La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Gavroche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 3:41

Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle gavroche
Sortant juste d'une crise d'amnésie chronique je n'ai appris vos intentions que très récemment je tenais donc à vous souhaiter à tous la bienvenue,
et a bientot
Nous serons surement amener à nous croiser dans le futur.
Bon courage pour votre marche
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 4:55

Ah tu viendras nous accueillir à notre arrivée alors Wink

Nous ne sommes plus très loin de Vrillsland et on rencontre les khazars les uns après les autres.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 à 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:00

Youpie, des gens qui parlent
Et de plus en plus, c'est trop magnifique

Ca nous change de NJ
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:03

J'ai cru avoir vu Mélina bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:12

Bonjour mesdemoiselles,
Rassurez vous, vous allez découvrir petit à petit les personalité les plus...hum comment dire cela sans froisser la suceptibilité de certains...disons n'ayant pas leur langue dans leur poche Razz

Finalement pour l'acceuil à vrilland cela risque d'être délicat, étant actuellement en "randonné" et nous n'allons surement pas rentrer de sitôt.

Et pour votre acceuil, je laisserai quelques instructions pour les plantes à utiliser avec les yupitolcas à grosoeil qui se chargera de vous préparer un festin khazars Wink...enfin cela dépendra de ses envies bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:18

T'en fais pas pour les plantes, les demoiselles connaissent le domaine. Avec notre grand maître herboriste Ezechiel à notre tête, nous nous débrouillons pas trop mal dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:24

N'hésitez pas àdemander conseil à twicer, julesdep ou encore gargantua pour connaitre l'emplacement des plantes médicinales...ils se feront surement un plaisir de vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:25

Julesdep on va éviter. Il lorgne d'un peu trop près mon mec...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:27

Ah cela me rassure, il y a au moins certaines choses qui n'ont pas changé durant mon "absence" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:30

Y de belles toilettes, au moins, à VL? Et du papier, parce que certaines plantes ne vont pas DU TOUT pour cet usage

Lehla devrait écrire un article sur les plantes urticantes, ça éviterait beaucoup de désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:37

En règle général et tant qu'il n'y aura pas là bas d'installation digne de ce nom, nous devons nous contenter de sortir de la communauté et de faire nos besoins dehors, sans trop s'éloigner par mesure de sécurité.
Il est pas contre interdit de les faire prêt des petites sources, autour du camp pour éviter tout risque de contamination.

Autre point la meilleur solution pour éviter tout désagrément après s'être vidé de matière fécale est d'utiliser de l'eau, c'est bien plus efficace et avec un peu d'herbe pour s'essuyer il n'y a pas de soucis...mais encore une fois il ne faut pas le faire prêt des sources, il est donc essentiel de prendre une gourde avec soi.

Et quand je parle de gourde je ne parle de personne en particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:42

Mais pourquoi j'ai posé la question, moi?

Même pô un p'tit pot? Rien du tout? pale
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche EmptyJeu 21 Sep 2006 à 5:47

Avec une petite pelle faire un petit trou? Et ensuite reboucher... cela est encore plus efficace pour éviter la propagation de virus.

Sinon il y a quelques plantes prêt du troupeau de vrill ayant des propriétées absorbantes très intéressante, la première est une sorte de fougère, la seconde une fine mousse que l'on peut compresser et qui reprend sa position initiale ensuite...n'en ayant pas l'utilité je n'ai pas approfondi mais pour vos cycles menstruel elles pourraient être intéressante une fois traitées et travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gavroche   Bonjour de Gavroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Gavroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche
» post-it pour Gavroche ^^
» ...gavroche hors de controle...
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser