La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:06

Tout est dans le titre, j'arrive dans 2 lunes à Samarcande.
(petit changement par rapport à mon parcours initial, mais ça me dérange pas !)

Saya, je pense repartir dès la lune suivante pour ramener une première cargaison de fer à VrillsLand. Ce serait bien qu'ils commencent à bosser là-bas, plutôt que faire des banquets et fiestas à tout bout de champ Razz !

Il me semble qu'il était question qu'un nouveau colon de Samarcande se rende à VrillsLand? Si c'est le cas, il pourrait m'accompagner.

Au fait, rassure toi pour ton organisation, je ne devrais pas avoir besoin de trop ponctionner les réserves de Samarcande Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:14

Pour le nouveau normalement il s'agit de Vincent.
Pour le fer on en a un peu a donner ça va ^^ je te passe un sac si tu n'as pas l'ancien que je t'avais passé.

Pour les reserves si Magda ne se reveille pas il n'y aura pas grand chose a prendre de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:22

Ne t'inquiète pas pour le sac, je l'ai gardé avec moi, c'est d'ailleurs grâce à sa forte contenance que je vais éviter de dévaliser votre garde manger!

Et concernant Magda, j'ai effectivement entendu des rumeurs de zombinite... reste à souhaiter que cela ne dure pas... sinon...

Essaie déjà de trouver quelque chose à se mettre sous la dent pour Vincent. Point positif,je pense que je serai en mesure de produire à mon arrivée à Samarcande. Je devrais bien arriver à capturer 2 bestioles (oui oui, je sais, tu meures d'envie de me féliciter pour mes progrès en matière de chasse...)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:27

Very Happy je me souvient encore de Gabrielle qui courrait en vain derriere le gibier tu as fait des progrès je te felicite Razz

Pour Vincent en eau et medoc ça ira mais pour la nourriture ça depand de Magda.
Esperons qu'elle se reveille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle EmptyJeu 26 Oct 2006 à 5:17

Je suis devant Samarcande. Saya, tu m'ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle EmptyJeu 26 Oct 2006 à 13:22

bon quelques petites questions d'organisation.....

Vincent est-il toujours prêt à m'accompagner à Vrillsland? Si la réponse est non quelqu'un d'autre est-il volontaire?

il s'agirait sans doute d'un aller-retour, avec 3 lunes de marche forcée à l'aller.

Pour ma part, je pense n'emporter que des vivres et du fer (24 fer) et laisser le reste de mes affaires, y compris l'arbalète à Samarcande. Je crois qu'il reste un sac à Samarcande? Si quelqu'un m'accompagne, un sac lui permettra d'emporter plus de fer. La quantité de fer emporté doit être un multiple de 6.


Départ prévu dès la prochaine lune,
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle EmptyVen 27 Oct 2006 à 2:17

Il me semble que vincent est zombifié depuis un moment ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle   Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 60 an 2 Arrivée de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Gabrielle en vue
» Gabrielle
» Gestion Gabrielle
» La mission de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser