La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MSN (RP ou non ?)

Aller en bas 
+2
Gavroche
Nitneuc
6 participants
AuteurMessage
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) EmptyMer 4 Oct 2006 à 16:52

Je suis quand même relativement nouveau sur Fract. Est ce que la coutume veut que les joueurs restent RP sur MSN, par exemple en mettant entre parenthèse les phrases HRP.
Est-ce que c'est clairement HRP et uniquement réservé à la logistique du pousse-pion (comme sur un autre jeu que je pratique, mais plus axé tape-case celui là...) ?
Je vous demande ça parce qu'on en arrive parfois à parler de bugs, d'organisation de production etc... ce qui floute un peu la frontière entre RP et HRP et ne facilite pas le dialogue entre persos quand il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) EmptyMer 4 Oct 2006 à 17:34

Je dirais que msn est plutot hrp même si tu peux laisser ton perso faire certaines interventions en avertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Sai




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) EmptyMer 4 Oct 2006 à 19:14

Personnellement... je préssise au début de chaque converation si sa me tente de faire rp ou non. Sa règle toute ambiguiter et puis sa laisse plus de libèrter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) EmptyJeu 5 Oct 2006 à 9:21

La norme dépend de chacun, sur les fréquences de mes persos c'est rp, et seule les ( ) indiquent que ça ne l'est pas.

Pour d'autre c'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) EmptyJeu 5 Oct 2006 à 10:12

Moi je suis plutot rp sur msn mais je sais que j'ai déja eu des confusions avec blackout nottament qui pensait que je parlait HRP quand je disais que étant petit je ne mangeait presque pas par ce que c'était la famine dans mon pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) EmptyJeu 5 Oct 2006 à 10:29

moi je fais aussi bien RP que HRP sur msn.
parfois il est dur de monter une organisation sans deborder sur le hrp en terme technique sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) EmptySam 7 Oct 2006 à 1:56

Oui c'est vrai, pour beaucoup de joueur, msn ne peut être qu'hrp, pour eux seul ce qui est écrit sur le forum est rp.

Tout dépend de chacun, suffit d'expliquer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN (RP ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: MSN (RP ou non ?)   MSN (RP ou non ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN (RP ou non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser