La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samarcande - Rapport et Instructions n°24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 3:04

la nouvelle lune est enfin passée, et toujours autant de zombis:
Feecochette (qui m'avait dit qu'il produirait...), bubule, Aliss, Casshern et Poucet.

Aliss sera mit dehors en fin de lune s'il n'a toujours pas produit.

Formation des groupes a respecter:

Magda (chef), Dione, Ryo, Ketrarde
Saya (chef), Seifer, Feecochette, bubule (j'y crois pas mais bon...)
Hécate (chef), Jro, Poucet (...)
Aliss (chef), Casshern (non je blague pas)
Moribald, Pedro, Yorgl

Production

Magda et Ketrarde seul: nourriture
Dione et Ryo avec prod de groupe: médicament
Saya et feecochette seuls: médicament
Seifer, bubule en groupe: eau
Hécate, Jro, Poucet: médicament
Casshern, Aliss: matos
Mori, Pedro, Yorgl: exploitation de la mine de fer (Magda devra donner 1 de chaque par personne)

Nos reserves d'eau et de médicament commence a etre basses (estimation après le passage de cette lune: 24 eau et 17 médoc)
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 3:50

Groupe cree j'attends plus que Yorgl et Pedro ainsi que les reserves de Magda.
Depart prevu en fin de lune exploit puis exploit au debut de la lune prochaine et retour, ça te convient princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 3:52

avec nos probleme de vivre je dirais plutot:

- exploitation de la mine
- retour a Samarcande, production
- exploitation de la mine
- retour
etc...

une fois stabilisé (car je rapelle que nous ne sommes plus autosuffisant) on pourra faire:

- exploitation
- exploitation et retour
- production
- exploitation
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 3:57

Ok, donc pas de somme a la belle etoile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 4:09

si cette lune vous dormez dehors, la mine est a 3 lieues de Samarcande donc pas de retour possible, donc prenez vos sac de couchage.

ps: vous irez vous cacher dans la comm fantome (batiment principal en visiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 5:04

Saya approcha de ketrarde. Celui-ci releva le tête de ses besognes et lui lança un regards interrogateur.

- Bonjour ketrarde.
- Bonjour à vous princesse , que puis-je faire pour vous servire ?
- He bien tu va devoir rester seul cette lune ci pour nous cuisiner quelques chose de sympas car je vais avoir besoin des autres pour … hum enfin disons que …
- Ne vous tourmentez guère princesse ! Coupa Ketrarde. J’ai de quoi préparer un repas pour environ 2 personnes. J’aurais aimé faire plus , mais je n’ais pas trouvé tout ce dont j’avais besoin.
- Cela suffira amplement , je te remercie . Saya lui lança alors une œillade comme elle en avait le secret , ce qui naturellement eu pour effet immédiat de faire rougir Ketrarde qui ne trouva rien d’autre à faire que je bégayer en retournant à ses taches fastidieuses.


HRP:
Citation :
Vous venez de produire 2 nrt.
Votre production a été posé dans les réserves de la communauté.
pour ceux qui n'aurais pas compris Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 7:12

merci ketounet Smile tu m'en mets de coté.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyLun 18 Sep 2006 à 8:47

Ketrarde ne compris pas tout de suite la remarque de saya ... Avait-elle pris ses capacité de production comme une invitation à dinner ? il ne le savais guère. c'est donc troublé qu'il retourna à ses affaires ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 6:59

Pour le moment Yorgl m'a rejoins et j'ais recuperes toutes les vivres.
Il nous manque plus que Pedro et que chacun recupere son paquetage (j'ais envoyes les prop').

Si a 18 H pas de reponse de Pedro j'partirais avec Yorgl et demanderais a Hecate de produire des medocs avec Pedro.....
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 10:44

Argh !!! affraid
J'arrives pas a bouger Shocked
Et j'ait un RDV IRL Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Default5

EDIT : j'comprends rien Crying or Very sad
Voila que j'ait enfin reussit a bouger, en rerentrant dans la com' et en en re-sortant mais j'ait perdu 1 PM dans la maneuvre et suis donc incapable de rejoindre la mine.....
On dort a la belle etoile avec Yorgl, on exploite la lune prochaine et on revient.....
Put*** j'suis degoute pale No
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 12:40

attend si tu ne pouvais pas rejoindre la mine se tour fallait rester et produire de l'eau, on peut pas se passer de ta production 2 lunes de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 12:43

bin tu es sur la mine, il est où le probleme? (ne me dit pas que tu as fait un mouvement supp je risque de virer au rouge).
sinon abandonne la comm et restes y en visiteur, là vous etes attaquables.

Hécate, produit normalement avec Pedro des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 13:17

4 medocs de produit
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 13:29

production de 6 médocs pour Hécate et Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 14:13

Ben si justement, operation totalement rate....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 14:34

donc une lune sans prod ni exploitation pour vous deux...
je vous rapelle que nos reserves ne sont pas au mieux, nous ne sommes pas auto suffisant.
tout le monde a le droit a l'erreur ça passe pour cette fois, mais prend le temps de penser a tout la prochaine fois si ça va de travers.

et contactez moi si vous etes pas sur de la decision a prendre.
comme on dit a l'armée si tu ne veux pas d'ennuis PIPE (Pas d'Initiative, Pas d'Emmerde), quand tu as perdu 1 mouvement fallait me demander si tu rebroussais chemin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyMer 20 Sep 2006 à 14:39

Je sais, je sais Mad
Encore desole princesse, j'avoue que l'idee de me degourdir les jambes m'est peut etre monter a la tete.....
Enfin demain est un autre jour et j'espere que ça ira mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Pedro del la Muerte




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 9:51

Sinon une idée qu'elle pourrait être bonne, ce serait de dire une Lune à l'avance qu'on va exploiter la mine Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 10:17

je t'enverrais un fax la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°24   Samarcande - Rapport et Instructions n°24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et Instructions n°24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser