La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samarcande - Rapport et Instructions n°23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyLun 11 Sep 2006 à 3:01

alors voila la lune la plus nulle que j'ai jamais vu, on a fait fort sur ce coup.
Pas de production de matos, peu de production de médicament, pas de production d'eau (par ma faute Embarassed Crying or Very sad j'ai voulu attendre feecochette puis j'ai zappé le tour après).

La palme de la plus mauvaise citée de Pandora est decernée a Samarcande.

Plus les zombis: nos matosaures, bubule, poucet

donc pour ce tour:

nourriture: Magda, Dione, Ryo, Ketrarde
eau: Saya, Moribald, Seifer, Feecochette, Yorgl (promis j'oublie pas)
medoc: Jro, Hécate, Pedro, Poucet
matos: Aliss, Casshern mais je me demande si j'écris pas pour rien

Je presente mes excuses au clan pour cet erreure de ma part.


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 à 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyLun 11 Sep 2006 à 3:56

ps: ça ne se reproduira plus, mais si certain voit que leur chef de groupe ne produit pas, produisez seul et postez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro del la Muerte




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyLun 11 Sep 2006 à 4:42

J'ai comme l'impression de ne pas avoir produit cette Lune... Voilà en gros pourquoi j'étais bien dans mon groupe avec Poucet. M'enfin, pas dramatique hein, ça ne fait que repousser encore et toujours l'exploitation de la mine ou la construction des infrastructures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyLun 11 Sep 2006 à 4:50

pour l'exploitation de la mine, c'est du a l'absence hrp de Moribald, et pour les infrastructures disons que personnes ne nous fournit en matos...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyLun 11 Sep 2006 à 8:52

Tu as bien produit avec moi ce tour, pedro.
5 med à deux.
Tu n'as peut être pas obtenu d'experience par contre.

PS: Je vois mon nom en production de mat, avec un score de 0 j'ai peur de ne guere aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyLun 11 Sep 2006 à 9:18

desolé je me suis trompé, je voulais dire Casshern...

j'ai eu une bonne surprise, Casshern est sorti de sa maladie et est venu me trouver pour parler...

donc les groupes:

Hécate, Pedro et Poucet
Jro et Casshern (Jro produit seul puis fait produire Casshern jusqu'a ce qu'il prouve qu'il soit bien reveillé)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro del la Muerte




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyLun 11 Sep 2006 à 12:22

Ok mea culpa concernant la prod, Saya m'a induit en erreur en sous entendant que personne avait produite ou presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyMer 13 Sep 2006 à 4:52

pardon Pedro Smile

production de 14 eau pour mon groupe (Mori, Seifer et moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyMer 13 Sep 2006 à 9:07

alors pour faire simple:

- il y a 16 habitants
- on produit 14 eau par lunes vu que feecochette s'est endormi
- on produit 5 bientot 6 médocs vu que Jro ne semble plus là et poucet non plus (une dizaine si Jro produit)

meme quelqu'un pas très doué en calcule peut comprendre que l'on court a la catastrophe.
et Casshern qui semblait s'etre reveillé ne donne plus de signe de vie.

si la capture reste impossible, le prochain qui sort sera Aliss et on passera a 15 en pop, ensuite ce sera Bubule.
j'aviserais aussi pour que Ryo fasse des médicaments et Dione de l'eau pour redresser un peu la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro del la Muerte




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyMer 13 Sep 2006 à 9:49

Avant de penser à virer des gens, on peut penser rationnement, 1 eau, nourriture et médoc fait récupérer 1 pv, un médoc non pris fait perdre 0.5 pv, avec ce simple constat, on peut déjà rationner. Il faut alors concentrer les efforts sur une surproduction nourriture / eau pour avoir une production juste sur les médocs (1 tour sur 2). Mais c'est sur que ça aiderait pas mal si tout le monde participait... Dommage Poucet sous mes ordres taffait très bien, il aurait mieux fait de rester arroser nos plantes... médicinales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyMer 13 Sep 2006 à 10:21

le probleme pour Poucet serait survenue lorsque tu serais sorti pour exploiter la mine de toute façon.
et on ne vas pas se rationner en attendant le reveil de personne qui dorment depuis leur arrivée.
ça fait plaisir d'en voir un proposer des choses et prendre un peu la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyMer 13 Sep 2006 à 12:55

bon feecochette a produit, me manque toujours la prod des pharmaciens...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyMer 13 Sep 2006 à 14:40

T'inquietes, elle va venir, j'attend toujours le dernier moment au cas où poucet rejoindrait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 2:34

Very Happy d'accord j'ai eu peur, donc on a tout de même eu notre surproduction de médoc, 5 pour 16 environ Wink
heureusement qu'Hecate et Pedro sont là ils nous permettront de tenir une lune de plus sans se rationner.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 3:30

il me semble que Jro a produit egalement mais sans poucet nous sommes en sous production quand même.
je vais devoir me remettre aux plantes je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 12:40

Oui effectivement j'ai produit seul vu que personne ne me rejoind !!
J'ai produit 3 meds ou 4 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 13:17

oui Poucet ne repond pas.... et si tu es seul c'est parceque tu ne veux pas rejoindre Hécate.
j'avais demandé a Casshern de te rejoindre comme ça il pourra se rendormir et tu le ferait produire en matos mais il s'est rendormi trop vite on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 16:23

Yorgl a rejoint mon groupe je lui ai fait produire de l'eau (production de 0 il n'est pas très doué en ce domaine mais permet a mon groupe de gagner 0,1 en prod).
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptySam 16 Sep 2006 à 1:44

Personne ne ma fait de candidature donc j'ai pu prendre personne.
Si quelqu'un d'atif me fait une proposition on tournera pour le chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 EmptySam 16 Sep 2006 à 2:24

personne ne t'a fait de candidature parceque je t'avais demandé de rejoindre hécate et tu as refusé, donc elle a constitué son groupe avec Pedro.
Pour ne pas te laisser seul j'ai demandé a Poucet et Casshern de te rejoindre mais ils sont zombifiés.

Pour constituer un groupe de pharmaciens avec Hecate, Pedro, Poucet et toi il n'y a qu'Hécate qui puisse prendre le commandement.
Donc soit tu la rejoins puis tant que Poucet n'est pas là vous ferez un roulement pour le commandement soit tu attends que Poucet se reveille et rejoigne ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°23   Samarcande - Rapport et Instructions n°23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et Instructions n°23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser