La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zombis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Zombis   Zombis EmptyJeu 14 Sep 2006 à 3:46

On a hélasse quelques zombis comme sur tout Pansora. Certais sont ponctuel, d'autre durable. Certains sont en groupe, d'autre pas. Certains sont inscrit sur le forum (on a un email) d'autre pas, certains étaient actif, mais nele sont plus aujourd'hui....

Je crois qu'il est diffile d'avoire une politique stricte sur le sujet, du moins dans cete phase de développement ou l'on a besoin de toutes les ressources disponibles (ca me gene pas de garder un zombi dans un groupe), mais il est utile d'en discuter de temps en temps.

En attendant d'avoire une idées plus précise sur le sujet, je propose que les repsonsable des plans de production mettent dans les fils "production", à chaque nouvelle lune, la liste de ceux qui non pas produit et depuis combien de lunes... Ca aidera a prendre de décisions si ca devient trops lourd (ou trops long) pour une com.

La participations est aussi importante por lutter contre cette ombinite. Chaque chef de groupe devrait aussi poster sur ce fil pour anoncer sa production (et se faire rappeler à l'odre s'il le fait pas).
Je vous encourage aussi à animmer la partie RP (comment ca je le fait pas assez moi même Zombis Default5 ) ou a trouver des animateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyJeu 14 Sep 2006 à 4:14

pour les zombis de Samarcande c'est simple:

Casshern et Aliss nos matosaure: n'ont jamais participé au forum, zombis dès leur arrivée presque.
Poucet: n'a jamais non plus voulu venir sur le forum malgré tout mes messages, n'a pas du apprecier que je lui retire son poste pour le donner a quelqu'un d'actif
Bubule: pareil, n'est jamais venu sur le forum et ne repond jamais au message, zombi depuis assez longtemps.

du coup on perd en production: 6 en matos par lune, 6 en medoc et 7 en eau, et on perd pour les nourir 4 eau/nrt/medoc plus les batiments qui ne peuvent pas se construire.

Aliss devrait être explusé la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyJeu 14 Sep 2006 à 10:10

la dernière lune,j'ai commencé à lister les personnes qui n'avaient pas produit
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyJeu 14 Sep 2006 à 12:57

Tu as oublié Dione...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyJeu 14 Sep 2006 à 13:15

oui mais Dione c'est pas comme si elle nous embetait Smile elle a toujours produit et a meme defendue la comm lors de l'attaque
mais effectivement elle est aussi zombifiée
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyJeu 14 Sep 2006 à 19:02

Saya, ils te cassent la communaute les zombis.
A ta place, je vire tous ceux que tu peux pas gerer c.a.d. pas en groupe. ls ont un tour pour se reveiller avant d'y passer) et je repars sur de bonnes bases. Avec moins de monde, mais plus facile a gerer et bien mieux sur le long terme.

On a pas de problemes avec les zombis a la caravane.

Judge, Lehla, Azrael, Nikita et moi sont bien actifs.
Proteus se connecte au moins une fois par semaine et il vient quand je lui envoie un message email. Y'a que le nouveau Golgoth qui fait le mort mais il est nul de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMar 19 Sep 2006 à 11:31

Guerre contre le zombinime^^

Aujourdh'ui j'ai obtenue un RP de Krassis (belle effort) et un de Gavroche !! je suis content^^

Sinon J'encourage tous les admin de com à parler régulièrement par pod ou msn a vos administrés, c'est assez efficasse. Un petit message sur le pod du genre "Alors comment ca va ce matin, la production se passe bien, tu n'as pas de problème avec ton groupe (ou chef de groupe), les youpitoka ne ton mas mordue... ect.. Fait moi signe si tu as besoin de quelques chose" marche a merveille^^


Pour Saya, J'ai eu FeeCochette, il ma dit qu'il avait effectivmenet a la foi manque de temps et motivation, mais qu'il essayé de faire ces tours. Je vais cvontinuer a le contacter de temps a autres pour essayer de le remotiver.

(en une semaine j'ai aussi relancé/contacté Azrael, twicer, blast, JR jukai, gargantua, nitneuc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptySam 23 Sep 2006 à 10:18

Apropos des zombis que l'on vire de la com, comme Bububle, Aliss a Samarcande ou Khalie (pas khalil) a Vrilsland.. on peut aussi les "voler" pour entrainer les troupes en combat (attention faut pas avoir de vivre sur soit , il y avait un bug qui fesait que l'on perdait parfois des vivres)
Et dans ce cas autant prendre un groupe important pour ne pas avoir a utiliser les armes et entrainer le plus de monde possible (des membres du clan en priorité)

A ce propos, Grrosoeil, faudrait virer Khalie de la com avant dimanche. Elle a pas répondu à mes mails. Blast l'ayant par erreure viré de son groupe Rolling Eyes , elle n'est plus active depuis deux lunes au moins. Ensuite si tu veux organiser la lune suivante une sortie d'entrainement (si elle a tjs pas réagit) tu peux le faire avec ton groupe en donnant l'adminstration pedant une lune à Birson. Comme ton groupe sert souvent de groupe de défense autant l'entrainer un peut^^ (en plus en bouff on es large).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptySam 23 Sep 2006 à 12:32

d'accord, pas de problème
J'ai virer Khalie et j'attends que birson prenne le poste d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyDim 24 Sep 2006 à 5:34

pour ma part j'ai demandé a Magda de sortir tuer Bubule, comme cela ils s'entrainent au combat et on recupere ses vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:04

le vol ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:06

on peut meme les manger les zombis apparement ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:08

parcontre l'attaque si, khalie n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMer 4 Oct 2006 à 8:40

Bubulle, poucet sont morts mais leurs non implications s'expliquent un peut plus suite la conversation que je viens d'avoir avec Durutti (un nomade du grand nord avec qui je suis en contacte depuis un moment)

Citation :
...
16:14:54) Durutti: enfin j'ai entendu des choses qui m'ont pas beaucoup plu sur vous
(16:15:05) Temudjin: ha tu m'interesses
(16:15:07) Durutti: concernant samarcande par exemple
(16:15:18) Temudjin: il est toujors bon de savoir ce qu'on raconte vrais ou faut sur nous
(16:15:36) Temudjin: et quel bruits a tu entendu sur samarcande?
(16:15:50) Durutti: que vous aviez annexé cette ville contre l'avis des locaux
(16:15:55) Temudjin: lol
(16:16:13) Temudjin: samarcande a été fondé par des Khazars
(16:16:25) Temudjin: donc je vois mal comment on aurait pu l'annexer
(16:16:41) Temudjin: mais tu peut contacter leur habitant si tu en doute^^
(16:16:49) Temudjin: je n'ai rien contre
(16:16:52) Temudjin: au contraire
(16:17:23) Durutti: j'avais justement des contacts à l'époque
(16:17:27) Temudjin: si je puis me permettre ca vient d'ou ce bruits (16:17:45) Durutti: mais cette période est loin désormais et nous voguons sous d'autres cieux
(16:18:21) Durutti: disons que je n'aime pas trop donner mais sources
(16:18:47) Durutti: mais si nous avions des relations plus poussées, je remettrais mon nez dans mes archives
(16:19:16) Temudjin: ben si c'est pas indiscret ca m'interesse si tu peux le faire... bizzar ce genrs de bruits..
..
(16:22:04) Durutti: un instant je feuillette mes archives
..
(16:25:14) Durutti: je viens de retrouver des noms : bubulle, poucet semblaient opposés aux khazars ?

Enfin il est maintenant rassuré sur nos pratiques.. mais je me demandent qui d'autres il ont contacté... sans doute le groupe d'Avrel a qui ils ont du donner des informations... voir l'emplacement de Samarcande. Ils faut toujour se méfier de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMer 4 Oct 2006 à 9:28

pour bubule on le sait deja, si Lehla ne l'avait pas defendu il serait mort depuis des lustres (depuis qu'il a fondé sa comm sur la mine en fait).
quand a Poucet quand il me parlait il ne m'a jamais rien dit de tel, si ce n'est qu'il ne voulait pas venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMer 4 Oct 2006 à 9:58

et pour blast?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyMer 4 Oct 2006 à 14:37

Blast c'est juste un problème de motivation/disponibilité, il l'a toujour sdit clairement.. généralement il produit bisarement ca fait 2/3 lunes qu'il est hors service.. jusqu'ici il lisais toujour son pod et répondait gentiement a tout message.... On peut pas le taxer de profiteur ou de mauvaise graine...

Je lui est envoyé un mail aujourdh'ui espéront qu'il réagisse;..
En attendant j'ai demandé a Klaev de repostuler cette fois pour Krassi que j'ai pévenue (elle m'a dit avoir produit cette lune).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Conseil des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser