La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route pour samarcande!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyMer 20 Sep 2006 à 8:04

Gavroche venait de sortir de sa torpeur depuis peu de temps, il lui avait été demandé de diriger un groupe en direction de samarcandre ce qu'il avait accepté avec plaisir.
Il partirait avec Marlôn qu'il ne connaissait au final que très peu et Rachid un colon arrivé pendant sa torpeur... la discussion s'engagea entre les hommes (bien que gavroche ressembla toujours à un adolescent).


Marlôn, ton paquetage est t'il prêt?.. Rachid ou en es tu avec grosoeil?

Marlôn: Oui oui j'ai tout ce qu'il faut je suis prêt au départ

Rachid: Ouaich mon frère, j'ai vu l'autre grosoeil et il m'a filer à pillave pour le voyage, et aussi quelques médocs, t'as vu. Sinon pas moyen de pécho un truc à se mettre sous les cros. Rhens ! Y a bien un pélo qui va me dépanner quand même ?!

La situation était problématique, ils étaient pressés, et grosoeil était parti à la chasse... de multiples cri sortirent gavroche de sa réverie...il avait totalement oublié ses yupitolcas...
Il s'approcha de l'enclos où il avait fait quelques éxpériences sur les animaux...mais pendant son amnésie, les animaux toujours aussi attendrissant avaient eu le temps de se reproduire considérablement.


Alors là, je ne pensais pas qu'ils se reproduisaient aussi vite...

Se tournant vers rachid

Je pense que le problème de nourriture est réglé je te laisse te servir...je te conseille d'en garder quelques un vivant et ne les tuer qu'au moment ou tu comptera les manger...ils seront bien plus frais ainsi Wink


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 à 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyJeu 21 Sep 2006 à 2:36

La marche se déroulait très bien, l'équipe semblant particulièrement en forme malgré les conditions...Excepté marlôn toujours en retrait et semblant épuisé...
Après une première halte et un peu de repos pour tous, tout le monde se releva pour parcourir la deuxième partie du parcours prévu pour la journée...marlôn se releva avant de s'effondrer..
Gavroche s'approcha de lui, ses compétences en médecines allait surement servir

Ben alors marlôn qu'est ce que tu nous fait là?...Nous sommes tous prêt à continuer, même gargantua...tu ne vas pas te laisser battre par une femme non?
Gavroche savait que le machisme était son plus grand allié pour faire réagir n'importe quel homme...
Excuse moi gavroche, mais je suis totalement épuisé, j'ai travaillé quatre jours sans arrêt pour récupérer de l'eau avant le départ et je n'en peux plus....
Marlôn ne bluffait pas, il était vraiment épuisé et qu'il est parcouru une telle distance était déja un exploit...
...mais pourquoi as tu été travaillé? Tu étais au courant que tu devais partir avec moi non? On ne part pas pour un long trajet sans se reposer avant non? Bon nous allons devoir faire avec, nous posons le campement ici.
Gargantua se rapprocha de gavroche
Gavroche, finalement la randonné ce n'est pas mon truc je préfère rentrer à vrilland...
Gargantua tu es sur de toi? Là nous ne pouvons pas faire demi tour, tu es sur de vouloir voyager seule?
Oui nous n'avons croisé ni vu personne au loin durant le trajet il n'y aura pas de soucis, bon j'y vais tant que le chemin est encore dans ma tête,bon voyage les gars.
Le groupe la salua et lui souhaita un bon retour
Gavroche se mit à faire le bilan, stoppé dans leur élan qu'est ce qui pourrait être utile maintenant...ils étaient tous surchargés et n'aurait pu stocker quoi que ce soit il était donc innutile de ceuillir des plantes ou récupérer de l'eau. Il finit finalement par avoir une idée, son regard s'éclairant d'un coup.


Rachid, je vais rester ici avec marlôn pendant qu'il se repose, je vais fouiller un peu le sol, on ne sait jamais on trouvera peut être un filon ou quelque chose d'utile, pourrais tu te rendre un peu plus au nord et faire de même avant de revenir?


Ok mon frère je pars pour voir ce qu'il y au nord pendant que ce flemar de maxicain se repose...

Rachid part et reviens quelques heures après...

Ben wala, y avait tchi dans ce trou paumé que de la verdure. J'ai laissé un message comme tu m'as dis de le faire...

Je te remercie rachid, il ne reste plus qu'à se reposer maintenant, nous allons partir tot demain pour profiter de la fraicheur de la nuit.


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 à 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyJeu 21 Sep 2006 à 3:08

[i]Après une nuit de repos bien mérité, le groupe se remit en route, ils avancaient lentement pour économiser leurs forces, au bout d'un moment, Marlôn apercu au loin la silhouette d'un colon.
Il utilisa son pod en direction de ce colon pour détecter son cazid, il s'agissait de cendre, une jeune femme.
Gavroche se chargea de la contacter avant que le groupe ne reprenne sa marche à travers les colines.
Une petite averse surpris le groupe, ils s'abritèrent quelques instants sous un arbre... mais le paysage qui s'offrait à eux après cela vallait bien les quelques gouttes qu'ils avaient reçu...

En route pour samarcande! Reunion_arc_en_ciel_petit

Cela leur redonna du courage et en moins de deux jours, la végétation s'asséchant petit à petit, ils se rendirent compte qu'ils approchaient de l'aurée du désert...


En route pour samarcande! Desert

Midi était indiqué sur les pods, il n'était absolument pas sage de commencer la traversée du désert aux heures les plus chaudes.
Ils décidèrent de poser leur campement, enfin de s'allonger à l'ombre d'un arbre à moitié désseché, pour quelques heures.
Ils repartiront le soir afin de profiter au maximum de la fraicheur de la nuit pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyMer 27 Sep 2006 à 17:28

Rachid découvrait la nature. Pour lui qui n'avait connu que bobigny et le 9.3. toute cette végétation était nouvelle. Un paysage, de l'herbe des plantes !!! Tout cela lui rappelait d'une certaine manière le bled où il allait en vacance. Durant leur marche vers samarcande, bien qu'elle soit intense, il regardait de temps en temps une plante, un arbre. Les feuilles, l'écorce, la terre... tout l'interessait au plus haut point. Il regardait sans comprendre ni connaitre mais pour lui tout cela avait un sens, peut être pas encore clair... Mais c'était tellement magnifique à ses yeux.
Si seulement le béton n'avait jamais existé !!!

Rachid pense : "Nikemouk baby, la nature, wala ça déchire !"


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mârlon

Mârlon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyJeu 28 Sep 2006 à 2:08

Durant le voyage Mârlon semblait agacé par les arrêts intempestifs de Rachid. Il ne pu donc s'empecher de lui adresser : Suspect
"Hey toi, si tou cherche des plantes qué pueden se fumar, tou ne devrai pas chércher ici! Tou risques de tomber sour des plantes vénéneuses. Tou n'as pas oun pétite pétard a nous rouler en attendant? Yé commence a m'ennuyer.."

Mârlon lui fit un clin d'oeil discret. Wink

En route pour samarcande! Lophophorawilliamsiiem5.th

"Régarde oun peu par ici !"


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 à 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyJeu 28 Sep 2006 à 2:12

Gavroche comprenait que si ils sontinuaient ainsi ils n'avanceraient jamais...
il sorti quelques pillules bleues et les tendis à ses deux comparse...


Bon les gars, il va falloir avancer, si vous voulez vraiment plannez ceci devrait faire l'affaire...mais je vous préviens dés maintenant que c'est probablement cela qui a provoqué ma crise de zombinisme...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyJeu 28 Sep 2006 à 2:37

Rachid se tourna vers le Mexicain.

"Non je cherche pas à "fumar" pigeon, j'admire ce que je n'ai pas eu dans mon enfance. Et si j'avais eu un tarpé à rouler ça ferait longtemps que tu me verrais le tarponner en scred!!"

Gavroche proposa alors deux pillules bleues. Ses paroles ne furent guères rassurantes :

"si vous voulez vraiment plannez ceci devrait faire l'affaire...mais je vous préviens dés maintenant que c'est probablement cela qui a provoqué ma crise de zombinisme..."

Rachid le regarda, sombre :

"Wala gavroche tu me vénère sec là ! Si tu crois que j'suis un sale tox au point de gober des pillules tu te trompes sévère. C'est quoi encore ? LSD, love, trip, exta ? Nikemouk que je veux du naturel, du végétal avec des bonnes téta et des petits cristaux partout !! Je peux être clean et avancé dans le désert tant qu'il n'y a rien qui me plaît ! Cool"


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 à 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyJeu 28 Sep 2006 à 2:50

Sa proposition n'était pas au gout de rachid le décevant un peu mais le rassurant dans le même temps

Ben...c'est que du naturel en tout cas, je ne sais pas si tu as fait attention mais il n'y a aucun laboratoire à vrilland Smile
Et ce que c'est exactement je n'en sais rien...l'annuaire des plantes de pandora que j'ai vo.. emprunter à la station est en édition chinoise ;(
J'ai juste finit par comprendre que les codes bleux correspondent aux substances hallucinogènes et j'ai concu ses pillules avec ce type de plantes.

Aparté, qurt d'heure scientifique
Petit rappel sur la préparation des pillules (la poudre à l'origine se fumait mais Gavroche a trouvé le moyen de conserver la poudre dans une petite capsule hérmétique aboutissant aux fameuses pillules)

Il ouvrit son bouquin et chercha les codes bleux, par chance cette plaine disposait d'une grande variété de ces derniers... mais il était clair que la découverte de la flore de pandora n'était qu'à ses débuts, vu la taille du livre et le fait qu'il ne devait probablement pas être complet...
Petit à petit les racines, les feuilles, fougère mousses, et autres spores bizarre s'accumulait, gavroche les fit bouillir avant de laisser le tout sécher au soleil...
Quelques heures plus tard, cette "poudre" semblait fin prête

Nous vous rappellons que l'usage de drogue est fortement déconseillée surtout de celle ci Wink

Fin de l'aparté
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyDim 1 Oct 2006 à 16:10

Le trajet se poursuivit sans incidents majeurs, Rachid s'arrétant juste pour regarder le trou provoqué par un vers des sables se déplacé...il n'eut sa survie qu'à la réaction de rapide de marlôn qui le tracta sur une portion de terre ferme...le groupe eut du attendre quelques heures que l'animal daigne s'éloigner.
Finalement le groupe s'installa dans un petit bivouac en fin d'après midi
sous l'ombre d'une dune de sable ils allaient se reposer attendant de repartir le soir.
Gavroche se chargea de la première garde, suivit ensuite part rachid, marlôn et enfin une nouvelle fois gavroche.
C'est lors de celle ci qu'un faible bruit le fit se retourner...un homme avait réussi à se rapprocher à moins de cinq mètres du bivouac sans qu'il n'arrive à le repérer...ses deux camarades étaient endormis il n'avait pas le temps de les réveiller et saisisait plus fermement le manche de son arbalète prêt à l'épauler...
L'homme avait deux lances dans le dos, et s'approchait tranquilement du groupe. Il s'adressa à gavroche en ces termes:


Je peux venir avec vous ? je viens de débarquer Very Happy

Gavroche relacha d'un coup la pression sur son arme...il ne s'attendait pas à une telle approche...surtout d'une personne ayant réussi à passer outre sa vigilance

Euh...et bien il semblerait que cela soit tout à fait possible, comment se fait t'il que tu soit sur pandora?

Ah, si tu savais qui je suis, mon pere etait president du Brésil, et je devais prendre sa place, mais un connard de communiste m'a arété et envoyé ici.
Je peux pas dire que je sois très satisfait...
Je vais essyer de survivre dans un premier temps sans forcement vouloir devenir roi du pétrole.

Le nouveau venu lui sembla particulièrement sociable...malgré sa stature et ses membres imposants...plus impressionnant que helion ou khalil...il s'approcha de ses compagnons pour les réveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Mârlon

Mârlon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyLun 2 Oct 2006 à 9:24

La nuit fût rude pour tout le bivouac, et particulierement pour Rachid.
Il était habituel de voir des choses incroyables et incensés a travers Pandora, mais rarement de ceux ci. En effet, Mârlon n'arrivant pas a trouver le sommeil, se dirigea manu militari vers la tente* de Rachid afin de lui demander une faveur.


"_ Psss!! Hey!! Rachid! Réveille toi..

_ BELEK!!! Qu'est-ce tu fais wala wala wallalaradim wala!

_Hem j'aimerai te demander un service.."

_ Belek!! Mais qu'est-ce elle veut la tarlouze?"

_ Et bién joustément, yé voulais que tou mé.. hém qué tou mé..

_ Qué yé té quoi?

_Et bien yé n'arrive pas a dormir sans oun pétit calin, tou sais ce qué c'est..

_ Wala! Il est fou celui la! J'vais te poucave a tout le monde espece de gayzou!

_ Hém, chante mwa au moins oun pétite chanson.. Embarassed

_ Mais ta gueule, je m'en bas les couilles wala! Casse toi de ma tente* !

_ S'il té plait, s'il té plait, s'il té plait, s'il té plait,s'il té plait,s'il té plait,...
(2minutes et 39 secondes plus tard)
s'il té plait,s'il té plait,s'il té plait,..

_ OK !!! Mais tu promets que tu fermes ta gueule d'hispano!

_ Promis!

_ Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz
Gal', quand tu te pointes ton bumpa
Me rends dingue dingue dingue
Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz
Gal', quand tu te pointe ton bumpa
Me rends dingue dingue dingue

Ce soir faut qu'on s'fache, baby, faut qu'on s'clash clairement
Faut qu'on fasse ça bêtement
Donc move ton body, fait bander les bandits
Puis ton « bon-da » brandi, tu t'en sortiras grandie
Tu sais ce qu'on dit,
Faut qu'ça glisse et puis qu'ça transpire
Qu'ça foute en transe, pire, faut plus que je respire du tout
Donne-moi, donne-toi, donne-moi, tout ce que t'as
C'est fou ce que t'as comme talent
Mais où ce que t'as appris tout ça?
Après tout ça, j'm'en fous,
J'veux juste que tu puisse me kiffer jusqu'à l'aube
Donc vas'y monte sur mon Seine St-Denis fonk

Ouais girl si tu vois une Merco noir avec des vitres teintées arriver avec un Booming système
C'est ma Benz, Benz, Benz
Zoom Zoom Zang
Yo 93 style!!!"

_ ZZZZzzzZzzzZZzz...

_ Ah enfin wala, quel botch celui la.."

La suite de la nuit fût plus calme pour le reste du bivouac.


*Tente = Il faut admettre que les tentes ne sont pas fréquente à Pandora et ce qui est appelé "tente" ne l'est pas forcément, en l'occurence, on pourrait appeler ça un bout de drap accrocher a un bout de bois, ou un paravent de mauvaise fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyLun 2 Oct 2006 à 10:30

Ce matin là rachid se leva avec le jour. Enfin plutôt secoué par Gavroche et un autre mastodonte qu'il ne connaissait pas.

"Hey Rachid, je te présente Vincent Lula qui nous a rejoint cette nuit !"

"Wala, d'où il sort celui là ? Il est super balaise le type !!"

"Ben en fait c'est le fils du président du brésil"

"Juuuuuuuuure le ta mère ?!??? Sartek mon frère bienvenue sur pandora !"

Rachid pas très bavard s'en allait réveillé marlôn à coup de pied au cul. L'energumene c'était aglutiné contre lui durant toute la nuit. Les pieds froids, remuant dans tous les sens, il semblait même à rachid qu'il avait essayé de lui mettre quelques mains aux fesses, à chaque fois repoussées bien entendue. Rachid tenait à son image viril et comme il avait été éduqué dans une cité il ne pouvait s'imaginer avec un homme sans avoir envie de vomir en même temps. Il s'approcha de Marlôn ronflant encore tranquillement dans la fraîcheur du matin, un sourire béha sur le visage.

"Marlôn, oh la taffiole là, on se réveille et en plus on a de la visite."

"Ron ron ron pchhhhhhhhhhh, ron ron pchhhhh...."

"Oh la pédale là, on arrete de rêver qu'on se fait prendre par derrière et on s'active..."

"Mmmmmmmmmmh rachid oh ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!"

"Mais qu'est ce qu'il me fait !!???"

"Rachiiiiiiiiiiid..."

Rachid ne supportant pas cette idée lui mit une tarte dans sa face.

"Hmmm qu'est ce qu'il y a ou suis-je ? Heu !! yé veux dire ou qué yé suis ?

"Dans le désert alors bouge toi le "coû" marlône on doit partir, on te présentera le nouveau en chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyLun 2 Oct 2006 à 11:45

Gavroche était bouche bé, marlôn serait t'il comme julesdep? Tout le laissait supposer... il observait maintenant les réactions de vincent...allait t'il finalement rester avec ce groupe?...
Revenir en haut Aller en bas
Mârlon

Mârlon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyLun 2 Oct 2006 à 13:25

Sur le chemin, le vent se faisait de plus en plus fort. Soudain ils aperçurent au loin Samarcande! La cité promise! La fin, ou plutôt le début de leur mission. Après avoir fait rapidement connaissance avec Vincent Lula, Mârlon se devait de faire quelque chose pour se rattraper de la nuit derniere, ses trois compères semblaient lui cacher quelque chose.
Il s'approcha de Rachid comme si de rien n'était.

_ "Hey Rachy ! Tou sais, il né faut pas qué tou crois qué yé soui.. "
Embarassed
Le jeune a l'accent hispanique s'arrêta quelques instants afin de préparer la suite de sa phrase.
".. qué yé soui attiré par toi ! Yé parle sexouélement, porqué tou vois yé prefere les femmes. Lé fait qué y'aime oun pétite calin avant dé dormir n'y change rien."
Le jeune a l'accent de la cité l'observait attentivement et lui fit signe de continuer.
"Enfin y'éspere qué tou comprends qué yé soui pas coum ça. D'ailleurs je te promets de ne raconter à personne cette petite histoire entre nous, si tu ne dis pas qu'en réalité je ne suis pas du tout hispanique et que mon accent c'est juste une couverture. Compris?"

Rachid acquiesça.

_ Au fait, yé peux t'appéler Rachy?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyLun 2 Oct 2006 à 13:42

"Appelles moi comme tu veux gadjo ! Tant que tu ne touches pas mes petites fesses. Elles sont sacrées et doivent à tout prix rester vierges jusqu'au jour ou j'clamecerai.Et puis, t'inquietes je poucaverai tchi pour ton accent. J'avais capter que c'était un faut, t'as vu, mais j'aimerai bien que tu m'expliques, un peu, c'est quoi cette histoire de couverture. Et recommences plus tes saloperies ou je te tord la teub en quatre."

Rachid marcha un peu plus vite pour rattraper gavroche qui était un peu plus devant.

"Ouaich gavroche je t'ai pas dis mais c'est ramadan pour moi à partir d'aujourd'hui alors pendant un mois je raillaverai et pillaverai que la nuit. Wala religion oblige."

Gavroche n'avait pas le choix. Ca ne regardait que Rachid après tout. Il souffrirait plus durant les quelques heures de marche qui leur restait à parcourir avant d'arriver au seuil de la cité. Rachid ralenti le pâs pour attendre Marlôn. Au fond il était sympathique même si Rachid lui gueulait souvent dessus.

"Alors Gadjo racontes moi ton histoire de couverture ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mârlon

Mârlon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyLun 2 Oct 2006 à 13:52

Mârlon le regarda d'un oeil suspicieux. Suspect

_ "Bon, j'imagine que je peux te faire confiance! En fait j'ai une mission sacré de notre Seigneur ! Il veut que je prêche la bonne parole à travers tout Pandora. Attend je vais t'expliquer de maniere plus simple."

Mârlon sorti un petit sachet rempli d'herbe assez familiere à Rachid, et commença a en bourrer une pipe.
Il l'alluma en tirant une grosse bouffée et la passa à Rachid. Les deux compères étaient un peu en arrière de la troupe et discutaient tout en fumant.
drunken
Après une bonne heure de passé à les entendre glousser sans pour autant comprendre ce qu'ils se racontaient, Lula et Gavroche les entendirent conclure leur conversation.

_ "Voila maintenant Rachy, tu sais tout de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyMar 3 Oct 2006 à 9:58

Ils étaient enfin arrivés aux portes de samarcandre...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! EmptyMar 3 Oct 2006 à 11:56

A moitié endormie.

C'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour samarcande! Empty
MessageSujet: Re: En route pour samarcande!   En route pour samarcande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour samarcande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Vie du groupement (section RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser