La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HRP - fin d'un monde annoncé

Aller en bas 
+7
Gala
Lehla al Sabah
Grosoeil
Birson
Moribald
Saya
Temudjin
11 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMer 25 Oct 2006 à 7:28

HRP

Vous savez que la fin du monde est annoncée … je crois qu’il serait intéressant de trouver un sujet pouvant tous nous rassembler et alimenter un beau et dernier RP Khazars sur cette version. Samarcande se trouve dans une position centrale, je propose que ceux qui le désirent s’y regroupent. Mais pour ca faut trouver un RP intéressant, avant de lancer une idée sur les ondes j'aimerais avoirs l'avis de smembres du clan.

Je vois trois raisons à se regrouper:
- fin du monde (mais ca me semble pas très valable et peut intéressant RP parlant, et ca risque de faire vite redite avec beaucoup d’autre RP y compris dans la V4.2)
- regrouper les forces khazars avant une nouvelle migrations importante (kahzars peuple nomade domine déjà toute la région, il lui faut de nouvelle conquête, il peut juste laisser quelques colons sur place pour gérer la région mais regroupe ses forces à Samarcande avant de partir vers l'est....) On va cependant pas attirer grand monde dans ce cas là et qui attaquer.. NP fait partie de la GDP, TheOffice migre je ne sais ou, Cysdille est une cité amis, les autres sont trop loin. On n’a plus d’ennemis dans la région et il est impossible d’aller au sud…^^ De plus presque tout les groupe veulent en faire autant sans avoir de raison très valable point de vue rp…
- fête annuelle o ugrande assemblé du peuple Khazars, rituel à instaurer, qui aurait pour but de permettre aux clans et habitant des cités libres de se retrouver pour faire la fête, échanger s'entraîner (sur les zombis ou entre eux^^), particper a des concours et jeux divers (on peut organiser ca ave des jeux en ligne) se mélanger et diffuser notre culture khazars… Ca pourrait aussi être l’occasion de la nomination d’un Grand Khan^^. Pourraient y venir qui veut de nos 4 cités mais aussi des représentants des autres cités tels que Newphiladelphia, Néojérusalemen, Cysdille ou de groupe comme la Mandragore. On peut même faire une fréquence pour ceux qui ne peuvent venir mais veulent intervenir sur les ondes. En tout de quoi faire une méga fête et de loin le plus gros regroupement de colons^^ Après la fête chacun repart dans une com, pas forcement celle d’origine ou migre aillieur (enfin ca dépendra du temps dispo)…

La 3ème solution me plait le plus, mais vous avez peut être d‘autre idée sur le sujet donc pour le moment j’attends d’avoir vos avis dessus, et si on se lance je ferais un déclaration dans un sens ou l’autre pour informer tous les habitants de nos cités
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMer 25 Oct 2006 à 7:38

moi la troisieme idée me semble la mieux et la plus coherente d'un point de vue RP.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMer 25 Oct 2006 à 8:39

Dommage qu'on puisse pas partir en guerre car ça aurait ete sympa pour la fin d'annihiler la MG et puis les autres aussi Evil or Very Mad

Sinon une grande fete pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMer 25 Oct 2006 à 9:07

Je suis assez pour la troisième proposition, mais il faut qu'on s'organise vite! Une longue marche ça s'organise Very Happy

Faire la fête avant le transit sur Sirius me paraît raisonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMer 25 Oct 2006 à 9:51

la troisième idée me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMer 25 Oct 2006 à 10:42

Idem pour la 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMer 25 Oct 2006 à 14:10

3ème solution (mais j'aimerai garder Chaya vivante, elle peut jouer une fois toutes les deux semaines et est passée samedi dernière Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyJeu 26 Oct 2006 à 3:37

Bon on semble aller vers le 3ème scénario Smile

Chaya ca devrait être possible de la transporter, VL étant l'une des plus solide en terme de stocke de vivres, mais ca sera à chaque communauté d'organiser le voyage pour ceux qui le désire...

Au faite je sais que l'on vient de perdre un artisant a VL, mais si vous pouviez continuer à faire des lances il serait intéressant que l'on se ré-équipe au passage.. il risque d'y avoir du monde et il faudra quelque groupe de service d'ordre solide (par exmple dans les 80-100 de CB), on ne s'ait jamais ce qui peut arriver dans des grand rassemblement ^^

Je vais préparer un texte que je vous soumettrais ici avant de poster ca sur des ondes plus "publique"... Si d'ici la vous avez des idée continuez a poster^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyJeu 26 Oct 2006 à 9:45

3ème aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 3:19

Bon, ben alors on se prépare et on part de La Caravane, Yohansen?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 9:09

Oulla ils vont plus vite que moi Smile j'ai même pas encor publier l'information^^

Bon voici un texte, je publierais d'ici cesoir ou demain matin si vous avez des commentaires postez^^

Citation :
Salut à tous les habitants des cités Khazars et des peuples libres de Pandora !

Les terres de l’ouest sont aujourd’hui sous la domination totale du peuple Khazars. Pour leur fête annuelle, les derniers ont décidé de se regroupe dans l’Airmag (région) centrale, à Samarcande perle du désert, qui se trouve à la croisé des chemins des cités du Grand Ouest

Cette fête sera l’occasion pour tous les Khazars de se réunir, de faire du troc, d’exercer leur talent au combat (sur les zombis ou entre eux a leur convenance) et aux jeux traditionnels de notre peuple (de nombreuses surprises sont prévues^^) ainsi que de mieux diffuser notre culture.

A cette occasion, moi Temudjin le Grand, prendrait le nom de « Grand Khan des Khazars ».

Pour se rassemblement de colons qui devrait être le plus important sur la surface de cette planète, sont convié bien sur tous les Khazars et habitants des cités Khazars et notamment
- les colons de La Caravane du cap Yohasen,
- les colons de Vrillsland bâtit sur La Mangrove des Vrills,
- ou les montagnards de Rabenstein
- sans oubliez ceux déjà sur place à Samarcande
(une organisation va être mis en place dans chaque cités par son administrateur pour permettre a tous ceux qui le désire de rejoindre Samarcande)

Les représentants et habitants des autres cités libre du désert ou groupes de nomades désirant faire hmmf allégeance aux Khazars ou simplement participer à la fête et aux réjouissances sont les bienvenues Smile (Les hmmf présents pour fêter ma nomination sont bien sur attendus, pardon les bienvenues^^) qu’ils viennent des steppes brulés, d’au delà des plaine Da sirig à l’est voir même de l’autre coté de l’Adagh asida (traduction du fleuve de l'éternité) ou de la mer du couchant, dans les terres vierges de L'atar, si les colons y résidents trouvent le moyen de nous rejoindre…

Pour ceux qui ne peuvent venir mais veulent intervenir sur les ondes, une fréquence spéciale leur sera ouverte.


Temudjin
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 10:36

HRP/ Je te dis que le gavroche il va pousser une geulante Smile si tu te nommes grand khan Razz/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 11:53

il peut tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 13:28

le texte :
Salut à tous les habitants des cités Khazars et des peuples libres de Pandora !

Les terres de l’ouest sont aujourd’hui sous la bienveillante protection du peuple Khazars. Pour leur fête annuelle, ces derniers ont décidé de se regrouper dans l’Airmag (région) centrale, à Samarcande Perle du Désert, qui se trouve à la croisée des chemins des cités du Grand Ouest

Cette fête sera l’occasion pour tous les Khazars de se réunir, de faire du troc, d’exercer leur talent au combat (sur les zombis ou entre eux a leur convenance) et aux jeux traditionnels de notre peuple (de nombreuses surprises sont prévues^^) ainsi que de mieux diffuser notre culture.

A cette occasion, moi Temudjin le Grand, prendrait le nom de « Grand Khan des Khazars ».

Pour se rassemblement de colons qui devrait être le plus important sur la surface de cette planète, sont conviés bien sûr tous les Khazars et habitants des cités Khazars et notamment
- les colons de La Caravane du cap Yohasen,
- les colons de Vrillsland bâtit sur La Mangrove des Vrills,
- ou les montagnards de Rabenstein
- sans oublier ceux déjà sur place à Samarcande
(une organisation va être mis en place dans chaque cité par son administrateur pour permettre à tous ceux qui le désirent de rejoindre Samarcande)

Les représentants et habitants des autres cités libres du désert ou groupes de nomades désirant faire hmmf allégeance aux Khazars ou simplement participer à la fête et aux réjouissances sont les bienvenues (Les hmmf présents pour fêter ma nomination sont bien sûr attendus, pardon les bienvenues^^) qu’ils viennent des steppes brûlées, d’au delà des plaine Da sirig à l’est voir même de l’autre coté de l’Adagh asida (traduction du fleuve de l'éternité) ou de la mer du couchant, dans les terres vierges de L'atar, si les colons y résidant trouvent le moyen de nous rejoindre…

Pour ceux qui ne peuvent venir mais veulent intervenir sur les ondes, une fréquence spéciale leur sera ouverte.


Temudjin
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 13:35

les modifs apportées:
à la place de "domination", j'ai mis "protection bienveillante". Je me suis dit que cela risquait de grincer des dents du côté de Rabenstein, sinon.

je serais tentée de supprimer l'appelation zombi et de juste dire qu'on s'entraîne au combat, pas besoin de détails aussi terre à terre.

Quand tu as parlé des "présents" pour fêter ta nomination, j'ai eu un doute... s'agit-il des "personnes situées sur les lieux" de ton intronisation, ou d' "offrandes/cadeaux"?

j'ai fait aussi quelques modifs d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 15:10

Merci,
et c'et biens des offrandes^^

https://guildedepandora.1fr1.net/viewtopic.forum?t=848
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyVen 27 Oct 2006 à 23:31

M'est avis que tu te fous un peu de la gueule du monde "Mein Führer !"
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptySam 28 Oct 2006 à 14:04

Bon en fait, j'ai changer d'avis.
J'ai décider de laisser tomber Don juan, je ne le tuerais pas, je vais surment partir dans le désert, je me sens pas trop concerner par ces fêtes Khazars, donc je ne viendrais pas.
voila, je partirais le plus tot possible, avec de quoi tenir un ptit moment, à la recherche de moi-meme dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMar 31 Oct 2006 à 7:16

Helion je sais que nous traversons tous des moments de doutes, mais je serais heureux si tu acceptais de faire un encor un bout de route avec nous, dans le cas contraire tu resteras dans nos mémoires comme un compangons de route de confiance et un ami... et je ne peut te souhaiter que bonne chance dans ton périple et dans ta quête..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé EmptyMar 31 Oct 2006 à 7:18

Au faite pour notre arrivé à Samarcande, il faudrait que les ingénieurs nous préparent un plan de constructions, va valoir faire quelques infrastructures une fois sur place pour acceiuillr tous ce beau monde^^

Pour commencer un périmètre de sécurité sera sans doute la 1ère chose à faire, ca évitera quelques déconvenues déja vécues à Samarcande..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HRP - fin d'un monde annoncé Empty
MessageSujet: Re: HRP - fin d'un monde annoncé   HRP - fin d'un monde annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - fin d'un monde annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser