La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentations

Aller en bas 
+2
Lehla al Sabah
Yohansen
6 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Presentations   Presentations EmptyMar 12 Sep 2006 à 3:54

Bon les filles, je me presente vite fait. Vous verrez, une fois que vous avez acces au reste (si vous y avez acces un jour), vous verrez que y'a de l'ambiance. Enfin, c'est vrai qu'a part mon frerot, sa gonzesse et moi, c'est un peu calme chez les Khazars. Enfin on est ensemble a La Caravane au moins, a faire la java. Desole pour la censure, on n'est jamais trop prudent. Desole pour les accents aussi mais j'ai pas d'accents sur mon clavier (putains d'anglo saxons, je te jure).

Putain, il etait parti plein de reves a la tete. Apres la mort de sa compagne qui attendait son premier enfant lors des derniers bombardements de la grande guerre, Yohansen s'etait decide a quitter cette planete pourrie..... Il etait sur le front quand c'etait arrive, a se battre pour ces technocrates pourris. L'enemi avait envoye une bombe atomique sur les civils lorsque l'issue de la guerre etait inevitable.... ils avaient choisi sa ville.... il leur avait fait paye a ces enfoires, il y avait perdu un peu d'humanite...

Malheureusement, il se rendait compte que aucune promesse n'avait ete tenue. Il etait plante au milieu de nulle part......
Il a rencontre ce gars, Grippe Sou qui voulait installer une communaute au milieu des plaines mais y'avait rien, que dalle ici. Pas d'eau, pas de bois, aucune ressources...... on tiendrait jamais.....
Il se decida alors a partir a l'aventure arme de sa lance et de son experience militaire. Il lui fallait trouve un bon emplacement pour creer une comm et repartir a zero..... Il esperait trouver des compagnons en chemin...... et etait pret a tout pour survivre.....

Apres une longue marche dans le desert, ayant vu deux de leurs compagnons mourrir aux mains de BenBen, ignoble pourriture, ils s'etaient decide avec ses compagnons Azrael et Proteus a s'installer pres de *censure*, une idee de Judge de donner ce nom a *censure*...

Judge, la seule bonne surprise de Pandora. Son frere qu'il avait perdu de vue sur la terre a la suite des deplacements massifs de population decretes par le gouvernement, Judge qu'il pensait mort en meme temps qu'Helene. Ils etaient a nouveau ensemble a present....

Les Khazars pour finir, sa nouvelle famille. Saya, Temudjin, Lehla...

Nikita, enigmatique mais des yeux et un sourire a tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMar 12 Sep 2006 à 5:44

Bon, alors je m'étais déjà exprimée à ce sujet à Samarcande il y a pas mal de temps... je vais donc refaire le topo pour les nouvelles Wink

Mon père s'appellait Mohammed al Sabah. Il était Palestinien et musulman. Il était médecin et exerçait en territoire occupé de Cisjordanie. Il rencontra ma mère, Rachel Sarfatti, Israëlienne et juive, blessée lors d'un attentat-suicide dans un bus en 1992 lors du deuxième Inti Fadah. Eux, que tout séparait, se sont aimés. Ils se sont mariés civilement et ont dû chacun couper les ponts avec leurs familles respectives pour pouvoir vivre leur amour. L'intolérance ambiante ne pouvait tolérer cet îlot de bonheur.

Je suis née un an plus tard à Jérusalem. Mes origines m'ont alors condamnée à la solitude dans une société divisée entre Palestiniens et Israëliens où chaque camp me jugeait comme une batarde et traitre à sa cause.

Sans amis, j'ai donc mis mon énergie dans les études. J'avais envie de prouver que je pouvais être meilleure qu'eux tous. Finalement, j'ai eu mon bac à 15 ans. J'ai ensuite suivi des cours à la fac de médecine pour suivre les traces de mon père. Mais la guerre civile palestinienne de 2008 entre Hamas et Fatah (partis extrémiste contre parti modéré au pouvoir en Palestine indépendante) a amené Israël à durcir sa politique et à fermer ses frontière... la troisième Inti Fadah fit son apparition sur le sol Israëlien. Et le Likkud put aisément convaincre le gouvernement de mettre le pays en état d'urgence. Toutes les "Forces vives" du pays ont été enrôlées. J'en ai fait partie. J'ai été affectée à un squad d'élite d'intervention de Tsahal en tant que médecin de guerre. Moi qui était encore qu'une novice le nez dans les bouquins. Mais je suis bilingue hébreu/arabe. J'avais une utilité certaine, bien que le reste du squad me considérait comme une arabe, une ennemie.

La-dessus, le Mossad, le service secret israëlien, m'a engagée comme indic sur le terrain. Contre mon gré, vous pouvez vous en douter. Le bouquet, quoi.

Ca a duré un an. Un an d'horreur où j'ai appris sur le tas à soigner un blessé par balle, à amputer sur le trottoir, à injecter de l'adrénaline à un mourrant pour qu'il tienne le coup encore deux minutes... un an où ma solitude a été totale, tellement l'horreur qui m'entourait m'a empêchée de m'ouvrir aux autres. Enfants abattus sans raison d'une balle en pleine tête par un soldat Israëlien, soldats blessés, civils mutilés par les attentats-suicides devenus quotidiens. Souffrance et incompréhension. J'ai essayé de sauver chacun sans distinction de race ou de religion. Mais la tâche était tellement grande.

Alors j'ai craqué. Quand j'ai sû le départ des premières navettes vers Pandora, j'ai déserté et j'ai pris le premier vol disponible. Loin de cette horreur. Les vols de 2010 ont mis environ 40 ans pour rejoindre Pandora, alors que les derniers, dont vous êtes en majorité issus, n'ont mis qu'une année environ. Moi, j'ai passé le voyage en hibernation dans Shuttle V1. Ce qui explique que j'ai biologiquement 17 ans bien que je sois née en 1993.

En tant que déserteuse, je peux être jugée et exécutée immédiatement. Alors je vous fais confiance pour garder ce que je viens de vous dire pour vous. Car je suis certaine que des agents du Mossad ont aussi débarqué sur Pandora.

Mais depuis j'ai trouvé une famille, les Khazars... et l'amour en la personne de Judge Ju. Donc tout baigne, mazzeltof!
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMar 12 Sep 2006 à 18:51

On connait Mel a la suite de son article mais les autres nouvelles (et nouveau), un peu de background, ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 2:10

Bon, mon histoire, je l'ai déjà racontée à Mel... à certains habitants de NJ aussi, mais en moindre détails

Je viens de la Zone oubliée, sur Terre, doux euphémisme pour désigner les vastes bidon-villes qui la sillonaient - probablement encore, d'ailleurs
Si la Terre existe toujours... je sais pas

Bref... La vie là-bas n'était pas facile, mais moi et ma chère amie ma batte *P'tits coeurs pleins les yeux* on arrivait à se débrouiller pour survivre
Bah... Y avait bien les pillards, violeurs et cannibales en tout genre, mais une fois que tu leur explose les cou...heu... que tu sais de défendre efficacement et que t'en neutralises un ou deux, les autres te font généralement pas trop chier. En fait ce sont des lâches, et si tu aboies plus fort qu'eux, ils te foutent la paix
Tiens, ça m'fait penser... mon sale caractère ne viendrait pas de là?

Enfin... dans la rue, t'apprends vite les trucs pour survivre
Les années passèrent, avec de bons moments, de moins bons, et, un jour, la White Star (bande de #@ùµ`$*%£) est venue chercher des mercenaires pour protéger les colons qui tombaient comme des mouches sur Pandore
J'ai signé
Enfin mon ticket de sortie de ce cloaque

Puis les tests d'aptitude, le voyage que vous connaissez, avec leurs programmes débiles, le débarquement sur la station, le repas dégueu offert par la maison, le pandorissage en capsule qui vous fait vite regretter le repas susnommé et la course à la survie

Mais j'ai eu de la chance de tomber à une lieue de NJ. La suite, soit vous la connaissez, soit vous la devinez si vous écouter régulièrement nos blablas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 4:06

Tu fais donc partie de ceux qui n'ont pas fait le voyage en hibernation durant 40 ans comme moi, mais en 1 an dans une navette plus rapide... et bien, la Terre ne s'est pas arrangée, on dirait, par rapport à ce que j'ai connu!

Vu ton vécu, ça expliquerai en effet ton caractère... mais il y a sûrement quelque chose de congénital la-dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 4:08

Ton froid et mielleux
Développe mon enfant, développe
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 5:56

Bah je trouve pas que Collie ait mauvais caractère. Pourquoi vous dites ça? J'ai pas souvenir de l'avoir vue s'enerver (ptet parce que pistache n'est pas venue m'embrasser mais bon).

Sinon ca fait bizarre de savoir que Lehla pourrait etre notre grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 6:08

Tu en trouveras d'autre, tu sais... d'autres colons de Pandora sont venus par navettes lentes, en hibernation. J'ai entendu parler d'un Shuttle qui est parti 10 ans plus tard, le Shuttle V5, et qui serait arrivé à peu de choses prêt en même temps que le mien, le Shuttle V1... c'est dire!

J'ai juste manqué 40 ans de la vie Terrienne par rapport à vous...

Et pour ce qui est de ton caractère, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais caractère... C'est Mel qui l'a dit, pas moi! Je dirait plutôt "forte tête", "tête de bois", "tête de mule" ou quelque chose dans ce style...

Pas une midinette, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 6:17

C'est moi qui l'ai dit? Shocked
T'as vu ça où, toi?
C'est un complot contre moi ou quoi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 6:23

Et bien moi je ne ferai pas déballage de ma "vie d'avant". Une fois ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 6:44

Ben oui, Mel:

Citation :
Bah je trouve pas que Collie ait mauvais caractère. Pourquoi vous dites ça? J'ai pas souvenir de l'avoir vue s'enerver (ptet parce que pistache n'est pas venue m'embrasser mais bon).

Personne n'avait dit mauvais caractère avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 6:49

N'essaie pas de couvrir ton mari, vile fourbinette

Judge Ju a écrit:
Bon, allez, j'my colle.

Moi, j'préfère....

Collie.... pour :

- Son fort caractère (qui a dit sale ???)
- Son impertinence
- Sa grande gueule
- Son p'tit côté garçon manqué
- Son humour et ses jeux très très débiles
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 8:22

Oups, pas vu! Sorry!
Et puis on n'est pas mariés, hein! Je suis trop jeune pour ça, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 8:27

Bah, à 57 ans, il serait ptet temps de te poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 8:29

Heinggg? Quoi?
J'ai les oreilles qui sifflent, moi. Qui parle de moi?


Moi, un sale caractère? Shocked
Je veux voir mes accusateurs en face pour les explo... pour en parler calmement autour d'un tasse de thé
En compagnie de ma bat... de mon avocat


Enfin... je pensais pas faire couler autant d'encre virtuelle
Je suis célèèèèbre
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 13:08

Ouais et tu me piques la vedette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 13:12

bah...ya pas de vedette ici....juste des piplettes...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 13:22

J'te pique rien du tout, à part tes tee-shirt, le matin
P'têt tes jouets, aussi

On peut faire un duo, si tu veux, mais après le concours
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 13:24

quel concour ?

si c'est le vote de celle qu'on rpefere, c'est pas vraiment un concour...enfin je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyMer 13 Sep 2006 à 14:56

Pour moi, y'a pas photo Mel, c'est toi la vedette.

Si Lehla s'attque a Collie, c'est parce qu'elle est jalouse. Judge a vote pour elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyJeu 14 Sep 2006 à 1:17

M'en fiche on refera un concours de miss en arrivant.

Enfin bon, Collie, ca ne me gène pas qu'on te préfère, après tout, moi aussi je te préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser