La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samarcande - Rapport et Instructions n°25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 2:34

bilan de la lune precedente:

n'ont pas produit:

- Feecochette, Aliss, Casshern, Poucet, Bubule, Magda (pourtant venue plusieurs fois sur le forum), Dione, Moribald (mais la volonté était là), Yorgl soit plus de la moitié de la population

n'ont pas respecté le planning:

- les gens cités au dessus mis a part Moribald et Yorgl
- Jro ice : refus de rejoindre Hécate alors que la prod de groupe aurait permis de produire un medicament en plus
- Seifer pourtant dans mon groupe s'amuse a produire seul de la nourriture alors que c'est un sourcier et un pharmacien

donc si certains certains sont interessés ils viendront me demander quoi faire cette lune, les autres continuez a faire comme bon vous semble pour le bien de la communauté.
je reprend tout les postes de la communauté, Aliss et Bubule seront mis dehors d'ici peu.

merci quand a même a Ryo, Ketrarde, Hécate et Moribald de s'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 4:26

Affirme n'avoir pas enregistré de changement de lune...
Ai essayé à 5 reprises de produire avec un jeton rouge et suis arrivé à chaque fois a une prod de 0...

La production de cette lune est de 22 nrt...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 4:49

Je me tiens toujours à votre disposition et j’attends vos directives habituelle , princesse …
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 10:20

merci Ketrarde mais Magda s'est deja occupé de vous faire produire.
si j'avais fait le programme je vous aurez plutot demandé d'allé tuer bubule et recuperer son eau et ses medocs ça aurait été utile, là il va en consommer.
prochaine lune si le coeur vous en dit il sera toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 13:47

production de 7 eau pour Seifer et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 14:46

Nous sommes dispo avec Yorgl !
A tes ordres princesse cette fois-ci j'fais rien sans ton feu vert, j'me mords encore les doigts de la boulette de la lune derniere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyJeu 21 Sep 2006 à 15:19

oki, vous c'est exploitation, rapport d'exploitation puis retour a Samarcande et on rend le fer Smile
pour ta boulette on en fait tous un jour, faut juste que ça reste exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:21

L'exploitation s'est bien deroule on a remonte 3 kilos de fer chacun de cette mine donc 6 au total.
Malheureusement Yorgl a eut la mauvaise idee de fouiller je ne sais quoi au passage et ne peut donc pas rejoindre la com'.
Il a suffisamment de vivres pour tenir la lune dehors, tout comme moi d'ailleurs donc que fais-je ?
Je le vire du groupe et je rejoins Samarcande ?
Je reste avec lui dehors on vous rejoint la prochaine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:46

alors pour cette lune vous vous cachez dans la comm fantome sans en prendre le controle.
debut de lune prochaine tu fonce pour eviter que Yorgl ne fouille a nouveau.

je vais contacter Yorgl pour lui expliquer cela et de venir sur le forum un peu plus.
pour cette lune si vous restez dehors ça ne change pas grand chose a part qu'on economise votre ration et que vous etes plus vulnerable.

la prochaine fois vous serez fin pret et l'exploitation se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:54

Negatif on est a une lieue de Samarcande....

La prochaine lune on rentre, on produit normalement et on envoie un fax a Pedro et la suivante Pedro a lut le fax et on part a trois exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:20

vous avez 3 points de mouvement par tour en restant sur la mine tu évitais d'etre a decouvert et tu pouvais nous rejoindre la lune suivante quand meme.
enfin je penses pas que vous soyez en danger...

la lune prochaine tu reste avec Yorgl, tu gagnes en commandement et produit de l'eau et on envoit un fax a Pedro, un e-mail et un sms au cas ou aussi Wink
et avant de repartir toi et Yorgl vous deposerez le fer.

je vais voir pour cette lune j'ai prevu un rationnement en medoc et pourquoi pas en eau...
quand les problemes de reserve seront resolu je redonnerais a chacun un pack de survie (2 eau/nourriture/médoc), mais cette lune ceux qui en ont l'utiliseront et les autres se serrent la ceinture.

au fait prochaine lune, notre groupe de defense peut sortir achever bubule? Aliss on le laisse mourir tout seul il avait pas grand chose d'interessant mais Bubule a les poches pleines.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:39

Bien cela me premettra de me dégourdir un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:42

merci de ton entrain ketrarde Smile
par contre pour l'attaque, arme rangée pour tout le monde, on va pas abimer nos dernieres lances pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:52

J'ais remarque qu'il avait fouille seulement quand il trainait la patte alors qu'on etait presque arrive...
Ca me semblait tellement incongru qu'il ait fouille que j'y ait pas pense...
Enfin non on doit pas risque grand chose, je devrais recuperer son fer bientot et je passerais tout ça a la com'.

A MORT BUBULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptySam 23 Sep 2006 à 7:07

J'ais recuperer le fer de Yorgl !
Petite precision quand a l'exploitation, en esperant que Pedro passe par la, comme il faut que chacun exploite seul ce serait bien que ce soit fait rapidement une fois sur la mine.
Depart de Samarcande le jeudi ou vendredi => exploitation avant le samedi aprem' et retour a Samarcande samedi ou dimanche.

De plus, il faut que les exploitants pense a me rendre le fer une fois l'exploitation acheve, de maniere a ce que je refile tout le fer en une seule fois a la com'.
Je n'accepterais les propositions qu'une fois arrive a Samarcande.

Pour le reste, plusieurs candidatures pour mon groupe sont toujours les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyDim 24 Sep 2006 à 7:06

4 med de produit
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 EmptyDim 24 Sep 2006 à 8:35

6 medocs pour Hécate et Pedro
soit en tout 10 medoc produit et 11 si Jro avait rejoint le groupe d'Hécate, pas grand chose mais ça aurait été mieux.

sinon je ne peux pas rationner en eau la comm a cause de Seifer qui n'a qu'un pv et pas de reserves.
par contre il n'y aura pas de medicament cette lune, j'espere que personne ne sera malade.

lune prochaine on essaye de remonter le stock d'eau, et suffisament j'espere pour que Mori puisse aller exploiter sans qu'on meurt tous de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°25   Samarcande - Rapport et Instructions n°25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et Instructions n°25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser