La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heureux évenement

Aller en bas 
+8
Birson
Gabrielle
Moribald
Gala
Gavroche
Rachid
Temudjin
Collision
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:17

Jolie l'expression, et un bon résumé Razz
je vous apprendrerais ultérieurement la véritable défintion de graveleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:22

Ben, c'est pas soit qui vient de gravier ou alors des propos grivois, indécents?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:23

Collision a écrit:
Jalouse Wink
Ceci dit, pour la maman, ce ne fut pas une partie de plaisir, mais aujourd'hui ça va mieux, elle a pu enfin la prendre dans ses bras

-> c'est pour ca que dire "felicitations" au papa, c'est pas super, parce que bon, c'est pas le monsieur qui fait la partie la plus desagreable du travail.

Et pour répondre au petit pervers de gavroche, moi j'ai pas d'enfant, et c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:29

Citation :
c'est pas le monsieur qui fait la partie la plus desagreable du travail

Si... il a du supporter toutes les crises de madame puis gérer tous les problèmes avant, pendant et après l'accouchement Laughing Laughing



C'est pour riiiiire mais c'est quand même vrai
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:30

C'est pour ca que tu joues à fractal, dans lequel la vie est plus douce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 6:34

C'est presque vrai Laughing

Ceci dit, je ne trouve quand même pas que la V5 soit un pays de bisounours comme certaines le prétendent, mais c'est vrai que collie n'a encore déssoudé personne, contrairement à la V4 ou après seulement deux lunes, je repoussais déjà des attaques de vilains-pas bô (ouah, je flood dans le flood - fort)
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 13:03

Bah moi j'ai un petite princesse Sophie qui a 8 mois. Ca fais deux semaines qu'elle fait ses nuits. Mais bon, elle est tellement mignonne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 14:00

Citation :
Si... il a du supporter toutes les crises de madame puis gérer tous les problèmes avant, pendant et après l'accouchement

Définitions:

gérer tous problèmes avant:
Crise de panique au boulot (persuadé que le jour j est là) quand sa femme appelle pour lui demander où il a mis les clés du garage. Autre variante, appeller à l'hôpital le soir (persuadé que le jour j est là)car sa femme n'est pas au domicile.... alors que cette dernière est tout simplement chez une copine.


gérer tous les problèmes pendant:
Voir Madame souffrir (eh ho, c'est dur pour les nerfs ça!)
Sur les conseils de la sage-femme, pousser sur le ventre de sa femme pour l'aider (eh ho, ça fait vachement mal aux bras ça!)
Devoir lutter contre le malaise qui vous prend.

Gérer tous les problèmes après:
Envoyer des sms à toute sa famille et ses amis pour annoncer la bonne nouvelle.



Very Happy Very Happy Very Happy

Je compatis, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 14:03

ah oui et pour ma part, j'ai aussi une petite fille (la plus belle du monde évidemment!).
Morgane, 16 mois et pour les nuits, j'crois que c'est bon maintenant, depuis... 3 semaines.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 à 14:23

Citation :
Gérer tous les problèmes après:
Madame a la bonne idée, dix minutes après l'accouchement de se faire une déchirure du col de l'utérus, suite aux contractions (qui durent quand même depuis quatre semaines)
Résultat: opération de trois heures juste après la venue au monde de louloute, plus de deux litres de sang perdus avant et pendant l'opération, maman dans le cirage pendant deux jours, elle n'a pu prendre bébé qu'aujourd'hui dans ses bras
Ouf, elle commence enfin à reprendre des couleurs un peu
pale -> Embarassed

Et certains membres de la famille qui râlaient parce que je n'ai averti la famille qu'une fois la maman sortie d'affaire et pas tout de suite après la naissance Heureux évenement - Page 2 Default5
Bande de xxx


Et... merci de me rassurer pour les nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 à 12:57

AH ca la famille !!

Gros bisous fractalien à la douce Maman juste pour infos j'ai mis 3 ans pour m'en remettre Moi ! Je me fait plus pipi dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux évenement   Heureux évenement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux évenement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: HRP Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser