La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Konak, 1ère mission de sécurisation ….

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyVen 24 Fév 2006 à 7:57

La veillée

Temudjin s’était retiré à l’écart du feu de camp sur lequel les yupitolka de Grosoeil cuisaient en faisant crépiter les braises… Se recueillir, était nécessaire avant de partir au combat, cela permettait d’envisager ce dernier avec sérénité tout en décuplant ses forces et sa capacité de concentration. Demain il partirait avec un groupe de combattant aguerri, prendre la vie d’un home.

L’homme qu’il exécuterait ne serait pas une perte pour la communauté. Etant incontrôlable il ne pourrait devenir un membre de la tribu, d’autre part ayant déjà deux meurtres à son actif, il présentait un réel danger pour celle-ci d’autant qu’il se rapprochait du camp de base.
De toute façon il avait tué un ami de l’un de ses hommes et celui-ci avait réclamé vengeance. Son veux serait donc exaucé, cela permettrait de plus de tester les capacités de combat de ses troupes, … il est jamais bon de laisser des hommes en armes sans occupation.

Le silence s’installa….


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 à 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:46

L'ambiance etait agreable aupres du feu, les blagues et rires fusaient, bien que tous ne soient pas d'accord concernant la conduite a tenir une certaine harmonie regnait a Konak.
Bon les gars c'est pas tout ça mais moi j'vais pas tarder a aller roupiller, c'est pas comme si on avait de la route a faire et un mec a bastonner mais presque Laughing
Le rire puissant de Moribald secouait maintenant la communaute, Temudjin quand a lui s'ecartait encore quelque peu, les eclats de ses compagnons semblaient indisposer sa reflexion
Bon allez a plus les aminches....
Ah ! au fait fallait que je vous dise, voyez vous y a une petite qui va pas tarder a ramener sa fraise, Jackie qu'elle s'appelle, certains en ont deja entendus parler, et bien Gros Oeil si tu pouvais lui refiler un peu de chocolat ce serait parfait, sinon les autres pas touche !!! apres tout si j'ait encore rien dit a Relly c'est pour pouvoir etre pepere avec celle la....
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyVen 24 Fév 2006 à 14:54

pas de problème j'en ai ramené un peu en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyVen 24 Fév 2006 à 15:46

Gavroche tentait tant bien que mal de sembler le plus désinvolte possible dans la veillée mais il ne pouvait s'empécher d'avoir des idées noires.
Que se passerait t'il si l'un d'entre eux ne revenait pas?
...il avait pourtant pris l'habitude de ne pas s'attacher, dans les bas niveaux de berlin, un orphelin apprend à ne compter que sur lui même très tôt, la vie d'un compagnon comme la sienne pouvant très rapidement s'éteindre, mais il commencai à vraiment apprécier ce groupe...pourtant encore des inconnus il y a quelques lune.
Etait ce le fait de se retrouver sur une planète déserte et que leurs destins semblaient invariablement liés à présent?
Il n'avait eu dans son passé que des compagnons de galère, mais il se surprenait avec ce groupe à les considérer comme des frères d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyDim 26 Fév 2006 à 6:44

L'approche


Le petit groupe était parti au matin, avec juste un regard rapide à leur compagnons qui restaient garder le Camp de Konak et les précieuses réserves...

Mai Temudjin partait confiant, Gavroche malgré sa méfiance se révélait un gestionnaire hors pair et Grosoeil avait pris en main la sécurité du campement. Une équipe était en train de naître.

Après 8 lieux qu'ils parcoururent rapidement, le groupe rencontra Jr Kukai qui prenait le chemin de Konak. C'est grâce à ces précieuses indications que le groupe savait le chemin à parcourir. Comme c'était la 1er fois qu'ils se voyaient, ils firent une halte.


"Salut à toi Jr!, heureux de te rencontrer en cher et en os, visiblement tu n'es pas plus vêtu que notre barbare de Moribald^^ Buvons un verre ensemble.

Ensuit nous ferons un dernier lieux en rampant pour ne pas nous faire repérer afin de vérifier que notre Texan est toujours en place. L'attaque sera menée à l'aube de la prochaine lune."

Jr Kukaï avait le sourir, il leur fit une place près de son campement

"Salut à vous les gars. Content de vous rencontrer en personne.

Bonne chance pour le gibier. Laissez moi deviner, vous faites exprès de rester hors de sa portée pour qu'il ne se doute de rien c'est ça ? .
Faudra agir vite ce soir, le bonhomme a l'air du genre véloce. "


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 à 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyDim 26 Fév 2006 à 10:10

Après avoir discuter avec Jr et glanner les dernières informations, le groupe parti en rampant vers sa cible...une lieux pus loin le Cowboy apparut, il semblait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyDim 26 Fév 2006 à 12:59

Moribald ne tenait plus, le manque de bieres et de gonzesses se faisant de plus en plus sentir il n'avait qu'une seule envie se defouler sur cette pourriture de Texan, a Venice on a jamais aimer ces mecs avec de la bouse sous les santiags...
Faisant craquer ses doigts bruyammant

CRRRKKK !!!
Oups ! je pensais pas que ça ferait autant de bruit....
Bon Temudjin on y va ??
Quoi tu veux encore attendre, ouep je comprends on a pas encore recuperer de la lune precedente mais la c'est pesant de rester allonge par terre, c'est qu'il fait pas chaud en slip si pres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyDim 26 Fév 2006 à 13:30

L'attente étaient longue et il sentait bien que Moribald ne tenais plus en place, pourtant il falait laisser à leurs muscle fatiguer par 9 mieux de marche le temps de se reposer avant l'attaque....

Puis dans un murmure


Attends encore un peut Moribald et arrêtte de faire autant de bruit...je te promet de te le laisser l'achever

**sourir carnassier**
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyLun 27 Fév 2006 à 8:17

1er tentative...

Ils avaient attendu l’aube et avait bondi sur le campement du Texan.Ils avaient attendu l’aube et avait bondi sur le campement du Texan.

Il était à portée de nos armes, et la victoire s’annoncée sans détours ! Fatwilly lança sa lance et Temudjin épaula son arbalète, mis rien ne se passa comme prévu…
Quand le nuage de poussière qui s’en suivi retomba, le Texan avait disparu par ce qui sembla être un sortilège !

Temudjin du demander à Moribald d’arrêter de hurler, ce dernier était en rage. Il faut dire que Temudjin était lui aussi furieux. Seul FatWilly semblait imperturbable… Comment avait t il pu s’enfuir si rapidement, pourquoi la lance de Fat Willy et les flèches de Temudjin avaient elle manquaient la cible ?

Ces armes n’étaient pas de 1er qualité, achetées lors du débarquement c’est la 1er fois que le groupe les utilisé, mais cela ne pouvais pas tout expliquer…. Songeur Temudjin décida d’une pause avant de reprendre éventuellement la traque… d’autant que Jr qui avait la vue perçante serait sans doute leur dire ou le pleutre avait fui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyLun 27 Fév 2006 à 13:11

La tentative ayant echoue Moribald n'en pouvait plus et malgre la demande de Temudjin il continuait de fulminer, plante pres des braises de ce qui avait ete le foyer du feu de camp allume la veille par le texan...
..... 'pèce de raclure ! saloperie de bouseux texans de mes deux, toujours sut que c'etait des raclures ces mecs, regardes G. W. Bush ou meme ce putain de Walker Texas Ranger de beaux manches a couilles ces deux la !!! Mais regardes le ce tirer la queue entre les jambes.... Fumier !! Allez reviens, et j'vais te le faire avaler ton putain de bandana de pacotille, monsieur se la joue John Wayne, j't'en foutrais trou duc', connard !!! ton bandana j'vais te le carrer dans le fion et le faire ressortir par le nombril enflure !!! Allez sal'....
Ne tenant plus, Temudjin s'approcha de Moribald et lui assena un coup d'arbalete derriere le crane, suffisamment puissant pour faire s'ecrouler le gros ivrogne...
- Desole Fat Willy, mais j'arrivais plus a supporter ces hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyJeu 2 Mar 2006 à 3:41

L’assaut final

La veille la décision du conseil était tombé, malgré le revirement du Texan, la sentence ne serait pas levée. Sont revirement soudain semblait plus lié à la peur du couperet qu’une illumination divine, et il mettait toujours en danger les colons qui ralliaient le camp de base de Konak, sans compter la mort d’un ami de la guilde. Cependant comme il n’était pas un fourbe, juste un tueur psychopathe, la Guilde l’avait solennellement averti qu’il serait poursuivit s’il restait dans les environs.

Le groupe avait cette fois ci pris toute les précautions ne s’approchant du campement du texan qu’à l’occasion de la nuit tombante afin de ne pas être repéré. Au petit matin il s’était avancé en encerclant progressivement le camp. Cette fois Moribald était près à le plaquer s’il tenté à nouveau de s’enfuir, Fat Willy avait armé son bras de sa lance et Temudjin son arbalète.

Ensuite tout ce passa très vite, le Texan alerté se leva, mais voyant que la fuite ne serait pas possible cette fois ci, fit face au groupe à l’aide de son couteau de boucher. L’attaque fut foudroyante et malgré une tentative de contra attaque, les 1ère blessures furent mortelles pour le Texan. Le groupe lui s’en sortie avec quelques bosses, mais aucunes blessure graves. Le métier rentrait peut à peut.

Pendant que Moribald pousser des cris de guerre, Temdujin observa un moment de silence, pour rendre hommage au Texan. Combien étaient ils perdus sur cette planète, trompés par des organisations peut scrupuleuses et qui en perdaient la raison…. Il inscrivit un mot sur une pancarte :

"Ici la Guilde de Pandora fit régner sa loi!
Hommage au Texan, Dan Jack, qui bien que tueur incontrôlable est mort en combattant avec honneur."
Ensuite Temudjin rejoignit le groupe pour un repas bien mérité. Bientôt ils pourraient rentrer à Konak.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. EmptyJeu 2 Mar 2006 à 4:22

Moribald se tenait maintenant pres du corp refroidi de Dan le Texan
Yipikaï !!!
Voila ce qui arrive aux ordures comme toi, fallait pas nous faire chier texan de mes deux.
Puis s'approchant du feu de camp autour duquel Temudjin et Fat Willy commençait leur repas.
HeHe !! Et bien j'ait pas mal flippe a un moment, j'ait crut qu'on allait se degonfler mais finalement on l'a bien niquer !!!
Par contre y a un truc qui m'emmerde c'est que ces fringues sont trop petites, j'rentre pas dedans, donc la prochaine fois si on pouvait tuer un gros ça m'arrangerait....
Un petit casse croute ne serait pas de refus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty
MessageSujet: Re: Konak, 1ère mission de sécurisation ….   Konak, 1ère mission de sécurisation …. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konak, 1ère mission de sécurisation ….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Vie du groupement (section RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser