La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blog des Anges Nettoyeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyDim 3 Sep 2006 à 10:10

Journal de bord du chef Collie
Année 2055, début september, lune... lune inconnue

Mon groupe se prépare doucement au départ. Les dernières valises sont bouclées, Mel a emballé ses dernières chaines, le bar est vidé. L'heure des règlements de compte approche aussi.
Si seulement, je pouvais remettre la main sur ma paire de chaussettes de rechange...

Les zombies sentent le changement et sont nerveux. Un petit coup sur la tête tantôt devrait les calmer. J'espère ne pas trop avoir de problèmes avec eux. En général, ils ne rechignent pas à porter nos valises, mais sur un si long trajet... On verra. Le fouet est là pour cela. Les croquettes aussi

Je vais voir s'il n'y a pas un moyen agréable de finir les dernières heures avant notre départ


Ce journal est disponible pour tous les membres des Anges Nettoyeurs, afin qu'ils inscrivent leurs observations durant le voyage (à Chaya et Gala aussi, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyLun 4 Sep 2006 à 8:32

Premier jour de voyage
Pas rencontré grand monde - de vivant du moins, parce que niveau cadavre, c'est Byzance
Même cet inutile de Temu est là. Il est tellement c* qu'il a pas compris qu'il était mort

On a rejoint le groupe de Miss p'tite peste Wink assez vite, malgré leur avance. Je crois que Chaya avait besoin de sa tasse de café quotidienne, c'est pour cela qu'elles ont fait halte. Bah, au moins, elles se sont déjà occupées des tentes, plus rien à faire de ce côté-là

Bon, les zombies sont partis s'occupés du bois, Mel' fait la popotte et je réflechis, une bouteille à la main

Pourvu qu'il pleuve pas
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyMar 5 Sep 2006 à 12:33

Premier jour de voyage

Collision dort et j'en profite pour lui piquer son journal intime. Je n'y découvre qu'un petit texte. Elian et Matteus dorment profondément dans Neo Jerusalem...nous voilà bien.

Chaya a oublié sa caféine, c'est le drame. Mickael est très gentille avec moi Embarassed Embarassed Embarassed et heureusement que Collision met de l'ambiance sinon, je ne sais pas ce que nous deviendrions.

Il n'y a personne à l'horizon et beaucoup de pods se sont éteints récemment. Les comptes se règlent dans le désert mais désormais, plus personne ne nous attend au pied de Neo Jérusalem. Nous devenons nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyMar 5 Sep 2006 à 12:35

On a même un chameau avec nous... il, ou plutôt elle se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyMer 6 Sep 2006 à 3:46

Cher journal
Ohh surprise, notre Chron' à nous s'est réveillé. Il a été un peu étonné de se retrouver arnaché de la sorte et à porter nos valises
Bah, encore quelques lunes et il sera libéré

Le vent du nord nous amène une odeur de brûlé. Je suis pas sure de vouloir savoir ce qu'il se passe actuellement à NJ
Bon, je vais manger. Mel' m'a préparé une omelette. Pour le zombie et l'ex-zombie, c'est croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyMer 6 Sep 2006 à 6:00

Premier jour de voyage : les sacs sont lourds. Heureusement qu'on a les zombies pour nous aider à porter, on n'aurait jamais pu nous en tirer sans ca...
Entre ma tonne de vêtements et les tonnes de bouteilles d'alcool de mon alcoolique chérie, on ne serait pas allées bien loin...

Cela dit, je suis crevée, marcher en portant tout ça... Je vais me coucher tot ce soir - désolée ma Collie, je t'apprendrai tu-sais-quoi la nuit prochaine.

Sinon, il parait que Groniqueur s'est reveillé, mais je n'ai pas pu constater la différence. Il a du parler à Collie pendant que je faisais la cuisine, je n'ai pas pu assister à cet evenement. C'est dommage, c'est aussi rare qu'une eclipse totale...

Ce soit, au menu, Omelette aux patates flambée au Rhum.
Aucune idée de ce que cela va donner, je n'ai jamais cuisiné en fait...
Mais c'était ça ou les crèpes de Collie... Le blog des Anges Nettoyeurs Default5
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyVen 8 Sep 2006 à 10:51

Avons levé le camp avant les autres pour se garder les meilleures places sur le site du campement numéro 2
Les zombies ont étés envoyés en éclaireurs et nous sont revenus intacts, donc nous avons avancés sans problème jusqu'à notre destination

Et là, ohhhhh surprise, encore du sable. Une bonne douche sera nécessaire une fois arrivés à VL

Bon, le matos est déballé et je prépare les crêpes pour les autres. J'espère qu'ils...enfin, plutôt elles ne tarderons pas de trop, sinon elles n'en auront plus une seule
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyMar 12 Sep 2006 à 6:45

Troisième lune de voyage

Nous sommes arrivées au pied d'une communauté tenue par une folle qui ne répond pas. Dommage, une bonne douche n'aurait pas été de refus, et se reposer à l'abri, derrière des murs aurait été plaisant

Chron' est retombé dans son zombinisme. Les coups ne semblent pas le faire réagir

Hier soir, Melina a osé critiquer mes crêpes, une fois de plus. Je ne lui en ferai plus jamais, mais ça tombe bien, je vais pouvoir essayer mes gaufres au beurre de chèvre. Je ne lésinerai pas sur les choux de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyMar 19 Sep 2006 à 4:08

Quatrième lune de voyage
Enfin... une communauté civilisée en vue... du moins, un endroit avec des toilettes convenables
Hum, pas de toilettes pour femmes
Tant pis

Et quel bonheur de ne pas à avoir à monter sa tente cette lune, d'autres s'en sont chargés
Merci Hélion

Mel est toujours en pleine crise de zombinisme
En fait, seule Gala semble encore consciente.
Bah... c'est vrai que décrocher de temps en temps ne fait de mal à personne, surtout durant un voyage si monotone.
Cornet qui doit bientôt nous rejoindre nous a proposé de fêter ça en s'allumant un "cierge" et à le faire passer. Je pense décliner son offre de partage et tenterai d'éviter de les faire se croiser Melina et lui. La dernière fois, ça c'est terminé tragiquement et j'ai du évacuer un corps hors du bar
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs EmptyDim 24 Sep 2006 à 2:16

Cinquième lune de voyage

Enfin, on a pu se dégourdir un peu les bras
Ca faisait longtemps que j'avais pas pu produire quelques vivres. Je dois dire que cela me manquait... surtout taper sur les zombies pour qu'ils produisent plus vite

Sinon, il sera quand même temps que notre voyage arrive à sa fin, les zombies sont plus baveux que jamais et les survivants... je devrais plutôt dire les survivantes sont un peu à cran. Je ne rentrerai pas d'avantage dans les détails.
Notre nouvelle compagne de route retombe dans le coma, qui plus est. Tant pis pour elle, mais dommage pour le groupe, c'est une super combattante

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on m'offrait un beau sac de voyage. Déception à mon réveil, y avait rien, rien que la poussière qui nous accompagne durant tout le voyage
Je vais d'ailleurs en profiter pour vite aller me laver avant le réveil des autres, tant qu'on bénéficie de sanitaires corrects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog des Anges Nettoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Le blog des Anges Nettoyeurs   Le blog des Anges Nettoyeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog des Anges Nettoyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Gala arrive en force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser