La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au revoir, mes amis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Au revoir, mes amis! Empty
MessageSujet: Au revoir, mes amis!   Au revoir, mes amis! EmptyMer 6 Sep 2006 à 14:08

Lehla pu dire individuellement au revoir à chacun et chacune. Son paquetage lourd sur le dos, un bâton de marche à la main. Elle tentait bien de faire de l'humour pour cacher son émotion, mais le son de sa voix la trahissait...

Bon, ben vous viendrez me voir pour les vacances au bord de la mer, hein? Et prenez soin de Bubule, s'il vous plait... il me semble qu'il a replongé. J'ai bien tenté de le motiver avec ce départ, mais rien...

Elle le regarda, lui qui était assis dans un coin, le regard vide... et elle soupira doucement...

Je lui ai sauvé la vie, vous savez... et lui nous a aidé au début à ne pas mourir de soif... on lui doit bien un minimum de considération, je crois...

Puis, se reprenant, essuyant d'un revers de manche les larmes dans ses yeux...

'Faut que j'y aille avant que la pluie ne recommence... rhalala, je pars vraiment sous un temps de merde!

Et elle s'éloigna en chantant un chant de son pays, un chant d'adieu en hébreu... accompagnée des percussions et des instruments de fortune qu'elle avait confectionnée avec ses amis de Samarcande...

Chanson
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser