La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Production du 21 au 24 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Production du 21 au 24 Septembre Empty
MessageSujet: Production du 21 au 24 Septembre   Production du 21 au 24 Septembre EmptyMer 20 Sep 2006 à 23:54

Reserves avant production:

Eau: 35
Nrt: 9
Med: 4
Matos: 25
Or: 9
Charbon: 7
Soufre: 4

Consignes de production:

Nikita et Yohansen: on va continuer sur le matos en groupe
Judge: Va nous chercher des serpents.
Azrael et Proteus: a la source encore une fois.
Lehla: Medocs

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Production du 21 au 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Production du 21 au 24 Septembre   Production du 21 au 24 Septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 à 2:09

Et voilà le travail! C'était pas si dur que ça! Mais vous n'avez pas fait gaffe qu'il y avait des plantes non loin d'ici que vous pouviez utiliser pour confectionner un équivalent de l'aspirine. Bon, c'est amer, mais c'est efficace...

Et puis sur le lac, il y a des sortes d'algues qui me semblent parfaites pour les cataplasmes... je vais me pencher la dessus... si quelqu'un se fait une coupure ou un gros bleu, qu'il vienne me voir, j'essaierai sur lui.

Voyant les mines un peu récalcitrantes de son entourage...

Y'a pas de risques, juré! Au pire, une réaction allergique du genre boutons purullents... ou des plaques... enfin rien de grave, quoi.

Voyant que ce genre d'argument ne fait qu'empirer les choses...

Heu... j'ai trouvé aussi une sorte de plante fabriquant pas mal de sucres... les volontaires pour tester les algues auront droit à un bonbon fait maison!
Production du 21 au 24 Septembre Default6 Production du 21 au 24 Septembre Default7

HRP: Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1), le bonus/malus de terrain (x0.8 ), le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des diffèrents outils et des drogues, votre groupe vient de produire 7 med...

Et je viens de passer de 7.1 à 7.2 en MED!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Production du 21 au 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Production du 21 au 24 Septembre   Production du 21 au 24 Septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 à 3:22

Yohanse et Nikita avait tant bien que mal reussit a transformer le container de la White Star en un semblant de citerne colmatant les trous avec de l'argile et utilisant quelques pierres volcaniques pour consolider le tout.

"Tout le monde, venez voir on a finit la citerne.... Elle est belle hein...."

Nikita tentait deseperement d'attirer l'attention de Yohansen.

"Maintenant, on va pouvoir recuperer le peu d'eau de pluie et ensuite...."

Yohansen s'arreta net.

"Et merde, j'ai oublie le robinet Mad "

HRP/Production de 4 MAT, 1 de plus et on a notre citerne Very Happy Et la competence du groupe est a 4.9, bientot 5 par tour. C'est la fete. Very Happy "/
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Production du 21 au 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Production du 21 au 24 Septembre   Production du 21 au 24 Septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 à 7:41

Production de 9 EAUX avec Protéus.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Production du 21 au 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Production du 21 au 24 Septembre   Production du 21 au 24 Septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 à 8:23

Vive la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Production du 21 au 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Production du 21 au 24 Septembre   Production du 21 au 24 Septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 à 23:54

Il revenait vers la communauté le sourire aux lèvres, car en plus de la ration habituelle de serpents et autres scorpions, il amenait de la nouveauté.

Hey les mecs ! Et les filles d'ailleurs, j'ai d'quoi changer d'l'habituel !

Il présenta des cubes spongieux de bonne taille apparemment juteux.

C'est du cactus ! Et c'est pas trop dégueu, un peu elastique, mais ça change et ca désaltère pas mal en plus. Quelqu'un en veut ?

J'en ai au moins pour 5 REPAS dans ma besace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production du 21 au 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Production du 21 au 24 Septembre   Production du 21 au 24 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Production du 21 au 24 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: La Caravane :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser