La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Suisse dans les hauteurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Un Suisse dans les hauteurs. Empty
MessageSujet: Un Suisse dans les hauteurs.   Un Suisse dans les hauteurs. EmptyMer 18 Oct 2006 à 13:06

Tag' aux germains de Rabenstein, j'ai rejoinds la ville il y a quelques jours mais je préfère assurer mes arrières en "podant" ma situation sur cette fréquence khazare. C'est que ma tête est encore nouvelle pour les habitants, et que je tiens pas à ce qu'il survienne une méprise quand je passe sous le mirador qui est garni par un membre Khazar.

C'est pour avertir, si vous voyez un type avec un uniforme aux couleurs chatoyantes, aux pompes cirées quotidiennement et qui se trimballe une magnifique hallebarde, c'est pas la peine de jeter un caillou dessus.
D'une, c'est forcément moi, et j'affectionne modérément d'être la cible d'une lapidation....souvenirs d'un discours du Pape annulé sur la place Saint-Pierre qui avait conduit à des débordements des touristes frustrés, et des jets sauvages de médaillons dont un dans mon oeil !No
Deuzio, faut quand même respecter l'uniforme, si on porte de si jolies couleurs, c'est pour tomber les filles et être apprécié des touristes, ils adorent ça sur leurs photos. Et aussi, c'est vite vu que je ne suis pas dangereux avec cet uniforme, les couleurs sont bien trop voyantes. Ca n'a rien avoir avec ma tenue de camouflage, qui est elle constituée d'une belle teinte cyan, avec du vermillon et une partie citron....euh, grosso-modo les couleurs actuelles, mais avec de légères nuances qui contribuent à l'effet camouflage, c'est pas forcément évident pour les non-initiés.

Je pense que l'avertissement est nécessaire, vu que je serai probablement amené à passer souvent sous le poste de garde des portes, lors des travaux d'excavation à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Suisse dans les hauteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Rabenstein :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser