La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération Annah et Mangus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyMar 21 Fév 2006 à 8:29

Il s'agit du groupe composé de
* Magnus Bergson CBT 5 qui avait dit être itéressé par nous rejoindre.
* Annah Feryel 10-20 CBT! arme blanche qui à selon mon Pod un meurte sur sa conscience sur Amedeo Avner et une tentative sur Lothar. Les preuves sont nombreuse voir le fil sécurité.

Leur poposition probale est la suivante :
Opération Annah et Mangus Ope20014lz.th

J'ai demandé à Lothar de me confrimer (lettre) l'emplacement exacte aiansi que l'armement.
Se pose du coup la question de la cible prioritaire, dommage que les Shamans on déja produit (une lance en moins).

Je vous donnerais plus de précision quand j'aurais le retour de Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyMar 21 Fév 2006 à 8:33

...désolé mais j'estimai que produire des médicaments était une priorité vue nos réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyMar 21 Fév 2006 à 8:35

Sont ils vraiment en groupe?
HRP/En humanité inhumanité magnus est neutre, si il a participé à une attaque il devrait avoir un profil négatif/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyMar 21 Fév 2006 à 11:57

Magnus est actuelement entrain de regarder notre fréquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyMar 21 Fév 2006 à 13:11

Ils sont donc au courant que lothar nous a avertis...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyMar 21 Fév 2006 à 15:15

Yep, il s'est mis en invisible en me voyant connecté, mais en tant que admin je vois qui se connecte^^

Bha pas grave, de toute façon ils doivent se douter que l'on sera au courant. Je me demande s'il sont pas redescendu vers le sud pour éviter rabenstein. De toute façon ils sont coincé, ils not pas de vivres éternel et pas de com à rejoindre.
Je pourrai dire que je n'ai pas crus Lothar qui de toute façon nous avait quitter et su'il peuvent nous rejoindre pour les attirer dans un piège (attirer par le besoin de vivres) Twisted Evil

En attendant voici les précisions de Lothar

Citation :
message de : Lothar Re: Re: Re: Annah
(pour vous uniquement) 21/02/2056(19:11)

bon aprioris elle est seule etant donné qu'elle ma dit qu'elle s'ete servie de magnus pour m'attaker (a deux contre un :/)
et celui si s'est enfui ensuite, dailleur je le vois il se trouve a trois lieu de moi mais il n'est pas dangereux...

donc elle est seul.
elle se trouve au point D sur ta carte (du moins quand elle m'a attaquer elle s'y trouvais.)

elle a si je me souvien bien deux lance et trois couteau je crois, je crois que c'est sa mais je ne suis pas sur...

et je me trouve au nord de la riviere donc je vais continuer dans mon parcour en marchan rapidement (6mvt par tour)

Je verrais bien si je trouve une communauté sur le chemin pour me ravitailler...
@+


J'ai l'impression que Magnus joue les rabateurs et elle l'exécuteur.
Par contre le nombre d'arme me semble délirant, une a 1 lance et 2 couteaux je veux bien mais 2 lances et trois couteaux il y a forcement un autre meutre! bug de nom comtabilisation au début? Elle devient très très tentante Very Happy

Il va vraiment faloir qu'on s'en occupe avant qu'ils ne meurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyLun 27 Fév 2006 à 0:44

Bon je crois que Lothar est une nouvelle victime à ajouter à la longue liste du couple sulphureux il a disparut soudainement hier soir. Je lui avait pourtant dit de bouger au plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyLun 27 Fév 2006 à 4:34

A éliminer rapidement alors, ce qui feras du matos en plus si on a de la chance de récupérer ça.

Ou avertir nos alliés

Ou ça en est pour le ricains ? Arrow vers le ricain
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyLun 27 Fév 2006 à 4:37

Le ricain c'est raté pour ce tour voir https://guildedepandora.1fr1.net/viewtopic.forum?p=718#718

(bug d'attaque en groupe Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyLun 27 Fév 2006 à 15:36

EUh ca urge
Magnus
Citation :

clair que voir les réserves, ça serait quand même plus pratique. J'arrête pas de redemander à ma partenaire combien elle a de chaque vivres parce que je m'en souviens jamais ah et si on pouvait échanger des objets (armes) ça serait le panar(d?) !

Bientot deux lances et plus puissant que konak...impossible de se déplacer en sécurité vers le nord ouest tant qu'il n'y aura pas de convoi.
Magnus un mort
Annah Deux
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyLun 27 Fév 2006 à 15:43

Je vais contacter les Echossais au nord, il va faloir qu'ils tente quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyJeu 2 Mar 2006 à 11:05

L'equipe d'Angus attaqué magnus et annah, Angus doit publier le rapport précis sous peut.

En attendant voici le message de Magnus

Citation :
message de : Magnus Bergson
bunch of ... (pour vous uniquement) 02/03/2056(18:36)

salut mec !

dis moi, Angus et ses potes, ils sont avec toi non ? dans ta guilde ? ou bien ?

non, je demande ça vu qu'ils nous ont attaqué sans aucune sommation, après avoir essayé de nous attirer dans un piège. Style tout miel et tout gentil. Bref...

Vu qu'ils vont sans doute mourir très bientot, si c'est tes gars, sache que tu peux encore les sauver. Si c'est pas tes gars, alors... m'enfin comme j'avais un doute qu'ils étaient avec toi ou pas, j'préfère t'en causer un peu par avance. Vala..

j'attends de tes news, grand chef !

J'ai répondu que je n'était pas au courant de leur agissement (ce qui était vrai^^) et j'ai demandé ou ils se trouvaient.

Dommage que l'on a perdu Templar et que l'on se soit pas coordoner plus. Mais c'est peut être encore possible... Gavroche demande à groseol de ne pas produire (on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyVen 3 Mar 2006 à 4:56

sa réponse

Citation :
: Magnus Bergson Re: Re: bunch of ...
(pour vous uniquement) 03/03/2056(11:39)

On doit être à 600 bornes de Konak, à peu près. Grosso modo. Peut être un peu plus. Je suis pas franchement persuadé qu'on survive. Ces cons qui nous ont attaqué nous ont sérieusement mis à mal et par la même, on sérieusement grêvé nos chances de survie. On manque de médocs et ni Annah, ni moi ne savons en produire. Du coup, rien pour soigner nos blessures. Bref, c'est pas la joie. Ca me ferait chier de crever si vite, mais je sais pas si on va avoir le choix. Quel bande d'idiots ceux là. Ils n'avaient aucune chance de nous tuer. Ils ont juste réussi à très certainement nous emmener dans la tombe avec eux. Vu que je suppose leur attaque motivée par le manque de réserves. Ce angus qui est leur leader est un véritable imbécile, c'est moi qui te le dis. Je leur avais tendu la main pour que nous trouvions des échanges fructueux pour chacun, et il a juste très certainement réussi à tous nous condamner à la mort.

Bon, à la r'voyure ! on sait jamais, p'tet qu'on s'en sortira ...


Ils sont donc toujous dans le doute de savoir si Angus est membre de la guilde. Mais j'ai pas envie de les ammener dans un pièges. Ce n'est plus nécessaires. Il faudra voir par contre si on les attaque effectivement (ils y a des armes intéressantes à récupérer. 600 Km ca fait 12 lieux (600/50), c'est pas très loin... mais j'aimerais bien avoir une carte et un état claire des perte en pv de leur groupe de la part d'Angus M. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyVen 3 Mar 2006 à 6:07

A l'assaut !!!
(désolé pour ce moment d'égarement)
Effectivement l'occasion semble belle pour se venger et surtout récupérer leurs armes...
A voir si il ne s'agit pas simplement d'un traquenard...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyVen 3 Mar 2006 à 9:33

Tu es prudent gavroche et tu as raison.

Il nous faut un rapport complet de la part d'Angus.

Et surtout pourquoi ils n'ont pas terminé le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyVen 3 Mar 2006 à 9:50

Ils n'ont pas terminé le travail parcequ'ils faudrait attendre la prochaines lune, les combatants étant épuisés^^ (il y a eu un mort dans le groupe d'Angus).

Angus m'a promis un état des lieux précis, mais il doit être pris ... patience..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus EmptyVen 3 Mar 2006 à 10:28

La question du choix de l'heure et du jour de l'attaque m'interpelle.

Elle a eu lieu quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Annah et Mangus Empty
MessageSujet: Re: Opération Annah et Mangus   Opération Annah et Mangus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Annah et Mangus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser