La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage ter (ou quatroc)

Aller en bas 
+6
Ryo
Hélion
Gavroche
Moribald
Collision
Melina
10 participants

Pour ou contre?
Pour!
Sondage ter (ou quatroc) Vote_lcap64%Sondage ter (ou quatroc) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre!
Sondage ter (ou quatroc) Vote_lcap36%Sondage ter (ou quatroc) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:46

Pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:50

Contre, assurément
Comment peux-tu soutenir ça, Mel?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:55

Contre ! Question de principe....
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 3:55

Ca dépend de la conjoncture, mais dans sa globalité interne, c'est bien la premiere fois qu'on n'est pas d'accord. Moi je pense que pour une équité plus juste, il est relativement important d'abonder dans le même sens, encore faudrait il pour autant aller jusqu'au fond du problème, mais dans ce cas, je suis pour.

Enfin bon, au vu de ce sondage, on peut constater que 33% des pandoriens sont pour, et 66% des pandoriens sont plutot contre.

Comme quoi les gens ne sont jamais contents!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:00

Ah! Dépassée par tes propres conjectures, tes informations ont été biaisées par ton manque de vivacité à ordonner une réponse adéquate dans les temps impartis, d'autres données, venant de Moribald sont venues infirmer tes propres calculs, déformant ainsi ton rapport final

A moins qu'un manque d'objectivité pour un sujet qui te tient tant à coeur soit venu occulter certaines données qui te seraient pour le moins défavorables
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 4:09

Pour c'est évident il faut positiver
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:10

je suis pour !!!!! contrer cette idée !!!!

c'est une honte de lancer de telles choses, comment peut on soutenir une telle idée absurde qui ne tire ses argument que de fait qu'on ne connait pas...

et comment peut on penser a quelque chose qui n'a jamais exister !!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:13

Peux-tu développer et argumenter?
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:15

mes arguments ne sont que des copie des idée tirée d'une recherche sur l'argumentation et l'idéologie de la these....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 7:38

Je suis pour !

Vous me connaissez pas mais je suis pour quand meme.

il n'y a que des pucelles éffarouchées pour etre contre ce qu'elle ne connaissent pas

Il faut aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 7:40

Bonjour monsieur qu'on connait pas.

Et si tu te présentais, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 7:41

Sisi on te... en fait, non, c'est vrai on te connais pas

Tu argumentes, avant que Moribald ne fasse découvrir son côté p'tite pucelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 7:56

j'm'appel Ryo vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, on est pas a l'école des fans apres tout !

Et qu'est que tu veux que j'argumente sur une question aussi débile ? ...j'me surprend déja d'etre venu participer a votre mascarade... un moment d'inattention sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 7:59

Ryo grognon fait dans l'anti-social

M'étonne pas qu'on ait jamais entendu parler de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 8:03

C'est sur j'ai autre chose a foutre que de m'ecouter parler sur les ondes en me paluchant comme certains le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 8:11

Tiens, un Hélion bis.
A moins qu'hélion soit un ryo bis?
Et vice et versa...

Bien, t'es juste venu raler pour rien, mon chou? Tu nous expliques le sens de ton intervention dans le cas contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 8:21

une chose est sure j'suis pas ton chou, cocotte.

Eh ouai... j'viens pour rien dire, le plaisir de pouvoir faire chier un peu les gens que je connais pas, ceux qui m'entoure en ont peut etre un peu ras le cul alors j'leur fout la paix un moment.

et puis si ca vous convient pas c'est la meme ! de toute façon avec la quantité de connerie que vous avez accumulé ici je passerai inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 8:31

Et je ne suis pas une cocotte, mon chou, comme ça on est quittes... De toute façon j'étais sure que tu allais dire ça, tu es d'un prévisible, c'est ennuyeux, cela ne m'étonne pas, en fait, que "ceux qui t'entourent en ont un peu ras le cul", comme tu dis dans ton poétique langage imagé.

Bon, c'est gentil d'être passé, mais là tu sers à rien, finalement, donc on va te laisser à ta passionnante vie avec tes amis qui te trouvent chiants, nous on a des choses à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 8:46

Ah ? genre quoi ? un sondage pour savoir qui de toi ou ta copine est la plus superficielle ? pathetique ? ou elire miss fourre moi comme une dinde je ne sert qu'a ca...

Enfin bref je suppose que tout ca est inutile, bien trop prévisible et ennuyeux ! j'en ai bien conscience mais je m'en fout.

ouai jsuis prévisible, frustré, abruti tout ce que tu veux mais j'ai au moins la satisfaction de ne pas te ressembler ce qui mine de rien est assez rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 8:51

Et, gugus, si t'es pas joli soit au moins poli

Personne n'a demandé que tu viennes poser tes fesses dans le coin et glisser ton grain de sel dans notre conversation, ton avis ne nous intéresse que dans le sens ou on se rend compte qu'on est si bien içi vu le nombre d'andouilles qui sillonent la planète et pour ce, merci
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 8:54

Et même si je ne servais qu'à ça, ça me ferait tout de même une utilité, or visiblement avoir une utilité n'est pas le cas de tout le monde parmi les participant de notre dialogue.

Et je suis d'accord avec toi, tant mieux pour toi que tu ne me ressembles pas, car en général mon style convient davantage aux femmes qu'aux hommes... Mais pour ma part il me va bien, et je n'ai pas de mal à me trouver des amis, ce qui me permet de vivre pour quelque chose et de ne pas me retrouver seule, prévisible, frustrée et abrutie, ce qui, une nouvelle fois, n'est pas le cas de tout le monde parmi les participant de notre dialogue.

Voilà voilà, c'était vraiment très interressant... Merci pour tes interventions pertinentes, mais on ne va pas te retenir plus longtemps, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 13:27

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMar 10 Oct 2006 à 14:29

Sans opinion, le sujet est trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMer 11 Oct 2006 à 0:39

Ryo est comme ça, les filles... il va falloir vous y faire! Pour ma part, j'ai voté pour. Tout d'abord parce que cela représente l'ouverture d'esprit, et également parce que dans l'absolu, l'universalité de l'antagonisme est contrée par l'attitude positiviste (tout en restant pan-scientifique) et naïve, quoique potentiellement irresponsable, du possesseur intrinsèque de l'altruisme et de l'attention à l'autre.

Je me suis bian fait comprendre?

Non?

Bon, alors en gros, dire "pour" est bien car ça montrer toi bonne personne sympa. Toi comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) EmptyMer 11 Oct 2006 à 4:29

Contre, aime pas trop les positivistes béats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ter (ou quatroc) Empty
MessageSujet: Re: Sondage ter (ou quatroc)   Sondage ter (ou quatroc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ter (ou quatroc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser