La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tête a tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 10:32

tandis que Saya attend toujours qu'une personne vienne l'inviter a manger:

si Pedro met trop de temps a te rejoindre Mori tu sors sans lui avec Yorgl et tu previent Hécate qu'elle le fasse produire en medoc avec elle, merci Smile
previent moi si tu vois un colon dehors, un tresor, une comm etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 10:39

J'y manquerais pas princesse Wink
Au fait ça te tente un petit gueuleton ?
J'ais trop rien prepare mais il y a surement moyen de se faire un casse dalle rapide avec ce qui a dans la reserve.....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 10:42

Very Happy oui si tu veux j'acceptes avec plaisir, tu fais la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 11:18

Hmmph ! Shocked scratch
La cuisine.....
Bon bein on va essayer....

Moribald s'eclipse et se dirige dans les reserves.
Quelques minutes apres il revient avec un semblant d'assiette recouvert d'un assortiment de viandes seches, disposes de manieres quelque peu maladroite mais qui marque une envie de bien faire


Et voila !
Un plateau de charcuterie, c'est pas le Ritz ok, mais c'est tout ce que j'ais trouver..... tête a tête Defaul13
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 11:30

C'est l'intention qui compte

Deposes un baiser sur la joue de Moribald et se sert un petit morceaux de viande. Si la preparation n'était pas parfait, la nourriture au moins était de qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 12:04

Embarassed Smile
Content que ça te convienne princesse Wink

Moribald se sert egalement, apportes la viande a sa bouche et la mache bruillament. Une fois le morceau avale, il en reprend un autre et entame le meme processus jusqu'a ce qu'une expression ennuyee s'imprime sur son visage...

*la bouche pleine*
T' ch'ais ch'gui mank' l'plus 'vech' s'truch' lo ?
S't'une bon' bi're bien fr'ch'....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 12:41

Saya qui en était toujours a son premier morceau regardait Moribald devorer tranches sur tranches en faisant du bruit. Après avoir dechiffré ses paroles:

Oui je te comprends, mais pour l'instant tu dois te contenter de l'eau de pluie Smile

Elle porta a nouveau la viande a sa bouche, la tenant du bout des doigts pour éviter de se salir de trop, et en découpa un petit bout qu'elle machouilla délicatement.

Mais je te promet de mettre la premiere biere de coté pour toi, si un jour on en a.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 13:43

Les manieres de Saya n'en finissent plus d'impressionner Moribald, pour sur ils avaient pas frequentes les memes creches sur terre mais la lutte des classes n'etaient plus trop d'actualite dans le sable pandorien.
Petit a petit il s'essaie au raffinement, il tache d'attrapper sa viande delicatement, n'avalant pas tranche sur tranche mais petite bouchee par petite bouchee.


Au fait j'ais fait quelque test question bibine, mais j'arrive encore a rien de potable, impossible de foutre des bulles dans cette simili-biere et j'te parles pas du gout....
Enfin j'pense etre sur la bonne voie Wink

En disant cela ces grosses paluches le trahissent et alors qu'il essaie de croquer delicatement un morceau de la tranche de viande celle-ci valse et finit par orner malencontreusement le ravissant minois de son interlocutrice.

HRP : des l'arrivee des renforts puisatiers Moribald se mettra a la biere, sinon il risque fort de piquer une crise de nerfs tête a tête Default5
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 14:18

Saya eu un petit sourire en voyant Moribald tenter d'améliorer sa tenue mais il n'était pas fait pour ça.

D'accord, tu me feras gouter un de tes essais je suis curieuse de...

Sans pouvoir finir sa phrase, un morceau de viande traversa la distance qui les separée et vint finir sa course sur le visage de Saya avant de venir retomber sur sa robe qu'elle avait juste lavée après l'avoir tachée avec les pioches. Elle resta un moment interdite, lançant un regard noir a Moribald qu'elle soupçonnait d'avoir fait exprès.

Nooooon ! Regarde ce que tu vient de faire !! Ma robe Mad Crying or Very sad

Elle passa un revers de sa main sur son visage pour s'essuyer et soupira fortement avant de faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 14:53

En voyant le parcours du morceau de viande Moribald ne peut s'empecher de rire aux eclats.
Mais voyant que Saya n'en fait pas autant il est gene et se confond en excuses


Desole Saya je t'assures qu'j'ais pas fait expres, on parlait bibine et ça m'a deconcentre, j'm'excuse j'aurais dut faire attention.
Allez fais pas la tete princesse j'te promets j'essairais plus de manger correctement comme ça y aura plus d'impair....

Et il attrappe une nouvelle tranche de viande et l'engouffre dans sa bouche. Sans meme finir de l'avalee il reprend la parole.

Tchu foâ tchou che bache biun....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:25

Voyant Moribald faire le pitre, Saya tourna la tête pour cacher un sourire et continuer a faire la tete devant lui. Elle replia les genoux et posa sa tête dessu, cachant ainsi l'affreuse tache sur sa robe, et regarde Moribald engloutir son morceau de viande.

Non ça se passe pas bien, j'ai l'air de quoi avec cette tache maintenant? tu me le paieras ! Si sans boire tu provoque des catastrophes je vais peut etre interdire la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:34

Les dernieres paroles de la jeune fille resonne dans le crane de Moribald :
INTERDIRE LA BOISSON !!
Son expression change alors du tout au tout.

scratch Shocked affraid Evil or Very Mad

Int.... interdi.... interdire la.... la boi.... la boisson ??!!!
Tu te fous de moi Saya ? La prohibition c'est finis depuis belle lurette, c'est une atteinte aux libertes fondamentales que de faire une chose pareille, interdire la boisson et quoi encore on est pas chez les mormons....
J'm'en vais me barrer sur la mine et produire de la piquette infect afin de me rincer le gosier et ce sur le champ !!!

Sur ce il attrappe sa pioche et se met en route pres a sortir du campement....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:44

Le visage de Saya s'illumina, elle avait voulu le mettre en colere et avait reussi. Elle se releva et trotta derriere Moribald pour le rattrapper.

Bin on a même pas fini de manger, tu es faché ? Smile Tu es bien susceptible quand même... j'aime bien quand tu t'enerves.

Lui lance un petit clin d'oeil.

Bon n'oublie pas d'allé chercher les autres quand même et fait pas la tete devant eux.
Moi je vais ranger et allé me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:54

Moribald se retourne et voit Saya a quelques metres derriere lui arborer un grand sourire.
Il lui lance un regard desaprobateur conscient qu'il s'est encore fait avoir, mais il ne peut reprimer un de ses puissant rire...


Laughing
Tu sais que t'es vraiment une peste princesse.
Bon allez j'm'en vais te les reveiller ces foutus mineurs.

Il lui rend son clin d'oeil et prend le chemin du barraquement principal.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête EmptyMar 19 Sep 2006 à 15:57

Saya sourit et part dans la direction opposée, ramasant les restes de viande et se depechant de rentrer pour que personne ne la voit avec cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête a tête Empty
MessageSujet: Re: tête a tête   tête a tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête a tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser