La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sort réservé à vincent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sort réservé à vincent Empty
MessageSujet: Sort réservé à vincent   Sort réservé à vincent EmptyVen 29 Sep 2006 à 9:52

Oui il serait bon de statuer sur son sort.
Il semble être zombifié

Il a de faibles compétence en artisanat (mais pour un zombi elles sont innutiles...)et encore moins en med. (Hrp 2 artisanat 1 med)

Pour l'instant aucun d'entre nous n'a la capacité de former qui que ce soit...donc un formateur zombi perd tout son intérêt.

Il va bien plus consommer que produire.

Si il se réveille il est intéressant...si il ne se réveille pas il disparaitra peut être de lui même (HRP/ mesure anti zombi dans le futur? /HRP)

Je serai donc partant pour l'option de tenter de le tuer ou voler si il ne se réveille pas une fois arrivé à samarcandre... (lui laisser une lune de délai dans la communauté)

A ce moment là soit tenter de le voler... (il faut s'accrocher, l'intérêt est de ne pas abimer ses armes) ou le tuer purement et simplement en une attaque.
En attaquant avec des gens désarmé pour ne pas abimer des armes pour en gagner deux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sort réservé à vincent Empty
MessageSujet: Re: Sort réservé à vincent   Sort réservé à vincent EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:20

la proposition de "tenter de le tuer ou voler si il ne se réveille pas une fois arrivé à samarcandre" en lui laissant une lune de délai dans la communauté, me semble raisonable Smile

DOmmage quand même s'il ne se reveille pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sort réservé à vincent Empty
MessageSujet: Re: Sort réservé à vincent   Sort réservé à vincent EmptySam 30 Sep 2006 à 4:31

Message recu de lui ce matin

Citation :
HRP: [heu, tu sais, j'ai une adresse msn ... mais je l utilise que pour des discussions perso. Là je découvre fractal, c'est mon deuxième perso, le premier est mort au premier tour, alors je vais jouer Lula mais pas commeun taré J'espère que c'est OK pour vous? Et puis je suis grave sur Kraland en parallele tu comprends]

Heu, huhu, je debarque juste, et je recois tout pleins de messages sur mon pod, c'est gentil de votre part. J'espère que vous ètes pas de vils communistes, j'peux pas les blairer, c'est eux qui m'ont envoyer ici.


Je crois que c'est plutôt encouragent, je suis pour le garder vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Sort réservé à vincent Empty
MessageSujet: Re: Sort réservé à vincent   Sort réservé à vincent EmptyDim 1 Oct 2006 à 3:13

Wala moi je le trouve sympa le keumé.
Ouaich ! c'est pas trop mon truc les premiers échanges, t'as vu ! mais bon je veux bien vous montrer ce qu'on a buisnessé avec nos pod :

Moi :

Wala sartek mon frère !

Bienvenue dans le groupe des khazars. Pourquoi t'es ici ? t'avais tchi à faire dans ton bled ?? raconte moi un peu ton histoire ça fera de l'occupation pendant la route...


Vincent lula :

Merci pour le message d bienvenue.

Ah, si tu savais, mon pere etait president du Brésil, et je devais prendre sa place, mais un connard de communiste m'a arété et envoyé ici.

Je peux pas dire que je sois très satisfait...


Perso Wala je kiff le Zilbré c'est le carnaval, la fêtch tû as vutch et pis j'suis sur qu'il s'entendra bien avec cette taffiole de Marlon. A près je sais c'est quoi un comuniste mais bon ça on s'en bas les couilles non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort réservé à vincent Empty
MessageSujet: Re: Sort réservé à vincent   Sort réservé à vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort réservé à vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Trajet vers Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser