La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a surveiller ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

a surveiller .... Empty
MessageSujet: a surveiller ....   a surveiller .... EmptyLun 16 Oct 2006 à 15:22

J'ai deja fait part que Lia voulait negocier des armes et un sac en echange de son matos et de petrole.
j'avais refusé en lui expliquant que ces objets nous étaient pour l'instant indispensable et que le petrole n'avait pas d'interet a court et moyen terme, surtout avec l'état de nos armes.

voila sa reponse

Lia a écrit:
Je comprend ta position pas d'inquiétude.
C'est juste que j'aime bien avoir un marche de manoeuvre et garder un peu d'indépendance.
Je vais te laisser mes biens pour le moment, mais serait il possible d'avoir un minimum de pouvoir.
Comme la possibilité de garder une partie du fer exploité pour pouvoir le commercer.

On a vu ce que ça donne les independants chez nous... on a encore les cadavres dans les parages.
pour le fer je l'ai mise en garde et ai de nouveau refusé sa demande, Moribald je compte sur toi pour surveiller qu'elle n'en mette pas de coté.
je lui ai dis que pour avoir du "pouvoir" elle devait venir sur nos ondes, mais qu'on devait se mettre d'accord sur le terme "pouvoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

a surveiller .... Empty
MessageSujet: Re: a surveiller ....   a surveiller .... EmptyMar 17 Oct 2006 à 3:10

Et bien ça va pas se passer comme ça !!!
Et si elle est pas contente de se faire nourrir elle degage, quitte a se qu'on s'entraine dessus Twisted Evil .....ça me ferait pas de mal d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

a surveiller .... Empty
MessageSujet: Re: a surveiller ....   a surveiller .... EmptyMar 17 Oct 2006 à 10:27

il faut peut être essayerd eparler avec elle et lui expliquer qui sont les Khazars.. ca la motivera peut être pour s'intégrer et rester parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

a surveiller .... Empty
MessageSujet: Re: a surveiller ....   a surveiller .... EmptyMar 17 Oct 2006 à 10:48

c'est ce que j'ai fait c'est pour ça qu'elle commence par dire qu'elle comprend.
mais elle veut rester independante.
en ce moment elle me repond que je l'exploite... j'essaye de lui faire comprendre que pour nous armes et fer ne sont pas a commercer.

Mori fait gaffe qu'elle se barre pas après avoir exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

a surveiller .... Empty
MessageSujet: Re: a surveiller ....   a surveiller .... EmptyMar 17 Oct 2006 à 12:04

Elle a l'air marrante la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a surveiller .... Empty
MessageSujet: Re: a surveiller ....   a surveiller .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a surveiller ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser