La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orientation des com/batiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 12 Sep 2006 à 2:11

Un petit sujet pour échanger sur les batiements a ontruire.

Voici quelques sujet de réflexion:

A Samarcande, la ausis je comenserait pas un minimum de batiemment pour les vivres (pas besoin d'aller aussi loin en terme de puit) et l'enceinte, puis le miradore. ENsuite vous pouriez développer un artisana complémentaire de VL

A Caravane j'ai vue que la question se posait de contruire rapidement forge, fabriques de lances... il me semble bien plus important travailer sur les batiments facilitant votre autonomie en vivres : puit, citerne voir élolienne (pour faire face au conditions desertique) et dans un deuxième temps enclos et jardin... , puis évenutellement une enceinte pour éviter les pillards qui même si pas nombreux peuvent être une vrai plai..

A VL, nous avons deja une fabriques de lance et bientôt aurons de quoi faire des lances en fer et les réparer.. je suis pas certains qu'il soit intéressant de reproduire le même artisana dans chaque cité...
Peut être une forge et le fer pour ce qui est autre que les lances a Samarcande, et de futur batiment pour les munitions a Caravane seraient plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 12 Sep 2006 à 3:32

Pour nous la priorite, c'est sur que c'est la flotte. Ensuite il y a tout ce qui permets de faire plus de matos car c'est le nerf de la guerre (atelier, forge). L'enclos coute aussi tres peu (20MAT) et peux etre interessant.

Apres c'est vrai, que la fabrique de lance ne parait pas une bonne construction et qu'il faudra plutot se concentrer sur les munitions pour utiliser le soufre (pas sur de l'arbre technologique par contre, je pense que la forge sera necessaire).
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 12 Sep 2006 à 6:17

Vous oubliez qu'on ne connait pas precisement l'arbre technologique et qu'on ne sait pas qu'est ce qui débloque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 12 Sep 2006 à 10:47

a vrillsland, la prochaine construction est le mirador, je vous dirai si ça sébloque de nouvelles technologies
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMer 13 Sep 2006 à 14:47

GrosOeil, vu que Vrisland est la plus avancee, peux tu tenir a jour un arbre technologique avec couts et avantages des differentes technologies?
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyJeu 14 Sep 2006 à 10:13

pas de problème
hrp: pour le moment il y a un bug pour le mirrador
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyLun 18 Sep 2006 à 16:34

Gros Oeil,

C'est quoi qui a debloque vignes de raisin sanguin et combien ca coute?
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 19 Sep 2006 à 10:00

je ne sais pas, je n'ai pas les compétences pour pouvoir le construire. Parcontre je ne sais pas ce qui l'a débloqué. Il faut peut être posé la question à Tem?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 19 Sep 2006 à 10:51

J'en sais rien mais de toute façon ce batiment est pas encor fonctionnel, donc pas ben grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 19 Sep 2006 à 11:10

a vrillsland, j'ai construit la serre médicale
50 matos et 20 planche de bois
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:04

Les planches de bois, tu les as avec la competence bucheron et une foret?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:12

Oui le bois c'est bucheron et foret, chez nous nous avons Birson qui est bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:21

Merde, la foret la plus proche est a deux, trois lunes... pfff....

Je vais te faire une liste pour le reapprovisionnement Tem. Ils vont bien etre charge ceux qui vont venir nous voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation des com/batiments Empty
MessageSujet: Re: Orientation des com/batiments   Orientation des com/batiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation des com/batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Conseil des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser