La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyMar 19 Sep 2006 à 9:02

Depuis plusieurs semaines Gavroche ne réagissait plus, aucune communication rien...il semblai atteint du mal le plus terrible de cette planète. Le zombinisme...mais un espoir persistait, il continuai de se rendre dans la forêt chercher des médicaments menant gargantua tout aussi silencieuse que lui..

Gavroche venait de se réveiller près de l'enclos à yupitolca...commes tous les matins il leva les yeux au ciel avant de se lever difficilement.
Il se dirigea les yeux encore plus endormi que d'habitude, avec un terrible mal de crâne, ayant la sensation de millions de picottements traversant son crâne en tout sens.
Il s'approcha de gargantua et la réveilla pour qu'elle aille se restaurer avant la ceuillette, ils se dirigèrent tous les deux vers l'abris de fortune servant de cantine.
Il avait une sensation particulière, comme si tout avait été légérement déplacé ou modifier... il continua son trajet et tomba d'un coup sur la citerne...


...Mais...mais qu'est ce que c'est que ca!!!

Comment avait t'ils put la construire en une nuit? Et avec quel matériel il venait de superviser la construction de la baricade et il n'y avait plus rien dans les réserves...
Il accéléra le pas et tomba pour répondre à ses questions et croisa julesdep


Julesdep qu'est ce que tu fais là? Tu as fait demi tour? Tu devrais être en direction de samarcande avec rahan à l'heure qu'il est!!!

Le pauvre jules n'eut pas le temps de se défendre, gavroche venait de repérer rachid...

Et c'est qui lui??? Mais qu'est ce qui se passe ici....

Pour la première fois il se rendait compte qu'il n'avait plus le contrôle ou du moins la compréhension du monde qui l'entourait...
Le regard de gavroche était maintenant mélé d'incompréhension et de frayeur....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyJeu 21 Sep 2006 à 4:48

HRP/ euh si certains surtout les nouveaux veulent participer au rp n'hésitez pas/HRP
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyJeu 21 Sep 2006 à 11:42

Julesdep regardais Gavroche qui avait l'air complètement perdu. En fait il est lui aussi troublé car il avait finit par se dire que Gavroche ne se réveillerais jamais et avait plusieurs fois pleuré en voyant le corps presque sans vie de gavroche.

GAVROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES DEBOUT!!!!!!

lui saute dans les bras

Comment tu vas? Tu te sens bien? T'as faim? T'as soif?

Julesdep secouait Gavroche à cause de l'exitation (heuuu pas de sous entendu ein? Wink) Gavroche avait l'air complètement perdu et ne savait pas quoi répondre.
Bon allez viens on va se poser dans ma boutique et on se boira une décoction dans ne de mes tasses "julesdep signature".

Gavroche part devant.

*à lui mème*
Quand je lui avait dit de pas abuser des drogues....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyVen 22 Sep 2006 à 2:54

Gavroche ne comprenait par la réaction de julesdep...d'un autre coté cela n'avait rien d'étonnant c'était dans sa nature de réagir de facon incongrue...
Mais il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait là, il lui avait sauté dessus sans répondre à toutes ses questions...il ratrapa julesdep l'accrocha par le bras et l'arréta net ils étaient face à face

Oh jules dep, qu'est ce qui se passe ici tu ne m'as pas répondu. Qu'est ce que tu fais ici et pas à samarcandre?, c'est quoi cette citerne?
Il tourna son regard vers rachid
Et c'est qui lui?
Un mot de julesdep remonta d'un coup
Et qu'est ce que tu veux dire par "t'es debout"?????
Il le secouait à moitié en le questionnant
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyDim 24 Sep 2006 à 13:28

Rachid observe la scène. Il ne comprend pas tout mais se dit que ce Gavroche à l'air vraiment à l'ouest.... De la fume? Pas trop la tête d'un tox. Il se gratte nerveusement le bras. Faut dire qu'il donnerait beaucoup pour un gros buzz. Ca fait tellement longtemps. Depuis qu'il est arrivé sur Pandora il n'a pas vu le moindre gramme de shit. Désespérant pour un ex-dealer. Pas le temps de penser à ces quelques broutilles. Temudjin a donné des ordres et il est temps de passer à l'action. Ca fera oublier certaines frustrations. Il faut parler à ce Gavroche même si c'est pas trop son truc le relationnel... enfin ça dépend des finalités bien entendu.

"Wala me cherches pas mon frère on m'a dit de venir trouver un gadjo : Gavroche ! Ca doit être toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyMar 26 Sep 2006 à 14:21

Gavroche ne comprenait vraiment plus rien... il sentait juste que son nouvel interlocuteur ne lui semblait absolument pas agressif...
Gavroche? Oui c'est bien moi...mais nous n'avons pas été présenté...
Tu es arrivé pendant la nuit?
Julesdep commencait à comprendre la situation...son ami se croyait encore de nombreuses lunes an arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyMar 26 Sep 2006 à 16:41

"Hmmm !!!! Je suis arrivé dans ce bled y a pas très longtemps. C'est temudjin qui m'a recruté ! Hey franch'ment j'vais te dire mon frère il a bien belek ! Wala ! Je suis content d'avoir des collègues a qui parler. Seul truc j'arrive toujours pas a topper mon bout."

Rachid regarde autour de lui pas rassuré. Sans doute un reste de paranoïa de son ancienne vie.

"T'aurais pas du shit mec a dépanner. Ou, tu connaîtrais pas un petit plan tranquille ? peut être que ça existe pas ici.... Ahlalala la galère !"

Soudain il change de sujet comme si de rien était.

"Enfin ouais ... Y a la mission, là... de temudjin. Pas trop capter... Un truc comme rejoindre une autre communauté, une histoire de voyage dans le désert, la misère quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:34

Prends Gavroche à part.

Euuuu écoute tu as été atteint de zombinite depusi quelques lunes, tu viens justes de te réveillé... Donc comme tu peux le voir ça a un peu changé ici Very Happy

*tout bas*
Euuu sinon pour Rachid je sais pas si tu fais bien de partir avec lui...
Tu risque de retomber dans la pillule bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:50

Zombinite...tout s'éclairait d'un coup, pourquoi la météo avait autant changé pendant la nuit, tout ces nouveaux batiments, enfin infrastructure de fortune, toutes ces nouvelles personnes...
Il se tourna vers julesdep


Combien de temps ca a duré? Que s'est t'il passé entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyMer 27 Sep 2006 à 23:45

Hummm je sais pas exactement 5 ou 6 au moins mais pour le reste demande à Temudjin... J'ai eu une absence sur le chemin pour samarcande... Et puis j'ai eu un petit contre temps et je suis rentré... Réveil difficile... Default7
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... EmptyJeu 28 Sep 2006 à 2:16

JulesDep venait de faire la moue d'un enfant ayant fait une grosse bétise...
Gavroche le regarda droit dans les yeux le plus sérieusement possible et lui dit d'un ton signifiant qu'il ne plaisantait pas:

Un contre temps?...Qu'est ce que tu as encore fait?....
Il redoutait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile...   Réveil difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser