La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modif météo tour 47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 10:49

Bon, ceci est un appel aux autres comms Khazars. Si vous pouviez essayer de calculer les modifs météo qu'on puisse optimiser notre prod à La Caravane... On peut pas trop s'permettre de produire si le modif est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 14:59

Ouaip, aidez nous, on galere la avec la zombinite qui a atteint nos meilleurs producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 15:45

hrp/ ça me choque ton avatar yos
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 16:22

hrp/pourquoi?/
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 16:38

hrp/ en ouvrant le topic je t'ai pris pour quelqu'un d'autre que j'ai beaucoup apprécié sur la v4 et a chaque fois que je te vois je penses a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 16:49

Les Khazars ont produits le meme nombre de gourde a Vrissland que le dernier tour donc le modi eau doit etre 1.

Judge, fais de l'eau avec Proteus, vous devriez en faire au moins 4.
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 17:07

Hum... Je me sens un peu rat de laboratoire là... scratch


Bon finalement c'est pour la bonne cause, heureux de vous rendre service cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyJeu 7 Sep 2006 à 19:54

Faux pas te vexer Birson. On utilise juste les informations que tu distilles sur ton Pod. Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyVen 8 Sep 2006 à 18:29

Ca l'air d'etre le meme modif meteo sur la nourriture aussi 0.5.
Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptySam 9 Sep 2006 à 11:15

Bon, allez, ça faisait longtemps qu'j'avais pas poussé un coup d'gueule.

J'ai un peu l'impression qu'vous en avez rien à battre de c'que j'dis là ! Ca vous f'rait mal d'utiliser deux minutes vot'cerveau pour nous donner un coup d'main. C'est pourtant pas compliqué !

[modif météo] = [Prod. du tour] / [Compétence de production]

Même moi qui suit une bille en calcul, j'suis capable de l'faire ! Comme j'l'ai dit ça nous aiderait vachement, et ça pourrait aussi permettre au clan d'se faire une idée du passage des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptySam 9 Sep 2006 à 15:54

Moi je peut pas vous aider je suis en vadrouille, mais faite attentions a Vrillsland on a des batiments de niveaux un, donc un coef de 0,1 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptySam 9 Sep 2006 à 16:17

Ouaip, c'est vrai que des qu'il y a une production de faite, la personne responsable pourrait poster ici.
Ca nous aiderait pour decider quoi produire (eau, nrt ou medocs) et augmentera nos chances de survie.
Et l'entraide des khazars vous en faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyDim 10 Sep 2006 à 4:29

Temudjin a écrit:
Moi je peut pas vous aider je suis en vadrouille, mais faite attentions a Vrillsland on a des batiments de niveaux un, donc un coef de 0,1 de plus.

On sait, on sait. Suffit juste de diviser par 1.1 ou 1.2 en fonction de aménagements supplémentaires. Mais ça au pire je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 EmptyDim 10 Sep 2006 à 13:55

Le plus simple serait serait qu'un membre de Vrillsland, Samarcande, Caravane donne les capacités de chaque groupe dans le domaine ou il produit (menu population/fichie grope/ puis total comp en eau ou nrt, ou medoc) pour sa cité..
Ensuit Judge peut voir ce qui est annoncé sans les fils produciton et faire un bref calcul pour avoir une idée des coef.. Il sufirra de réactualiser de temps en temps les capacités des groupes.

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Modif météo tour 47 Empty
MessageSujet: Re: Modif météo tour 47   Modif météo tour 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif météo tour 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif meteo tour 48
» Modif meteo tour 49
» TOUR 62 an 2
» Tour 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser