La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a envie de baiser?

Aller en bas 
+7
Melina
Moribald
Birson
Gavroche
Gala
julesdep
Collision
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:28

Attention, ouverture prochaine de notre patisserie locale à côté de la place du marché de Vrillslans où seront servis ces délicieux baisers à la crème fraîche
Qui a envie de baiser? Baiserqs4



Ben quoi, pourquoi vous avez l'air déçus?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:34

Parce que ça fait grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:52

Ah c'était ça les bourelets qu'on voyait. J'ai été surpris en te voyant Julesdep. M'attendais à un minet tout fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:59

Gavroche salivait sur son pod...
C'est pas croyable ca, ils pourraient penser à ceux qui se rationnent ;(
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:19

Baiser là dedans pourquoi pas, ah la fusion entre la chair et la chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:34

Laughing C'est vrai que j'y avais pas penser.....

Dites les filles ça vous derangerais de passer a Samarcande un de ses quatres ces mets m'ont l'air veritablement exquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:39

Tout le monde veut qu'on vienne...

Va falloir être convainquants les gars : pourquoi allez chez vous plutot que chez un autre (sortez le porte monaie)
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:45

Organisez une tournee Laughing
1 saison dans chaque bourgade et vous choisissez ou vous installer apres les avoir toutes visites Qui a envie de baiser? Default2
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:47

Mel!
Voyons!
Mes pâtisseries n'ont pas de prix. Je suis scandalisée

Et jalouse: on dirait que tu veux tellement plaire à Hélion que tu commences à faire autant de fôtes dortaugraffe que lui Twisted Evil

Et Moribald, ça fait déjà cinq ou six lunes qu'on ballade nos fesses pour rejoindre une ville, on va pas commencer à faire la tourne des grands-ducs
Ou on reparle de ma proposition de chemins de fer reliant les comm'
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:54

Ca depend de la distance entre les villes...

Sinon, venez plutot nous rendre visite, vous!

Collie, maybe i've done some spelling mistakes, but don't forget that i'm not french, your language is so complicated, sometimes!

Et je ne crois pas qu'ils parlaient seulement des gateaux... (et s'ils n'ont pas de prix, mets en un, on ne va pas les faire gratuits non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:58

"La tournée des grand duc?"
Je ne connaissai pas cette expression...
Etant actuellement en train de la parcourir nous devrions être en mesure de vous doner toutes les informations (point de vue, site touristique) concernant ce trajet ultérieurement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:01

On vous demande pas de traverser le desert a cloche pied, et puis en une saison vous aurez le temps de vous reposer Wink
Enfin si vous voulez pas aller plus loin que Vrillsland tantpis, on se passera de vos gateaux Qui a envie de baiser? Defaul13
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:09

La tournée des grands-ducs, expression souvent usitée pour parler de faire la tournée de tous les cafés environnants

Et Mel, je te donnerai des cours de langue, tu le sais bien
Et à combien estimes-tu mes baisers?

HRP :Venant de Liège, je ne peux pas ignorer l'expression, rapport au Carré, pour ceux qui connaissent drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:12

Collision a écrit:
Et Mel, je te donnerai des cours de langue, tu le sais bien
Et à combien estimes-tu mes baisers?

Lesquels?

Pour ceux qui sont rien que pour moi, et pour les voleuses pétasses à moustaches, c'est pas à vendre.

Pour les gateaux, bah... je sais pas, j'ai pas gouté... mais connaissant ta façon de cuisiner...effectivement c'est inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:14

La tournée des cafés... il n'y a même pas (encore Smile ) un seul troquet digne de ce nom dans ce circuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:16

Si seulement y avait pas d'zombie ou d'autres connards qu'en font rien qu'a leur tete ce serait fait depuis longtemps Gavroche.....
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:19

Ben, Gavroche, t'as déjà pas mal de bouibouis (orthographe incertaine) dans les alentours

Pour Mel, le double-sens était voulu: les premiers, je les donne, les seconds, je les vends

Et si tu rouspetes encore, t'auras pas mes baisers What a Face

Qui a envie de baiser? Default1 Et j'aime bien le Petasse-moustache Qui a envie de baiser? Default1
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:32

Les premiers, tu les donnes, ou plutot tu les échanges, car j'en ai toujours en retour pour toi.

Les seconds, tu les vends...
Et donc ton blabla sur "comment t'ose vouloir vendre mes gato qui n'ont pas de prix", c'était du blabla, justement. I love you

Et je ne wouspeète pas, je constate.

(enfin maintenant que je t'ai aprise a faire les crèpes toute nue, on va pouvoir faire des baisers toutes nues aussi si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 11:16

Mél', je m'en fiche de tes problèmes avec Pistache et je comprends que t'aies la rancune tenace. Toutefois je te dirais de faire attention à pas la mésestimer...c'est une des grosses forces actives de tout Pandora et elle surclasse nombre d'entre nous en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 11:39

Et en pilosité

Mais avant de partir, j'lui ai offert des cigares, donc, ça va, j'ai rien à craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 27 Sep 2006 à 15:22

M'en fiche, je l'aime pas, elle est moche et elle m'énerve rien qu'à y repenser.
Et je m'en fiche qu'elle soit plus intelligente que moi ou pas, moi j'ai d'autres avantages sur elle.

Et de toute façon, je compte la recroiser a peu près jamais.
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 4 Oct 2006 à 6:54

Moi je veux bien j'ai jamais fait Embarassed pour repondre à la question de collision : qui veut baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 4 Oct 2006 à 7:01

Blonde, va Wink
Je dis pas "qui veut baiser", mais "qui a envie de baiser", tu sais, la pâtisserie

Ceci dit, tu as plein de mecs içi, sert-toi mais fait d'abord un premier tri
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 4 Oct 2006 à 7:07

Rhooooo Embarassed c'est aux hommes de draguer pas aux femmes pfffff

bon moi j'en ai 1 que je garde dans mon coeur même si je sais qu'il ne me voit pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? EmptyMer 4 Oct 2006 à 7:07

Trop tard pour le tri, la crème est déja parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a envie de baiser? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de baiser?   Qui a envie de baiser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envie de baiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Vie du groupement (section RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser