La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A 15 lieues de vrilland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyMer 27 Sep 2006 à 7:12

Bonjour à tous
HRP/J'ai accepter la candidature de vincent, et nous sommes partis avec lui. Il sera toujours temps de s'organiser durantt la lune suivante voir si il veut bien nous laisser ses armes ou au moins une d'entre elle /HRP
Voici le message laissé
Citation :
HRP/ Bonjour à toi
Pressé par le temps irl j'ai du prendre la décision de t'emmener avec nous.
Néanmoins les questions que gavroche t'as demandé reste d'actualité.
(Pour l'instant j'ai du agir comme si tu avais accepté, désolé de t'avoir brusqué)
Bonne fin de journée /HRP

Le terrain a été balisé pendant le trajet.

Séphirot n'ayant pas de mouvement n'aurait pu nous suivre, je vais lui conseiller de se rendre en marche forcée vers le sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyMer 27 Sep 2006 à 7:16

Citation :
Bonjour séphiroth, pressé par le temps nous avons du nous mettre en route.
Si tu te réveilles et que tu désires survivre je ne peux que te conseiller de quitter ton campement et de te rendre vers le sud est en marche forcée et de contacter la guilde de pandora sur cette fréquence.
https://guildedepandora.1fr1.net/index.forum
Au vu de ta santé et de tes réserves tu n'as aucune chance de survivre seul alors ne laisses pas passer ta chance.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:21

Toujours sans réponse de vincent.
Saya ou en est la défense actuellement à samarcandre?
Juste pour savoir si je pourrais approcher sans risque la vie de qui que ce soit avec vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:34

Nouveau en vue
une lieue au nord est
zergprotoss
un généraliste 2/4 en eau est sa meilleur capacité.
Est ce que je lui conseille de nous suivre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:41

Citation :
Bonjour zergprotoss, je me nomme gavroche et suit responsable de ce groupe.
Si tu as besoin d'aide contacte nous sur la fréquence:
https://guildedepandora.1fr1.net/index.forum

Attention si tu survit à cette lune la prochaine ne te rend surtout PAS sur notre position actuelle...elle te condamerait à coup sur.

Il te serait plus sage d'attendre que nous nous déplacions et nous rejoindre à notre nouvelle position.

Bon courage

Nous allons voir sa réactivité...si il survit et est réactif il pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:55

pour la defense de Samarcande avec le groupe de Magda ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:57

C'est surtout pour ceux qui se ballade hors de samarcandre que je m'inquiète... il est très puissant (hrp/18 en combat deux lances /HRP)
J'éspère pouvoir le désarmer en totalité ou en partie pour qu'il montre qu'il est prêt à nous aider et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyVen 29 Sep 2006 à 9:47

Pour anticiper la suite.
marlon je te propose d'essayer d'éxtraire un peu d'eau de ce désert...il ne sert à rien de se précipiter dans samarcandre si c'est pour y être épuisé.
rachid peux tu essayer de récupéré quelques matériaux?
De mon coté je vais confectionner quelques pillules avec le nouveau...
Je vous annonce donc que pour cette lune il ne peut rien faire...mais la prochaine il sera à portée d'attaque de samarcandre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyDim 1 Oct 2006 à 3:18

Perso j'ai produit deux mat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mârlon

Mârlon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyDim 1 Oct 2006 à 10:23

Yé prouduit 3 gourdes malgré les malous, si jamais vous avez bésoin d'eau, yé vous en passerai. Wink
Yé vous raconte pas lé bordel que c'est dé faire oun pouit étanche dans lé sable pour récupérer l'eau qui tombe des nouages...

Aussi, pourquoi on né dépouillerai pas satanpriest, il a l'air souper chargé, ça pourrait etre assez sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyDim 1 Oct 2006 à 15:19

Attention on ne dépouille si on peut engager Smile
...avec vincent nous avons produit... 1 pillulle ;(
Revenir en haut Aller en bas
Mârlon

Mârlon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyLun 2 Oct 2006 à 8:42

Ok, mais bon il a l'air très zombifié le satanpriest. Un jolie dépouillage nous mettrait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyLun 2 Oct 2006 à 8:47

Pas zombifié pas tout à fait...il a candidater pour notre groupe mais je n'ai pas eu le temps de l'accepter qu'il était déja parti...
Nous allons voir si il zombifie ou non en fonction des accusés de récéption de nos messages...
Si c'est le cas nous enverrons une éxpédition récupéré son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyLun 2 Oct 2006 à 9:54

Quand j'y pense si il a vraiment zombifié je peux le récupéré avec sa candidature...mais cela serait à faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland EmptyLun 2 Oct 2006 à 11:42

Gros dilemne.
Permettre au groupe d'arriver dés cette lune à samarcandre et commencer à produire.
Ou se diriger sur la position de satanpriest pour l'accepter dans le groupe?
HRP/Entre 2/4 en nrt et eau et beaucoup d'équipement il me semble.
Ou encore se lancer à l'attaque...je préférai que son équipement ne disparaisse pas à terre..ou envoyer quelqu'un en reconnaissance sur sa position voir son équipement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 15 lieues de vrilland Empty
MessageSujet: Re: A 15 lieues de vrilland   A 15 lieues de vrilland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 15 lieues de vrilland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrilland
» A 9 lieu de vrilland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Trajet vers Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser