La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dan Jack, le Texan - affaire close

Aller en bas 
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dan Jack, le Texan - affaire close Empty
MessageSujet: Dan Jack, le Texan - affaire close   Dan Jack, le Texan - affaire close EmptyDim 19 Fév 2006 à 16:12

Dan Jack, le Texan.


Les preuves:
- Acussé de deux meurtres dont celui de Janaor vu par Jr Kukai auprès de qui il s'est vanté, les 19 et 20 février au sud/est de Rabenstein et à l'est de Konak. > exécution d'un ami de la guilde
- Se vente auprès de Jr
Citation :
Je me présente. Dan Jack, cowboy originaire du bon vieux Texas sur terre. J'ai gagné à la lotterie de mon bled un voyage dans une très très grosse bagnole en fer vers un monde ou on m'a dis que je pourrai buter tous les gens que je veux.
J'ai un peu commencé, mais bon j'ai réussi qu'à en tuer un, c'est pas très marrant pour le moment. Enfin bref...
Je me demandai ce que tu faisais la? Tu veux tuer des gens aussi? Je vois que tu viens du cap Daoh? C'est quoi? T'as une idée de ou on est? Et de ou on peut trouver des gens a buter?
So long stranger.
DJ"
- Sur les ondes publique se vente. > élément incrontolable

Sentence
Les preuves étant acablantes, le conseil de la Guilde de Pandora a décidé que Dan Jack devra être exécuté.


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 à 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dan Jack, le Texan - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan - affaire close   Dan Jack, le Texan - affaire close EmptyJeu 2 Mar 2006 à 6:54

Après une 1ere tentative ratée, un groupe de la guilde a intercepté le Texan non loin de Konak et la mit hors d'état de nuire le mercredi 1 mars 2056 (06).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
 
Dan Jack, le Texan - affaire close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Registre des Individus Dangereux (RID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser