La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et les z'ôtes?

Aller en bas 
+10
Birson
Yohansen
Lehla al Sabah
Mickael
Grosoeil
Melina
Hélion
Katarina
Gala
Collision
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 4:19

On se fait traiter de macho mais des commentaires du genre "T'es bien un mec, tiens", ca fait pas avancer le schmilblic non plus.

La vie c'est pas le conflit, mais le conflit est preuve de vie. Et accorde moi qu'une planete ou tout le monde serait d'accord sur tout, eh beh on se ferait bien chier quand meme.

Mine de rien, on a un semblant de discussion finalement et ca change apres avoir ete inonde de posts monosyllabique pendant une semaine. Pas que deconner ca soit pas bien, et je suis un des premier, mais bon, pas non stop pendant une semaine non plus. Mon POD a failli griller.

Desole si tu t'es sentie blessee pas mes commentaires, ce n'etait point mon intention premiere (pas mon intention du tout meme).
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 4:28

T'inquiète, je rale aussi un peu pour te faire plaisir...Puisque visiblement tu aimes ca, les conflits.

Je ne suis pas fachée, mais évite toutefois les remarques vulgaires, mesquines, méchantes et petites par la suite, hein!

Allez, hop, oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 4:37

Ok, j'eviterai a l'avenir mais juste parce que c'est toi Smile

Je vais aller me coucher maintenant, je suis creve. j'ai bosse sur la citerne toute la nuit, et c'est toujours pas fini. Je suspecte que Judge la trafique quand je dors, comme ca il peux se foutre de mes competences de construction devant tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 4:50

-Ca y est la guerre est finie ? On est tous amis et on peut reprendre nos "superficialités" ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 6:04

Oui oui, je ralais aussi pour montrer à Yohansen que ce n'est pas si drole que ca, les conflits.

Enfin, heureusement pour lui que je ne suis pas rancunière DU TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 6:05

Hum!
MurmurePistache
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 6:20

Je sais, j'y pensais, et c'est pourquoi j'ai particulièrement appuyer sur le "DU TOUT", qui signifie que je suis rancunière mais... comment ils disaient...

"Ma patience a des limites, mais faut pas exagérer"
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 6:25

Hihi
Donc, t'es pas jalouse, mais tu partages pas Wink

Surtout quand elles ont une moustache
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 à 8:59

au fait c'est quoi le sujet de la discution....si il y en a un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 10:38

Alors, les gens ne postaient pas sous pretexte qu'on parlait trop, mais dès qu'on ne parle plus, ca ne change rien, hein!

C'est quoi votre pretexte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 10:45

Ahahah
J'ai essayé la même chose aujourd'hui: ne rien poster, pour voir...

Résultat concluant: si on fait pas les andouilles, personne ne le fera pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 10:49

Je prends beaucoup de plaisir à vous écouter. votre babil à l'avantage de meubler des après-midis pandoriennes un peu mornes.

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de me joindre à vos débats (ébats?), malgré le côté morne et la rigueur du climat, le travail ne manque pas à Vrillsland.

Me réjouis de vous voir les pétroleuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 11:17

Bibi reparle
cheers

Ce sont des esclavagistes ou quoi, qu'ils te laissent pas un moment de détente?
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 11:23

Pffffffff, j'arrête pas de gueuler pour que ça puise un peu de flotte. Après, on m'envoie couper du bois.

Suis sûr qu'après j'vais me retrouver à la mine...

Bon j'arrête là le syndrome Calimero, c'est toujours mieux que sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 11:38

Durdur

Dis Gala, t'avais pas dit qu'on y allait pour bosser
J'croyais que c'était comme à NJ, qu'il fallait juste taper sur les zombies et sur ceux qui aimaient ça

Enfin, je pourrai toujours chasser les chasseurs de vrill et...heu... ça r'ssemble à quoi? Les vrills, j'veux dire, pas les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 11:47

On y va parce que Temu m'a négocié le poste d'ingé chef, que NJ était la cible de trop de regards et que pour un essort économique à long terme, Temudjin est la personne la mieux placée pour dynamiser la région.

C'est justement pour éviter les zombinites et pouvoir se débarasser des glandeurs qu'on va à Vrillsland. Là bas, on devrait y trouver de l'activité, voir une vilel réellement progresser et développer notre réel potentiel plutôt que de rester dans le miteux religieux.

Bon maintenant mon but, c'est pas non plus la grosse mégalopole ou le développement intensif mais vivre tranquillement et de façon vive. J'espère que Temudjin n'oubliera pas ces préceptes de base car là où le bât blessera ce sera le jour des premiers conflits.

Mais je pense qu'à la caravane tout ira bien. On aura quelques conflits internes sur les divergences d'opinion mais moins qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 à 18:57

Gala, ta derniere phrase sous entends que tu viens a La Caravane. Si c'est le cas, j'espere que les autres gazelles viennent avec toi (oui, Micka, t'es aussi le bienvenu).
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 à 6:41

Toute façon, personne m'aime à la caravane, le seul intérêt que j'y aille réside en mes dames de compagnie.

Quelque part, je resterai bien à Vrillsland rien que pour retarder l'arrivée de Mél' et Collie à la Caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 à 6:51

La seule chose qui m'intéresse à la Caravane, c'est le jacuzzi, et je parie que c'est en fait un trou d'eau boueux

Moi je ne change pas ma route, VL m'a l'air bien et leurs toilettes sont plus spacieuses que les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 à 14:40

le forum est bien calme depuis un moment, les piplettes sont plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 à 16:33

Collie, demande a Judge de t'envoyer le prospectus, tu vas adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 à 1:54

La dernière fois, il m'a parlé d'une tente pour cinq et d'un trou d'eau plus ou moins chaude... plus un bordel qu'il a plus ou moins sous-entendu

Charmant, en vérité
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 à 2:55

Bon, je crois qu'il faut briser certains à-priori.

La Caravane c'est ça :

Et les z'ôtes? - Page 2 Caravanelv2

On a réussi à convaincre Yohansen de monter une deuxième tente. Comme vous voyez, le lagon bleu n'est pas une légende. Alors oui, on est 6 (avec Lelha qui arrive), mais pour l'instant on accuse aucun cas de zombinite et on a bien la pêche. On se développe tout doucement et on devrait avoir rapidement une citerne puis ensuite un atelier.

C'est pas Vrillsland, mais on y est bien et un plan de développement de la comm est en discussion avec le Grand Chef humpfff.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 à 3:21

Héhé! Ca prend de la gueule
Manque encore une piscine et des parasols autour, mais bon...

Et, non pas que je sois particulièrement intéressée, mais que vous manque-t-il comme producteurs dans votre comm'?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 à 10:22

Bah, il nous manque pas grand chose à vrai dire. On arrive à être autonome niveau survie car chacun y met du sien.

On est un peu limite côté matériau mais on bosse dur pour monter les comps et pouvoir construire des bâtiments. Après il nous faudra surement plus d'exploitants et d'artisans. Mais chaque chose ne son temps. Smile

En fait, c'est surtout le nombre de colons qu'il nous faut monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les z'ôtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les z'ôtes?   Et les z'ôtes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les z'ôtes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser