La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la zombinite aigue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyJeu 28 Sep 2006 à 10:53

la zombinite touche beaucoup de monde, je pense que sa doit toucher au moins 75% de la population de pandora, il faudrait trouver une solution pour utiliser au maximum le potentiel zombis, bien que pour le moment on en ai pas encore trop les moyens, mais il faudrait créer des trucs pour pouvoir s'en servir....parsque sinon s'est un beau gachis tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyJeu 28 Sep 2006 à 11:03

Mais...? A NJ, on savait les utiliser, nos zombies
T'as jamais goûté aux rations de survie Soleil Vert?
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyJeu 28 Sep 2006 à 11:14

ben nous aussi on les utilises, mais bon je trouve sa pas top, on peut pas les utiliser comme l'on voudrais, on ne les controles pas vraiment, sa serais mieux de pouvoir les forcés a faire tel ou telle chose...ou les forcés a prendre certainnes choses et donner d'autres choses...ce qu'on peut pas faiure actuellement :/
apres on pourrais aussi créer un groupe de bounching ball...

un groupe de zombis sur lequel on peut tapper autant qu'on le désire, et quand ils sont casi mort, on les soignes, puis on recommence....des trucs comme sa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyJeu 28 Sep 2006 à 11:50

HRP: Sur la V4, ca s'appelle l'arène Wink

RP: J'crois pas que ce soit vraiment dans l'idéologie des Khazars
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyJeu 28 Sep 2006 à 12:24

En tout cas ils seront utiles et moi ça me botte pas mal ton idee helion car j'en ais aussi marre de pas avoir a coller des baffes sur aut' choses que ma brioche.....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 2:32

Personnellement si la personne est vraiment zombie je ne vois aucun inconvénient à la forcer à faire quelque chose.
Par contre aucun viol ou torture ils ne seront pas là pour servir à assouvir des instincts sadiques, et si on les attaque ce sera pour achever leur souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:44

Ce n'est pas très humain... Sous pretexte qu'ils ont obtenu une maladie mentale, tu voudrais les torturer de cette manière pour ton bon plaisir?

Même s'ils sont malades, ils restent humains, et déjà sur des animaux ca serait pas top, alors sur des humains...

Que tu les tues pour abreger leurs souffrances ne me dérange pas trop, mais leur faire connaitre une douleur eternelle en les soignant au fur et à mesure que tu les mutiles, c'est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:48

Ce qui est étonnant surtout, c'est qu'il n'y ai eu aucune réaction des têtes pensantes des Khazars pour condamner ces idées qui sont tout sauf une plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:50

Bah je crois qu'ils ont délaissé cette partie du forum.

Les seuls qui viennent ici sont ceux qui nous draguent (Yoyo pour moi, Helion pour toi, jules pour mickael), les autres ne postent plus Sad

Ca fait une plombe que juju et saya n'ont rien dit, à croire qu'il ne nous aiment plus No
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:52

Pire que le manque d'amour, l'ignorance me blesse d'avantage
Humpff?
Non, pas de humpff non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:07

Euh melina je crois que tu n'as pas suivi mes propos

Par contre aucun viol ou torture ils ne seront pas là pour servir à assouvir des instincts sadiques

Je n'ai jamais parler de les torturer bien au contraire.

Et si la personne se réveillé on lui rend sa liberté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:09

Sorry, je répondais à Helion, ptit gars.

C'est lui qui propose de leur taper dessus, puis de les soigner afin de leur retaper dessus, et cela à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:10

Maismaismais, Gavroche, je t'approuve, je ne parlais pas de toi
Personnelement, je pense qu'on peut laisser mourir seuls les zombies, mais j'ai rien contre le fait de les achever pour leur éviter une longue agonie

Par contre, un faire un punching-ball pour chevalier noir désabusé, non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:20

PfffF....
Ca me mine le moral toute cette bien pensance...
Temudjin tu veux pas essayer de recruter des gens un peu moins tatillon et modere histoire de reequilibrer les khazars ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:21

Ne vous inquiétez pas de toute facon il sera possible de taper sur les vrills pour limiter leur population Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:22

Pas avant quelques temps vu leur vitesse de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:06

ben un zombis n'est plus un Homme, si il est devenus zombis "a vie", il sert plus a rien....alors qu'une zombinite passagere, sa peut arriver a tout le monde....et les maladie mentales sa se soigne, alros c'est leur probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:12

La question: combien de temps laisses-tu avant de déclarer: zombie ou pas?
Je me rappelle Bender qui avait buté quelqu'un parce que selon lui, s'il ne répond pas au bout de 24 heures à un message, c'était un zombie, donc, il les zigouillait sans verogne
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:18

tout depend des gens, si la personne n'a ete connecter que le jour de son arrivée sur pandora alors la s'est un zombis apres deux lunes d'inactivitée, pour les personnes qui on montrer une legere activitée on passe a 4-5 lunes.

et pour ceux qu'on connait bien et/ou qui ont montrer une bonne présence et réactivité aux evenement, on attend une disaine de lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:20

Au fait, pourquoi ne butes-tu pas tes acolytes? Tu dis qu'ils sont zombies
A moins que certains zombies te soient plus indispensables que d'autres
Y a une faille dans ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zombinite aigue Empty
MessageSujet: Re: la zombinite aigue   la zombinite aigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la zombinite aigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser