La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMar 3 Oct 2006 à 10:00

Quatres formes venaient d'apparaitre à l'horizon...pas de doute possible il s'agissait du groupe des khazars en mouvement...
En y regardant de plus prés, deux d'entre eux était légérement en avance et faisait régulièrement demi tout pour "motiver" les deux autres en retrait à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 3 Oct 2006 à 11:32

Saya attendait avec impatience depuis plusieurs lune l'arrivée des nouveaux colons, venus aider au developpement de la cité. Elle guettait souvent au loin en esperant les voir arriver. Ce jour-ci, alors qu'elle sortait de sa tente et qu'elle s'étirait, elle vit progresser dans leur direction deux silhouettes. Elle s'appretait a faire prevenir les autres que etrangers étaient a proximité quand elle vit arriver a la traine deux autres voyageurs. Saya compris qu'il devait s'agir du groupe de Gavroche.

La jeune femme s'avança un peu en leur direction tout en restant assez proche de Samarcande. En regardant derriere elle, Saya constata avec plaisir que la petite communauté était plutot en bon état, enfin assez pour paraitre accueillant sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Oct 2006 à 14:02

La petite troupe approchait progressivement, le groupe s'étant ressoudé et avancant un peu plus vite se sachant bientot arrivé.
Une silhouette apparaissait devant samarcandre, allant à leur rencontre mais il était impossible de distinguer de qui il s'agissait à cette distance...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Oct 2006 à 14:52

Le groupe était maintenant au seuil de la cité. Rachid observait le village qui s'étendait devant lui et surtout le femme qui attendait pour les accueillir.

"Nikemouk, et en plus il y a de la gadji ! Que demander de mieux ?" pensait le jeune banlieusard; "Wala, que demander de mieux !"


Rachid restait en arrière quand même laissant à Gavroche la responsabilité de gérer les présentations. C'était lui le chef de groupe après tout. Quand arriva son tour il s'avança un peu et dit d'une voix grave :

"Sartek ma soeur ! Moi c'est Rachid !"

Puis il refit un pas en arrière.

Ce n'était vraiment pas son fort les présentations, non alors vraiment pas ! Gavroche ne lui avait pas beaucoup parlé de cette Saya durant le trajet. Il imagina donc que c'était elle l'intendante de la cité comme elle était venu à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Oct 2006 à 15:10

Saya accueillit les nouveaux arrivants avec le sourire. Elle les salua d'un signe de tête. La jeune femme reconnue Gavroche qui se tenait a la tête du groupe.

Bonjour Gavroche, ravie de te rencontrer enfin.

Puis un homme s'avança et se presenta sous le nom de Rachid. Elle ne comprit pourquoi il disait etre son frere mais lui sourit également.

Moi je suis Saya, l'administratrice de Samarcande.
J'espere que vous avez tous fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Oct 2006 à 15:16

Si nous excluons, la chaleur infernal, le vers de sable, les colons qui ne répondent pas à nos sollicitations, la fatigue, les ampoules surement oui...
telle fut la réponse de gavroche teinté d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Oct 2006 à 15:25

Saya rigola joyeusement.

Venez vous reposer alors.
Deposez vos affaires a l'entrée puis allez manger et boire, et faire connaissance.

Saya se mit legerement de profil et indiqua la direction de la communauté avec son bras, les invitants a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 9 Oct 2006 à 5:44

Le groupe entra enfin dans le campement...
il tardait à gavroche de revoir toutes les personnes qu'il avait connu à vrilland, et d'assister au premier contact entre marlôn, rachid et moribald.
Connaissant tous les intervenant cela risquait d'être intéressant...


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 à 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:27

[HRP]Khalil est pas avec vous Gavroche ^^[/HRP]

Alors que les nouveaux arrivants visitent la cite un cri perturbe la relative tranquilite du bourg

Yïpïkaï !!!

YEEEEAAAAHHHH !!!!!!
ENFIN JE VAIS POUVOIR ME RINCER LA GLOOOOOTTTEEEE !!!!

Aucun doute il s'agit de Moribald et a vue de nez cette exclamation provient du debarras qui abrite le puit...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:33

[hrp]Si si il était avec nous quand on est arrivé, depuis il a former son propre groupe[/HRP]

Une voix familière venait d'atteindre les oreilles de gavroche...pas de doute possible il n'y en a qu'un seul avec un coffre pareil...mais que voulait t'il dire?
Il se tourna vers ses compagnons

Ah ca, ce cri, c'est du moribald tout craché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:43

Sérieux c'était pas un oiseaux ? Walalaradim, Il doit être sacrément perché le Moribald !
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 13 Oct 2006 à 9:54

[HRP]Il est a RS : http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=166&caztyp=1 scratch [/HRP]

Moribald sort du debarras, dans sa main il tient un bol et sur son visage apparatit un large sourire laissant transparaitre son euphorie.
Il s'approche du groupe au centre de Samarcande, reconnaissant Gavroche il accelere le pas et tend son bol au garçon


Tiens Gavroche te voila enfin, bon treves de bavardages goutes moi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 23 Oct 2006 à 2:57

HRP/ euh oup mélange avec rachid et khalil Smile /HRP

Gavroche essayait de ne pas se montrer trop sentimental, mais il était réellement heureux de retrouver ce gros bourru de moribald...il commenca à s'inquiéter lorsque le bol lui fut tendu...il savait qu'il ne pouvait pas le refuser...il posa les lèvres sur le bol et en but une gorgée...
il fit la moue...cela ressemblai à du vin...mais le vin le plus aigre qu'il n'ai jamais gouté...la bouche pateuse il s'adressa à moribald

... jolie performance, comment à tu réussi à préparer de l'alcool?... je ne te caches pas que la recette est encore à travailler mais c'est déja un petit exploit en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 23 Oct 2006 à 6:23

Moribald sourit en voyant Gavroche approcher le bol de sa bouche, et en apperçevant la moue qui s'en suit il ne peut s'empecher de rire.
Le garçon ne semblait pas habitue a boire ce genre de mixture

Laughing
Content que ça t'plaises petit gars !
Il m'a fallut du temps mais j'y suis arrive, enfin presque ça a pas encore toutes les qualites pour en faire une bonne pils mais c'est un fond de cuve honorable Laughing
Pour la recette disons que j'ai fait avec les moyens du bord, un seau d'eau, d'ses petites fleurs la, tu sais celle qui sentent un peu comme le houblon, d'un cote, de l'aut' une bassine remplie d'eau et de pains qu'j'ait pique dans les reserves, mais ça faut pas l'dire trop fort Wink , tu laisses le tout macere au soleil, tu rajoutes la seve de c't'arbre la bas, t'sais celle qui mousse un peu.
Tu remues, t'enleves les morceaux qui reste, faut pas qu'y ait a boire et a manger !
Tu melanges avec le seau avec les p'tites fleures que t'ecrases bien. Tu relaisses maceres et apres quelques lunes a l'ombre t'obtiens c'te mixture qui a le potentiel de t'foutre une sacre gueule de bois et c'est la la premiere des caracteristiques recherches...
Enfin si t'as des idees pour ameliorer la recette te fais pas prier !

En tous les cas j'suis content d'te voir, c'est que ça remonte a loin quand meme, alors quoi de neuf ?

Moribald se rend alors compte qu'ils ne sont pas seuls et qu'un mec a l'air un peu allume se trouve a cote de Garoche.
Il se tourne alors vers Rachid


Salut.... euh ?!
J'connais pas ton blaze mais ça viendra surement, moi c'est Moribald.

Il recupere le bol et le tend a Rachid

Tiens goutes !
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 24 Oct 2006 à 13:20

"Walalaradim ! Non merci ma religion m'en empêche !"

Rachid n'est pas un crac en matière de sociabilité et il préfère rester un peu à l'écart. Il marque un petit pas de recul, non pas parce que moribald ne lui paraît pas sympathique, plutôt le contraire d'ailleurs, mais juste parce qu'il est....timide.

"Ne le prend pas mal mon frère, ça concerne que oim. Mais ça doit pas être dégueux, j'suis sur !"

Puis d'un air un peu plus détendu.

"Mais sinon je veux bien que tu m'aprennes la méthode pour faire cette piquette, t'as vu ! J'ai pas capté un mot de c'que t'as raconté gadjo mais bon ça devrait le faire si un jour on a le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Oct 2006 à 5:30

Gavroche se tourna vers moribald...
Il n'empèche que sa religion ne l'empèche pas de "fumer" si tu vois ce que je veux dire Wink
il adressa un petit sourire à rachid
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Oct 2006 à 8:48

Moribald reste interloque face aux propos de Rachid, puis eclate de rire ce qui reste son habituel reponse a toutes contrarietes et autres bizarreries qu'il rencontre.

Ta religion te l'interdis Laughing
Tu m'la recopieras celle la Razz
Y en a qui manque vraiment pas d'air s'tu veux mon avis.....

Gavroche qui en rajoute une couche en evoquant le penchant de Rachid pour la fumette ne fait qu'abreuver le rire de Moribald...

Laughing Razz Ouah ! L'autr' He ! Ma r'ligion m'interdi' d'picol' mais pas d'tirer sur un p'tit petard Laughing
T'as pas l'impression qu'a part t'prendr' pour un con ta r'ligion elle a pas reellement d'utilite ?? Putain ces bigots tous les memes, interdits par-ci, prohibes par la, vraiment qu'des peines a jouir !

Apres un long fou rire, Moribald se frotte les yeux qui commençaient a s'emplir de larmes et reprend son serieux

En tous cas merci les gars v'la longtemps qu'j'avais pas rit comme ça.

Il regarde alors Rachid dans le blanc des yeux et prenant son air le plus serieux :

Enfin si tu veux apprendre a faire c'te piquette faut la gouter ! C'est comme ça et pas autrement on peut pas faire un truc correctement quand on le connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Oct 2006 à 12:10

"Ouai c'est ça du con ! marmone rachid.

Attend wala le type il m'agresse et en plus il respecte pas les traditions ! Rasciste de merde. Rachid ne rajoute rien à la conversation. Il viennent d'arriver et ne préfère pas faire monter la sauce. Juste penser tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Oct 2006 à 12:15

Face au marmonnement de Rachid Moribald fronce les sourcils, apparemment ses paroles n'ont pas ete bien prises.

Bon Bitembois si t'as un truc a rajouter tu parles bien fort qu'on puisse t'entendre plutot que de marmonner comme le dernier des merdeux....
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Oct 2006 à 13:16

"Je disais juste que ce village sentait bon, pourquoi il y a un problème mon frère ?"

Rachid le regarde comme si tout allait bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Oct 2006 à 13:29

Moribald le regarde un brin circonspet

Mouais.... scratch
Enfin si y a un truc qui cloche c'est toujours mieux d'l'dire.....

En tous les cas content qu'l'odeur du village soit a ta convenance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser