en cours de route...


Donc :
- si on doit repousser de deux lune le ravitailliement en J5, pas de problème, mais dit le rapidement (Gabrielle attendra ta réponse pour bouger la prochaine lune ou pas)
- pour Math en J4, faudrait savoir quand, a combiens, avec quels vivres, et PV il arrivera, s'il arrive.
- pour eventuellement d'autre en J4, même question : nb, quand, vivres(eau?), pv.. et il faudrait aussi le savoir rapidement (Helion avant de produir le prochain tour attendra d'en savoir plus sur ce point).
SI tout votre groupe fait une pause a J4, il faudrait aussi savoir combien de médoc ils vous reste/produise, même chose pourla nrt et l'eau (ca helion doit pourvoir produire).


Pour le moment j'ai pas assez d'élément pour prendre une décision.
(courrage on va s'en sortir^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 9:21

Oui de mon côté j'attends confirmation avant de partir. Pas la peine de se précipiter s'il n'y a pas besoin. Comme dit Temudjin ce serait ballot qu'on ait plus rien à proposer aux arrivants à force d'attendre dans un coin paumé.

Notre organisation dépend uniquement des arrivées prévues et des besoins de ces arrivants. Et là, nous on dispose pas des renseignements nécessaires. Va falloir nous dégotter tout cela au plus vite!


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 à 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 9:26

nous pouvont fournir deux groupe maxi en medoc trois en eau et un seul en bouff...
c'est du a peu pres...
en bouff, on fournis un groupe et on se rationne, en eau on est assez large, en medoc c'est tout juste normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 9:32

Nourriture, mon groupe pourrait vous en fournir de quoi faire peter vos ceintures
A condition d'aimer ma cuisine

On s'débrouille bien en eau (un peu moins qu'en nourriture) et Gala est balèze en médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 9:51

donc on devrais pas avoir a vous fournir beaucoup de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 à 16:04

Bon voici le résumé de mes discussions avec Gala

Prochaine lune
- les groupes de Gala et Collision arrivent la prochaine lune en J4.
- Hélion produit de l'eau en groupe (colision et gala feraon les autres la lunes suivantes)
- mat arrive en J3

Lune suivante
- hélion refait de l'eau
- Gala fait des médocs
- Collision de la nrt
- Math rejoint le groupe en J4

Lune suivante
- Gala, Collision et Math partent vers VL en marche forcé (et le festin qui les y attends)
- Helion on verra^^

(Gabrielle on va voir, on parle demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 4:53

Bon Hélion tu glandes quoi ? Il fait froid dehors et au petit matin, le temps reste humide. On se caille depuis une heure déjà pale
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 7:25

Plus d'une heure, maintenant. Et faut que j'aille au p'tit coin, aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 7:56

Pareil -_-. Ils sont trois, y'en a pas un pour nous accueillir...je sens que nos besoins vont être faits dans les steppes.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 9:38

bounce Vîîîîîîîîîîîte, Hélion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 10:41

OUI OUI SA VA !!

(je boss moi !!! je peux pas etre la tot...heureusement qu'aujourd'hui je suis venus avant de manger, si je travail vraiment je me connecte vers 21h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 10:44

Prem' pour les toilettes

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Se dirige en courant vers les toilettes dressées à la hâte





Merci, Héliopetitpatapon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 10:52

bon...qui a besoin de quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 10:59

On met nos réserves en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 11:13

ok on va tout mettre en commun sa sera plus simple pour la repartition, enfin les deux autres membres sont pour l'un, un zombis, pour l'autre un semi zombis....donc sa sera pas tres reactif, il y a juste ce que j'ai sur moi...

enfin je met deja sa dans les reserves
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 11:43

Ben, mon vieux, toi qui aime la solitude (les zombies ça compte pas), tu vas avoir envie de foutre le camp vite fait Wink

ON ARRIVEEUUUUUUUUU et je vous cuisine une brochette d'araignées des marais aux pommes de pandore
Avec du peket et du rhum
De l'eau pour Mickael, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 11:51

je prefaire mon eternel lesard grillé a la sauce de cactus...

mais je gouterais volontier a une nouvelle cuisine, peut etre que s'est exelent Smile

si vous avez soif il y a plusieurs bidons d'eau dans la tente, vous pouvez vous servir...on est assez limite en trousses a farmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 12:09

On va pouvoir se laveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Qui vient me frotter le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 14:35

On met pas en commun z'êtes fous tous les deux ! Avec les réactifs qu'on a, il faudra encore 5 lunes avant que quelqu'un accepte quelque chose.

J'ai besoin de 2 médocs, le reste je m'en fous. On avait prévu la halte en J5, on fait juste une pause pour le manque.
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 14:43

oui c'est vraix que sa risque de mettre longtemp...bon, je te donne les medoc sur ma reserve perso...

sinon a par sa, quelqun aurais besoin de quelque chose ?

et puis si vous avez des surplus de bouff je suis prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de rencontre et avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point de rencontre et avancement   point de rencontre et avancement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point de rencontre et avancement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Gala arrive en force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser