La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lehla nouvelle arrivante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Lehla nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Lehla nouvelle arrivante...   Lehla nouvelle arrivante... EmptyLun 11 Sep 2006 à 1:37

Et bien voilà... dans 1 lune, je serai parmi vous. Epuisée, mais bel et bien parmi vous.

Alors voilà, afin de ne pas perdre de temps, je vous fais part de mon désir de devenir votre comptable. J'ai pour cela plusieurs arguments:

- J'ai programmé la production de Samarcande depuis ses débuts, avec un plan de production détaillé tenant compte des désidérata de chacun.

- Les situations de crises, ça me connait. Voilà bien pourquoi j'ai proposé à Yohansen de nous priver de médicaments pendant les deux lunes à venir. Le rationnement permettra de revenir à un niveau convenable, et surtout me permettra de remplir tranquillement les réserves de plantes médicinales AVANT que l'on commence à taper dedans.

- Vous devez le savoir, j'ai une attache sentimentale à La Caravane. J'ai été (avec Judge Ju) à l'origine de votre rattachement aux Khazars... et votre système interne de gestion façon démocratie grecque me plait particulièrement.

Il y a donc tous les ingrédients pour que je me plaise formidablement à La Caravane, que j'y donne le meilleur de moi-même et que j'y sois fidèle. Je n'ai pas pour habitude de faire les choses à moitié.

Alors voilà, si vous l'acceptez, je me présente au poste de comptable dès la lune suivante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lehla nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lehla
» Contacte de Lehla
» Combat Magdalena / Lehla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: La Caravane :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser