La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca dort?

Aller en bas 
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Ca dort? Empty
MessageSujet: Ca dort?   Ca dort? EmptySam 23 Sep 2006 à 11:00

Temudjin avait pris a peine qulque heures de repos, était passé voir Grosoeil pour préparer son sac afin d'êtr eprès a reparti, il lui resté une nuit avant de reprendre la route, il parti donc vers la place central de la cité...

Il trouva Krassis qui ronchonait en travaillant de vielles planches

Citation :
Hé Krassis comment vas tu?
Hmmmf
Tu t'est mis au Mongole? **sourire**
Non, mais j'aimerais bien bouger, ou au moins trouvers des planches de meillieures qualité.... faudra pas m'en vouloir si les batiemetns s'écroule ensuite
Bha t'inquiete pas bientôt des nouveau viendront, et on devrait pouvoir améliorer ta situation^^
Bon c'est pas tout moi j'ai fain je vais aller manger, tu me rejoint?

Temudjin reparti de son pas souple, et passant devant la tente des shaman passa la tête, surpris il remarqué que Juldesp et Gavroche n'était pas là... puis se souvint qu'ils étaitent tout deux partis la lune précédant son arrivé... hmmf il aurait pu se reveiller plustôt celui là.. enfin meiux vaut tard que jamais. Faut que je pense a le contacter sur son pod...

en chemin il vit que les travaux avaient continué, un nouveau jardin pour les plantes avait pris place, visiblement Grosoeil avait les choses bien en mains.. par contre la cité était très calme...

Puis arrivant au centre de la cité, devant le grand bâtiment central.


Hmmmmf

Mais ca dort ici ! Je suis arrivé hier, et rien pas une réaction! Il est ou ce festin? j'ai largement eu le temps de passer a la rivière me décrasser et maintenant j'iamerais bien boufer quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
 
Ca dort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser