La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Developpement du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyDim 10 Sep 2006 à 2:41

Je souhaite lancer un debat pour accelerer le developpement du clan:

Nou avons a present trois cites:

1 - Vriisland:

20 habitants (+ quelques autres en vadrouille), des vrills a proximite, tous les batiments de base (citerne, atelier, jardin cloture...etc...) avec d'autres colons se dirigeant dans sa direction. Deuxieme au classement des cites de Pandora.

2 - Samarcande:

15 habitants, une mine de fer, aucuns batiments il me semble, un probleme chronique de zombies empechant son developpement.

3 - La Caravane:

5 habitants, une mine de soufre, une citerne dans trois tours, une position au milieu du desert et loin des sentiers battus limitant le passage de nouveaux colons.

Afin de favoriser le developpement des trois communautes et du clan, il me semble qu'il faudrait deplacer quelques colons vers Samarcande et La Caravane au plus vite et penser plus grand. Vriisland profitera de ces deplacements a moyen terme avec l'arrivee de fer (pour les lances) et de soufre (pour les munitions).

Je laisse a Saya le soin de parler pour Samarcande
A La Caravane, a la suite de la perte d'Azrael, il nous faux un puisatier de toute urgence et un cuisinier nous ferait egalement le plus grand bien. Un matosaure serait egalement sympa mais on comprends les limitations a ce niveau. Donc on parle tout au plus de 2 ou 3 colons a envoyer dans notre direction (le plus tot serait le mieux). Cela nous aidera a accelerer le developpement de la communaute, commencer l'exploitation de la mine et nous ouvrir un acces au nord.

A votre ecoute. Smile


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 à 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyDim 10 Sep 2006 à 3:27

en ce qui concerne l'envoie de colons depuis VL vers Samarcande et la caravane c'est deja décidé, il faut seulement attendre l'arrivée des nouveaux colons convergents vers nous.
si bubule se reveille je pourrais l'envoyer, sinon je ne peut pas me liberer de quelqu'un (et de toute façon vous envoyer un non-puisatier ne ferait qu'aggraver votre manque d'eau).
chez nous c'est toujours en matiere de matosaure que nous avons un manque, j'attend donc la capture.

ps: qu'entend tu par "a la suite de la perte d'Azrael" ? zombi ou decès?
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyDim 10 Sep 2006 à 3:41

Zombie, et bientot deces vu que je viens de le virer de la communaute.

Aucune nouvelle depuis deux tours, on peux pas se permettre d'avoir un zombie dans la communaute, on est trop juste. Mais voila, c'est notre puisatier aux oubliettes. Proteus peux plus ou moins le remplacer mais ca veux dire qu'il fait pas de nourriture. Ca va pour l'instant vu que les modifs terrains ne s'appliquent pas pour la production en groupe, mais une fois applique, je pense pas qu'on fera long feu, surtout si une saison seche arrive. Developpement du clan Defaul13

Je parlais plutot d'un envoi de colons depuis Vrisland. Je sais que vous etes aussi juste a Samarcande.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyDim 10 Sep 2006 à 13:51

Bon résumé^^

Pour l'envoi de colons, effectivment c'est prévu mais comme dit précédament difficile de faire ca avant l'arivé des autres colons du nord. Ils arrivent dans 5 lunes. Dommage que buble ne se soit pas réveillé... espéront qu'il ne tardera pas.

Sinon dès que c'est possible on envoi un groupe partant de Vrillsland avec :
- matosaurs/exploitant pour samarcande (les matausors poront ensuite aller faire un tour a Caravane)
- puisatier pour caravane surtout si Buble ne se réveille pas
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyDim 10 Sep 2006 à 14:31

Tem,

Une question bete, Vrisland est'elle demunie au point de devoir attendre 5 tours le renfort d'autres colons avant de se delester de 2 ou 3 colons? Ca me parait dur a imaginer.

Je pousse, mais c'est parce qu'on est dans une situation critique et 5 tours d'attente plus le voyage de vrisland (6 ou 7 tours) et beh ca fait 12 tours, et on sera peut etre plus la quand vous arrivez. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyDim 10 Sep 2006 à 15:42

C'est un problème de groupes, tous ne sont pas très réactif en ce moemnt... et j'ai deja un zombi sans chef que je vais pas pouvoir garder longtems...

je regarderais ce que l'on peut faire mais c'est pas si facile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyDim 10 Sep 2006 à 19:16

Azrael est revenu donc te casse pas la tete Temudjin, on pourra attendre 5 tours de plus.

C'est la fete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan EmptyLun 11 Sep 2006 à 0:37

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Developpement du clan Empty
MessageSujet: Re: Developpement du clan   Developpement du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Conseil des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser