La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)

Aller en bas 
+2
Saya
Ryo
6 participants
AuteurMessage
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyJeu 7 Sep 2006 à 13:23

Dites... j'espere que vous allez l'envoyer chier ? Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Defaul13

C'est qui ce blaireau ? si veut savoir ou on se trouve il a qu'a venir nous trouver ce branleur.

Ces types c'est des charlots, ils vont se faire du fric sur notre dos, des parasites.

En plus ils dit qu'il ne sait pas ou on se trouve... alors la ca me fait rire... soit il est incompetant dans son domaine soit il nous prend pour des grosses buses et j'aime pas ca...

A Rabeinstein ils savent tres bien ou on est, donc s'il est pas con ou nul a chier lui aussi sait ou on est... ou au moins a combien de lieues de Rabeinstein on se trouve.

Nan tous ce qui veut c't'enflure c'est connaitre les environs...foutre son sale nez de fouine dans ce qui le regarde pas... et ses infos pourraient interresser des plus grosses salopes que lui encore.

Moi j'vous l'dit ! si on donne ce qu'il veut a c't'enflure c'est le debut des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyJeu 7 Sep 2006 à 13:48

hrp/ sujet déplacé comme ça les membres du clan pourront tous dire leur petit mot au besoin

voila le message en question:

flyer a écrit:
Salutation tout le monde, Je suis flyer. Je dirige la confrérie cartographique ( LCC ).
Nous sommes huit cartographes qui répertorient et assemble les morceaux de cartes. Nous aidons les voyageurs en détresse en les guidant vers les communautés les plus proches.

Nous avons constaté que vous n’étiez pas sur nos cartes, c’est pourquoi me voici me voilà et je souhaiterai obtenir un relever de votre position afin de vous y envoyer les voyageurs en détresse qui passeront par chez vous. Votre position ne sera pas révélé a personne nous sommes très strict sur la secu et rien ne circulera.

Voilà notre fréquence si vous pouvier me la donnez la votre


http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm

j'ai deja parlé avec lui je le connais un peu.
en ce qui concerne notre frequence il doit deja l'avoir, et en ce qui concerne notre position c'est possible qu'il ne la connaisse pas vraiment.
je vais voir avec lui, personne ne lui repond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyJeu 7 Sep 2006 à 14:38

Pas grand monde ne sais exactement ou se trouve Samarcande mais pas c'est tant mieux comme ca^^ Si même les carto ne savent, on est tranquil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyJeu 7 Sep 2006 à 15:01

Et pour VL?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyJeu 7 Sep 2006 à 15:23

VL ya un peut plus de monde uqi sait mais c'est pas très grave.. inutile quand même de donner notre position si on la demande la fréquence est la pour les visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyJeu 7 Sep 2006 à 15:44

voila je me suis arrangé avec monsieur Flyer
et j'ai une question qui me vient a l'esprit: l'appartenance de la Caravane au clan est encore secrete pour pandora (deja peu de gens le savent pour Samarcande), ça doit rester entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyJeu 7 Sep 2006 à 23:39

Saya a écrit:
voila je me suis arrangé avec monsieur Flyer
et j'ai une question qui me vient a l'esprit: l'appartenance de la Caravane au clan est encore secrete pour pandora (deja peu de gens le savent pour Samarcande), ça doit rester entre nous?

Nous on aime bien resté caché. Razz

A part ça, l'autre gonziau, je lui ai demandé ce qu'il nous donnait en échange de la position de La Caravane. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyVen 8 Sep 2006 à 4:02

Yep comme Judge je croi spas qu'il soit utile d'informer tout Pandora de qui est membres des Khazars... ca laisse planer un peut de mystère sur nous^^, mais surtout ca évite d'éveillier l'intérêt des pillieurs ou de paraître comme une menace à certains. Si certain on besoin de nous rejoindre on les y aidera. Au total je crois que l'on est gagnant a jouer la carte de la discrétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyVen 8 Sep 2006 à 11:26

Je penses que oui, le fait que peu de gens sache combien de coms font partit de la guilde est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) EmptyVen 8 Sep 2006 à 17:40

Je suis pas d'accord sur le dernier point...
(meme si je suis de l'avis général....)

La peur de l'inconnu peut etre tres puissante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty
MessageSujet: Re: Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)   Demande de La Confrerie Cartographique (LCC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser