La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 volontaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

volontaires Empty
MessageSujet: volontaires   volontaires EmptyLun 2 Oct 2006 à 10:56

qui est assez motivé pour me refaire un message d'accueil tout beau tout propre pour l'occurence principale?

qui veut prendre le poste d'ingenieur chef a la place de Jro qui n'a pas l'air très present? il sera chargé de discuter des batiments a construire, de les construire et de les entretenir, connaitre l'arbre technologique (discuter avec les autres ingenieurs khazars), travailler sur l'urbanisation de Samarcande etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyMar 3 Oct 2006 à 6:16

Pour le message d'accueil j'crois pas et' le plus competent...

Pour le poste il m'interessait mais vu que je vais toujours et' barre a la mine ça me semble compromis princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyMar 3 Oct 2006 à 6:33

bon tant pis
si y a personne je le ferais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyMar 3 Oct 2006 à 8:23

Hé bien ma foie je dois dire que je m’était porté volontaire la première fois pour être ingénieur , donc je réitère mon enthousiasme . au vu du nombre de matosaure que nous avons la cadence de construction des édifices ne devraient pas non plus être à un train d’enfer Wink

De plus je vous écoute discourir mais en coutumièrement, mon ressentiment à déjà précisément été formulé par un autre , je ne vois donc pas ce que je pourrais adjoindre de plus. Et les exclamation de genre : « tout comme lui » c’est pas pour moi. Au moins là j’aurais des choses à dire Smile

Donc si le poste est toujours vacant , c’est avec une grande allégresse que j’y postule.



/HRP : je sais pas pour vous , mais moi impossible de me connecté sur le forum plusieurs jour Sad /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyMar 3 Oct 2006 à 10:24

hrp/ non moi ça va

bon alors tu es ingenieur Smile felicitation
je te laisse voir avec Grosoeil qui doit etre ingenieur de VL si tu as des questions, ou alors tu viens me voir tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyJeu 5 Oct 2006 à 4:10

Très bien merci à toi. J’ai pris contacte avec lui . ensuite je plancherais sur la futur disposition de la ville et vous proposerais un ordres de priorité sur les bâtiments à construire en fonction de nos réserve et de nos productions …
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptySam 7 Oct 2006 à 9:22

bon on avance ... doucement mais on avance , je suis aller voir grosoeil qui m'a renvoyé chez brison qui lui m'envoye à Gala Laughing

m'en fiche je finirais bien par avoir les infos que je recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptySam 7 Oct 2006 à 9:30

Very Happy sinon fait un topic "ingenieur pour les nuls" dans la partie clan et tu poseras tes questions dessus, comme ça celui qui sait te repond ça ira plus vite Wink (je taquines)
sinon j'ai pas fait gaffe, tu as accepté le poste?

tu peux aussi allé 2 cases au sud de l'occurence principale (attention pas 2 cases au sud de Samarcande) il y a un terrain a batir. là tu aura la liste des batiments a construire et de leur cout en matos ça pourra deja te donner une idée.
mais ne construit surtout pas Evil or Very Mad Smile

ensuite si tu veux un topo sur la situation de la comm pour voir les priorités en batiments je suis a ta disposition.
en vivres nous sommes autosuffisant en nourriture et juste en eau et medoc.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptySam 7 Oct 2006 à 19:28

oui j'ai crue comprends car même si je ne donne pas mon avis toutes les 10 secondes , je me tiens au courant de ce qui se fait et de ce qu'il se dit Wink

une fois que j'aurais toutes les carte en mains je verrais ce que je peux faire. mais bon vus notre prod de matos et nos reserves dans ce domaine ca ne presse pas encore.

mais je vous ferais un poste complet sur mon projet d'urbanisation en temps voulu ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyDim 8 Oct 2006 à 5:06

J'crois pas avoir recu le poste d'ingenieur en chef de la communauté vu que tu as tjrs gardé le control de se poste Saya.

Donc j'vois pas pk j'me serais occupé de ca, il aurait p't etre fallu que tu me fasse la proposition du poste, et non pas juste dir Jro tu t'occupe de ce poste.

Mais bon Ketrarde a l'air de bien s'en occuper, donc j'lui laisse le poste que j'ai jamais eu !! volontaires Default5


[HRP] j'avais commencé a trouver les info sur les batiments et tout, mais j'ai perdu le fil en cours de route avec les vacances et mon job. D'ailleur j'aurais pas de temps pour faire du RP régulierement donc c bien qui est un autre joueur qui s'occupe de ca. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyDim 8 Oct 2006 à 7:59

Very Happy c'est n'importe quoi je n'ai pas gardé le poste...
j'ai dit que je voulais te le donner et si tu étais toujours ok pour le prendre tu n'as jamais repondu donc je ne te l'ai pas proposé vu que tu ne reagissais pas.
arretes ta tete de cochon un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires EmptyDim 8 Oct 2006 à 13:21

Ben c bien ce que je dit, j'ai jamais eu ce poste !! scratch

Donc j'comprend pas pk tu dis " qui veut prendre le poste d'ingenieur chef a la place de Jro qui n'a pas l'air très present? " vu que j'l'ai jamais eu le poste.

C pas grave du moment que quelqu'un de serieux s'en occupe.

[HRP] comme je le redit ca tombe bien parce que j'aurais pas le temps maintenant. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser