La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup d'Etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Coup d'Etat   Coup d'Etat EmptyVen 20 Oct 2006 à 4:56

Gala, une des plus jeunes benjamines de Vrillsland regardait. Le pouvoir se tenait entre le jeune et le vieux et tout le monde le sait, l'avenir appartient aux jeunes, aussi tôt que se lèvent les retraités.

Elle s'avança donc lentement et ce, du à l'importance de ce qu'elle avait à dire...Publiquement, elle déclara.


-Je ne veux pas être méchante mais nous avons des problèmes de coordination. J'écris à Birson pour remplir mon poste d'ingénieur, rien ! Je sais qu'il reçoit mes missives mais non seulement je ne reçois pas de matériel ! Je n'ai même pas de réponses à mes lettres.
Une fois passe encore me direz-vous. Oui ! Mais ce n'est pas une fois, c'est très fréquent ! C'est pourquoi je demande un renversement de pouvoir par intérim le temps que Temudjin revienne. Nous pouvons faire plein de choses mais cette cité Khazar tourne au ralenti...j'ai rassemblé le matos de Néo Jérusalem pour monter, Grosoeil m'épaule pour le puits mais nous devons accélérer.

C'est pourquoi, je souhaite des élections pour un admin fixe par intérim. Pas forcément que j'ai le pouvoir mais qu'on mette quelqu'un d'actif et qui ne accélérera le travail Khazars et fera preuve de communication.

Je sais Bibi c'est un coup peu appréciable mais quand je t'écris tu m'ignores et au niveau administratif, on ne peut pas se permettre de réagir comme ça si nous voulons rester dynamique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Coup d'Etat EmptyVen 20 Oct 2006 à 7:32

D'un coup la cargaison de matériel était en cours. Sale gamine qu'elle était et impatiente, Galipette l'attendait et ne la voyait pas arriver. Toutefois la réactivité était de retour. La menace ??? Ou un signe du ciel ??? En tout cas, ça marchait mieux.

-Bibi, faut que tu me donnes toi-même le matos et que tu l'aies sur toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Coup d'Etat EmptyVen 20 Oct 2006 à 8:09

Grmbl!

J'ai répodu 2 fois mais il s'agissait d'un erreur de manipulation...

Les choses vont tout de suite rentrer dans l'ordre.

Et on se calme tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Coup d'Etat EmptyVen 20 Oct 2006 à 11:47

Gala vit immédiatement le convoi arriver. Impatiente gamine qu'elle était, elle avait un peu honte de s'emporter mais éprouvait un malin plaisir à titiller Bibi. Au fond, ça animait un peu la ville Khazar. La jeune peste partit dans le quartier nord et monta immédiatement une étable.

Grâce aux plans, celle-ci vient assez vite et criait déjà à Bibi.


-Il faut du matériel et 10 bois pour l'éolienne maintenant Bibi ! Laughing Ils sont où les matossaures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Coup d'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser