La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rabenstein

Aller en bas 
+5
Gnorl
julesdep
Béat Heigel
Saya
Gabrielle
9 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:25

Comme je sais pas trop quelle fréquence utiliser pour le dire.... voilà je prends celle-ci:

Bienvenue aux habitants de Rabenstein ! cheers

Je suis persuadée que vous vous intègrerez bien à notre grande famille!

Voilà c'était tout! J'ai bien conscience que mon discours est pas bien long, mais comme on dit c'est l'intention qui compte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:30

Bonne initiative Gaby Smile

Je vais en faire de meme alors, bienvenue aux habitants de Rabenstein dans la famille des khazars.
Pour les questions contactez Temudjin Razz

(sinon Gaby tu aurais pu choisir la frequence rp commun du clan, mais peut etre que les autres membres de la guilde veulent passer un mot).
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptySam 21 Oct 2006 à 12:12

Euh.. et bien merci de l'accueil pour les gusses de la cité!

Alors comme ça, vous autres, vous nous adoptez dans votre grande famille, c'est pas pour du faux. Eh beh, ça fait chaud au coeur, j'ai des picotements dans mes oeils. silent

Cela dit, je vous trouve confiant de nous juger favorablement sans être sur place, je ne sais pas les rapports que vous a donné Témudjin, mais ici, je crois pas que tout soit d'un standing approprié, y'a des physiques particulièrement ingrats dans le lot. Enfin, j'dis ça, je viens juste de me pointer dans ce patelin de germains, donc faut pas me porter trop de crédit sur le coup.

En tout cas, on va essayer d'être de bons représentants pour les Khazars. Dès qu'on peut, on va se coller à la production de laitages, je crois que c'est comme ça dans la culture des nomades des steppes. D'ici peu, on fera du yahourt pour vous autres, comme ça vous aurez des abris si vous passer dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyLun 23 Oct 2006 à 9:45

Citation :
Alors comme ça, vous autres, vous nous adoptez dans votre grande famille, c'est pas pour du faux. Eh beh, ça fait chaud au coeur, j'ai des picotements dans mes oeils.

En mème temps on a bien Flyer dans la GDP.... Laughing Laughing


Nan je décone, bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnorl

Gnorl


Nombre de messages : 7
Localisation : Rabenstein
Date d'inscription : 18/10/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMar 24 Oct 2006 à 5:01

Citation :
mais ici, je crois pas que tout soit d'un standing approprié, y'a des physiques particulièrement ingrats dans le lot

mouahahaha putain le manche a balai de la croix rouge croit qu'il est beau comme un dieu avec ses frou-frou en PQ !
faites moi rire ! héhé
un physique ingrat!? haha j'ai envie de dire comme mon arrière petite fille : "c'est celui qui dit qui y est"

na Razz

Bon sinon, vu qu'on a jamais demandé a faire parti de la "famille" mais qu'apparement c'est le nouveau QG du Godfather, j'crois qu'on peut pas être trop embetants avec vous. Bonjour chez vous et tant qu'on a pas noué des liens dans la boustifaille, yaura rien qui aille de soi, vous serez ceux qui commandent parce qu'ils sont plus fort !
aprés, moi je me marre et j'en ai rien a foutre ! héhé

mais faites nous pas gober que vous êtes mignon et que par l'opération du saint esprit vous voulez bien nous integrer à votre famille...
savez pas à quels pariats vous avez a faire!
de plus, vous savez pas vraiment ce qu'il y a au fond de la mine de charbon, et j'espère ne pas être le premier à le savoir...


bon, à bientot, j'vais être bon pour une petite sieste aprés tous ces efforts théoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noos

Baron Noos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMar 24 Oct 2006 à 7:14

Je ne me sens pas Khazars du tout, j'ai beau être de Rabenstein, je me sens pas d'appartenir à une grande famille que je connais franchement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMar 24 Oct 2006 à 10:57

Faut distinguer colons d'une cité Khazars et Khazars membre du clan à part entière (ceux qui désirent prendre une part plus active dans la vie du clan toutes cités confondues).

On est pas obligé de se "sentire Khazars" du jour au lendemain, même si la cité est désormais une cité Khazars. Devenir membre à part entière du clan nécéssite de toute façon un acte volontaire (le désire de participer et d'en faire partie) et un vote des membres existants.

En attendant vous etes membres des cités Khazars pour le meilleurs et pour le pire^^, mais ca ne devrait pas changer votre vie d'un coup pas plus que celle des colons se trouvant dans d'autres cité Khazars mais qui n'ont pas demandé à être membre du clan.

Pour info il y a deja 4/5 colons a RS membre du clan, d'autres suiveront peut être si c'est leur désire.


Pour les nouveaux de RS ou dallieurs, je vous invites a jeter un coup d'oeil au code orale de la guilde qui reprends biens des valeurs qui unissent les Khazars et audela les groupement de la GDP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMer 25 Oct 2006 à 9:09

Gnorl a écrit:

mouahahaha putain le manche a balai de la croix rouge croit qu'il est beau comme un dieu avec ses frou-frou en PQ !
faites moi rire ! héhé
un physique ingrat!? haha j'ai envie de dire comme mon arrière petite fille : "c'est celui qui dit qui y est"

na Razz

EH BEH, t'es bien turbulent comme bonhomme, j'me doute que tu jalouses mon bel uniforme, espèce de civil! Suspect C'est pas tout le monde qui a la chance de porter des frusques aux couleurs si chamarrées, regarde moi ça, c'est pas n'importe quoi, cette teinte vermillon, c'est très recherchée.

Bo, j'ai pas la prétention de refaire ton éducation, c'est trop tard pour que tu t'engages. Mais je peux te refiler un conseil qui sauvera tes marcels. La collerrette que j'ai, chuis disposé à t'en faire une identique avec un matière inifugée, manière que tu prennes pas feu à cause de tes mégots, j'ai repéré que tu pioncais toujours cigare au bec. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gnorl

Gnorl


Nombre de messages : 7
Localisation : Rabenstein
Date d'inscription : 18/10/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:04

hé ho le ptio chuiche! huhu
tu vas remettre les pieds sur terre!!?
les frou frous, quand j'en vois c'est que j'ai le nez dedans, et c'est moi qui les enflamme, si tu vois ce que j'veux dire. cyclops héhéhéhéhého!
enfin, t'avise pas de me mettre une collerette de femmelette sinon c'est ton cul qui va chauffer! hmké?
et puis j'vois pas ce que tu as contre mon reveil : le cigarillos quand il me brule les lèvres, c'est que ma sieste est finie ok?
héhé

(nan mais j'vous jure, les suisses c'est plus ce que c'était... ....
...
pshhh..pfff...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:13

Désolé d'interrompre votre "conversation" mais je tiens à vous souhaiter également la bienvenue.
Pour me présenter rapidement, je me nomme gavroche et suis l'un des plus anciens des khazars avec le groupe grosoeil et temudjin.
J'éspère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 27 Oct 2006 à 7:21

Citation :
je me nomme gavroche et suis l'un des plus anciens des khazars avec le groupe grosoeil et temudjin.

Toujours les meilleurs qu'on oublie a ce que je vois.... Rolling Eyes
Bienvenue quand meme a vous les rabenstein... euh ... les rabins ??!! enfi vous vous reconnaitrez....

*grommelle*

Pas idee d'appeler un bled comme ça Rabenstein Default5
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMar 31 Oct 2006 à 7:13

Pour ceux a qui ca a échapé^^

Rabenstein est passé des environs de la 7ème place à la 3ème juste après Vrillsland et cela en très peut de temps, Bravo aux habitants de Rabenstein Smile

Cela fait deux des cités Khazars en tête de classement des cités pandoriennes, ca va sans doute pas durer si on se regroupe à Samarcande mais dans ce cas c'est Samarcande qui risque de passer en tête rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Radio Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser