La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HRP - Explication

Aller en bas 
+10
Lehla al Sabah
Gavroche
Yohansen
Hélion
Gabrielle
Judge Ju
Melina
Saya
Temudjin
Naomie
14 participants
AuteurMessage
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyLun 25 Sep 2006 à 20:51

Pourrais-je avoir le droit à une explication RP. Une phrase me suffirait du genre.

- "Mission accompli Gavroche"

ou

- "Ah Zut! C'était la détente se bouton"


ou

- "Vous étiez une menace potentiel, en arret autour de la communauté depuis trop longtemps" prise 2

C'est seulement pour que je garde le gout de jouer encore.

N.B. SI vous n'y comprenez rien, c'Est qu'un gars de votre cellule de la caravane vient de me piétinez a mort. Faut croire que y'A pas de chance dans le désert et que vous êtes partout ='(

(Vous avez pas de smiley de base qui pleurent, c'Est toujours joyeux par ici) clown
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 2:25

HRP L'explication RP va suivre sous peut (faut le temps d'écrir et valider avec les acteurs), tu peux aussi me contacter sur MSN si besoin de plus de détail A bientôt, jespère que tu n'abandonneras pas le jeux pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 2:47

hrp/ bin on peut quand même expliquer que ton retour dans les environs d'une de nos communauté après ce qu'il s'était passé n'était pas pour nous plaire ou nous rassurer.
donc en une phrase je dirais "menace potentielle", te voir tourner autour de nous et revenir plusieurs mois après les évenements...

mais sinon n'arrete pas ce jeu pour ça ce serait dommage nous n'avons rien contre toi, c'est seulement ton perso et notre organisation qui n'étaient pas fait pour cohabiter.

pour pleurer on a ça sinon: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 2:58

ya celui là aussi Crying or Very sad

(saya pourquoi tu ne viens plus nous parler, tu nous aime pu? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 8:41

ZUt! C'était vraiment organisé Sad

Ok, merci. J'attendrais le RP et si jamais je tombe près d'une de vos communautés, je me fait tueur sanguinaire pour être sur d'être accepté en vos rangs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 10:03

HRP/ Ouais, c'était organisé, par contre moi j'étais carrément contre ta mise à mort... J'étais quasi sur qu'on trouve une solution diplomatique à nos différents.

Donc là les gars ça va gueuler dans les chaumières parce que vous m'avez pas écouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 10:25

Eh oh, judge! Tu vois ça avec ton frère hein?

HRP évidement:

Et bien Naomie les avis étaient très controversés et les débats animés concernant ton avenir. Nul doute que Tu avais marqué les Khazars lors de notre précédent contact. Une bonne preuve que ton perso avait de la personnalité justement !

Je sais bien que c'est dur de perdre un perso, mais je pense que le mieux pour s'en remettre c'est d'en recréer un fissa!

a bientôt Wink

ah si j'y repense! Pas top l'idée du tueur sanguinaire Wink j'te suggérais plutôt une fille qui fasse mine de vouloir rejoindre Yohansen pour faire partie de son futur bordel
Une fois sur place, évidemment tu peux faire la difficile et le faire tourner en bourrique Very Happy J'suis sûre que tu arriverais à lui faire sauter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 10:48

désolé mais le poste de tueur sanguinaire est deja pris....
biensur j'ai pas encore eu l'occasion de m'exprimer pleinnement...

ah nan mince, fallais pas que je le dise !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 13:59

Desole Naomi, ca a vraiment parlemente a fond et les avis etaient tres partages quand au sort a te reserver. J'ai change d'avis plusieurs fois et finalement pris la decision finale.

Mais je t'ai donne une belle mort. Et puis, ca va me laisser des sequelles de t'avoir tuer de sang froid.

Et mon frerot Judge, maintenant, il est pas content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 14:30

HRP/ Bonjour le joueur/se
Il est innutile de te cacher que gavroche faisait parti des plus béliqueux pendant le débat.
Mais sa réaction était proportionnel à ton perso, tu aurait eu un personnage anonyme il ne se serait peut être pas montré aussi virulent.
Mais il jugeai en naoemie une adversaire redoutable, elle avait sa personnalité et il n'aurait jamais été rassuré de la savoir parmis les khazars ou ailleurs, elle était capable de monter d'autres personnes autour d'elle avec le charisme suffisant.
En gros gavroche respectait naomie, et le joueur respectait ton rp.
Malheureusement par moment des rp sont incompatibles entre eux le tien faisait obstacle au notre.
J'éspère vraiement que tu ne vas pas arréter fractal pour cela..même si je sais que perdre un perso fait très mal (BiBifock...snif HRP - Explication Defaul13 )
Et qui sait peut être auront nous le plaisir de te retrouver dans un nouveau rp ami des khazars...et si ce n'est pas le cas je t'assure que je continuerai de redouter le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMar 26 Sep 2006 à 20:15

Oh! Je suis déjà de retour.

Quelques part dans le désert. Une mise a mort est la plus belle des morts voyons, je n'ai pas a me plaindre. Faites attention a Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMer 27 Sep 2006 à 3:46

En tout cas j'éspère que tu prendras du plaisir avec ton nouveau perso.
PS et le rp se fait progressivement autour de ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMer 27 Sep 2006 à 4:12

J'apprécie le côté fair play de Naomie. Ca a été une décision difficile, c'est évident. Comme quoi, ton RP a été excellent.

Bon jeu avec ton nouveau perso!

Au fait, je vais essayer d'enterrer Naomie... elle me mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:10

Désolé pour la mise à mort, selon moi elle était nécessaire. On a pu avoir de sacrés débats grâce à ton perso je ne peux personellement que te remercier pour cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyJeu 28 Sep 2006 à 8:31

euh.....salut... Embarassed

vous allez me tuer moi aussi ? je viens juste d'arriver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyJeu 28 Sep 2006 à 8:35

Mais non Wink
Nous avions des atomes crochus avec naomie depuis bien longtemps, et avons opté pour la solution la plus fiable.
Nous ne nous en prenons pas à ceux ne constituant pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyJeu 28 Sep 2006 à 15:29

Moi je ne vais pas m'excuser pour la mort d'un perso... ça fait partit du jeu.
Sinon j'étais pour la mort de Naomie car elle représentait pour moi une menace.

Hrp: D'ailleurs si le joueur pouvait m'éclaircir sur les intentions de naomie par rapport à la guilde. Est ce quand elle était pret de vrillsland, elle pensait nous attaquer, et est ce qu'elle avait toujours un dent contre la guilde juste avant sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyJeu 28 Sep 2006 à 20:53

Moi j'Attendrais qu'il poste le RP pour te faire une idée sur eux avant de les rejoindre. Et puis, si je suis pas d'Accord, je vais faire parler Oeil qui compte malheureusement se laisser crever sans moi Sad (J'ai trouvé le smiley qui pleure)

Sinon j'ai toujours vu ma mort parfaite sur plusieurs tours... j'entends que l'on m'Avertissais et que lentement, nous bâtissions un RP sur ma mort mais bon, y'a pas grands joueurs assez RP pour accepter une tel mort et je ne prendrais moi-même jamais la chance de laisser survivre quelqu'un que je voulais mort car la plupart des joueurs s'enfuierait en disant : "t'avais qu'à le faire si tu voulais vraiment me tuer" Mais il me reste, a se rythme de passage de perso et avec l'espérance de vie moyenne des hommes sur Terre au moins une soixantaine de perso qui pourraient avoir cette mort.

Sinon, pour t'éclairer Julesdep, je le ferais dès que tu posteras votre RP. Je ne voudrais pas que mes réelles intentions nuisent au RP que vous écrivez.
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyLun 2 Oct 2006 à 11:19

Coucou !! je viens d'arriver ca y est ben la vache la deco est à refaire !

Vous avez de la peinture ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyJeu 5 Oct 2006 à 8:48

Je rejoins Stellie pour suggérer de mettre quelques photos au moins dans le batiment communautaire, l'intérieur d'une yourte ou un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyJeu 5 Oct 2006 à 9:12

Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyJeu 5 Oct 2006 à 10:10

J'ai toujours pensé qu'on devrait repeindre en rose. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyLun 16 Oct 2006 à 12:02

Merci pour le RP, cela m'a fait grandement plaisir de le lire.

Sinon, pour répondre à Julesdep à la question Hrp: D'ailleurs si le joueur pouvait m'éclaircir sur les intentions de naomie par rapport à la guilde. Est ce quand elle était pret de vrillsland, elle pensait nous attaquer, et est ce qu'elle avait toujours un dent contre la guilde juste avant sa mort?

À l'époque de Vrilland, je ne comptais pas attaquer la cité. Si nos troupes sont resté aussi longtemps planté là, c'Est que certain hésitait. Moi je scandait que le contrat de Rabenstein primait et qu'on reviendrait après règler les comptes et d'autres voulaient agir plus rapidement tandis que d'autres ne voulaient pas agir du tout. Débat + surprise à fait que nous sommes resté sur place.

Juste avant ma mort, j'avais toujours une dent contre la guilde cf. conversation avec Judge Ju. mais j'était à se moment désespéré. Après quelques mois dans le désert avec quelqu'un auxquel il manque des boulons, c'est pas la joie. Je savait que la caravane était Guilde (pas dans ma première conversation mais juste avant ma mort, en vérifiant les membres du forum (Lehla et Yohansen)) mais j'était desespéré alors je m'avancait quand même vers la cité, co mme elle était mon seul espoir. Mais effectivement, après rétablissement, j'aurais pu comploter à nouveau.

Sinon, j'essaierai d'écrire aussi quelque chose dans la veine de se que vous avez écrit, comme preuve qu'on peut toujours collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication EmptyLun 16 Oct 2006 à 14:53

Hrp: Merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Explication Empty
MessageSujet: Re: HRP - Explication   HRP - Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Accueil (accès publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser