La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lune du 7 au 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 à 2:18

Reserves avant production:

Eau: 17
Nrt: 12
Med: 3
Matos: 13
Or: 9
Charbon: 7
Soufre: 4

Lehla va venir toute seule, Bubulle n'etant pas parti avec elle.
On a un gros probleme, Proteus et Azrael ne repondent plus et n'ont pas produit le dernier tour. Proteus m'a parle dimanche dernier donc j'ai de l'espoir. J'ai pas eu de nouvelles de azrael depuis un moment.
Ils se gavent et on a peu de ressources. Si il n'y a pas de reponses d'ici dimanche, je vais les virer de la communaute.

Consignes de production:

Je vais faire de la nourriture prochain tour et Nikita fera du matos.
Judge, quitte mon groupe, cree le tien et je vais demander a Proteus de te rejoindre. Vous ferez de l'eau.

Au niveau medocs, on va se rationner pour quelques tours pour monter les autres reserves.

Postez vos productions sur le forum, merci


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 à 10:47

Hum, j'attendrai bien de voir les prods des autres comms pour avoir une idée des coeffs météo. Si il est pourri pou rla nourriture, on va pas se faire chier à en faire. Faut qu'on optimise au max vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 à 14:54

Je suis d'accord. Proteus a pose sa canditature pour ton groupe. Fais de l'eau ou de la nourriture avec lui suivant les coeffs meteos.

Si les coeffs sont pas bon pour la bouffe je vais faire du matos avec Nikita.

Le seigneur nous defie!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 à 3:57

Yohansen, je vais être en vue de La Caravane (à 1 lieue!) dans 2 lunes. Je passerai le reste de mes réserves à Judge Ju qui sortira pour me rejoindre et vous refilera ainsi 3 rations de nourriture, eau et médicaments. Je serai capable d'assurer la production de médicaments seule de La Caravane la lune suivante, cad dans 3 lunes.

Désolée que Bubule ait sombré dans la Zombinite... il aurait été d'un grand secours en tant que sourcier.

Sinon, je continue ma marche tranquillement. Rien à signaler de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 à 18:33

Bah merci bien Lehla, ca va nous aider.

Judge, la nrt c'est 0.5 encore. Donc ce tour ci fais de l'eau avec Proteus. Vous devriez en faire au moins 4. Ouais en fait que 4.

Ca sert a rien que je fasse de la bouffe tout seul avec le modif de 0.5 en bouffe + 0.8 dans le desert, ca m'en ferait que 1. Donc je vais faire due matos avec Nikita. Je pense que une fois que Lehla est la, il va falloir mettre en place un systeme de ravitaillement pour survivre surtout sur l'eau.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 à 18:56

Production de 4 matos. Ce qui nous fait 17 matos en tout.

Ju, je t'ai file le poste d'ingenieur en chef vu que les chances qu'Azrael se fasse ejecter de la comm se decuplent a vu d'oeil. On refilera des postes a Lehla si elle est gentille.

Changement de plan pour la premiere occurence, on va faire la citerne. 0.2 de bonus pour 30MAT, on l'aura dans 3 tours. Ce qui nous fera 0.5*1.2, bonus de 0.6 avant meteo. Bon c'est pas super mais c'est mieux que 0.5. On fera l'atelier apres.

Nikita est active sur ses MPs dans le jeu donc je lui ai demande de venir etre plus active sur le forum.... on pourra ensuite la passer au vote pour les khazars.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptySam 9 Sep 2006 à 1:59

Bon, j'ai pas tout pigé, mais on va pas s'en plaindre... 9 Eau pour moi + Protéus. Donc à part si le bonus météo est x2, on a pas pris le malus du terrain...

J'ai pas de proposition pour le poste d'Ingé. Chef ??? Concernant Lelha, elle ferait un comptable de première, mais je voudrai pas influencer les votes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptySam 9 Sep 2006 à 3:03

Excellent!!!
Pas de malus terrain, on va pas se plaindre.
Prochain tour, faites de la bouffe alors si la meteo s'y prete.
T'as pas recu la proposition? Je vair reessayer alors, c'est bizarre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 23
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 20/08/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptySam 9 Sep 2006 à 5:40

on va pas avoir des 'tits problèmes avec les médocs, avant l'arrivée du médecin ?

J'aime pas être péssimiste, mais si Lehla n'atteint pas la caravane(on sait jamais avec les malades qui rodent dehors)...on va avoir de sacrées problèmes.

Ah ouai, y a aussi un type, qui veut une carte où je ne sais pas quoi ? Je crois qu'il veut nous rejoindre, enfin j'ai pas tout compris...je fais quoi je lui répond, ou c'est le diplomate qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptySam 9 Sep 2006 à 11:22

T'fais pas d'mouron Nikita, on a d'quoi tenir niveau médoc jusqu'à l'arrivée d'Lelha.

Pour le type et ses histoires de carte, j'lui ai répondu. Il veut surtout savoir où on est pour pouvoir nous mettre sur les cartes qu'il dessine. Restons prudents avec ce genre de gars car après on sait pas à qui il revendra ses cartes...

Concernant les modifs terrain il s'applique pas quand on produit en groupe. Par contre si vous produisez seul, hors groupe, ou en groupe, il s'applique. Donc produire seul dans son coin est pas rentable du tout.

Sinon j'ai fait un calcul rapide en prenant comme hypothèse que Yohansen et Nikita produisait que des MATs :

Option 1 : Atelier puis Citerne. On aura construit les deux au tour 58. On gagnera 3 MATs en plus par rapport à l'option 2.

Option 2 : Citerne puis Ateleir. On aura construit les deux au tour 59, soit seulement un tour après l'option 1. On pourra bénéficier du modif x 1.2 dès le tour 50 pour l'eau.

En clair, l'option 2 semble la plus avantageuse au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre EmptySam 9 Sep 2006 à 16:11

C'est bien ce que je pensais. Option 2.

Et pour les medocs, Lehla devrait etre en vue au prochain tour. On va tous se rationner un tour, ce qui nous fera perdre 0.5PV mais c'est bon on les recuperera facile. Au pire, Proteus et Judge peuvent faire des medocs ensemble.

Au fait, j'ai vire Azrael, il a jusqu'a jeudi pour se reveiller ou il est mort. Il faudra aller recuperer sa lance si il creve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune du 7 au 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 7 au 11 septembre   Lune du 7 au 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune du 7 au 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: La Caravane :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser