La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand Rassemblement Khazars

Aller en bas 
+3
Lehla al Sabah
Gabrielle
Temudjin
7 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyVen 27 Oct 2006 à 15:14

Salut
tous les habitants des cités Khazars
à tous les habitans des cités libres du désert
et à tous les peuples de Pandora !

Les terres de l’ouest sont aujourd’hui sous la bienveillante protection du peuple Khazars. Pour leur fête annuelle, ces derniers ont décidé de se regrouper dans l’Airmag (région) centrale, à Samarcande Perle du Désert, qui se trouve à la croisée des chemins des cités du Grand Ouest

Cette fête sera l’occasion pour tous les Khazars de se réunir, de faire du troc, d’exercer leur talent au combat et aux jeux traditionnels de notre peuple (de nombreuses surprises sont prévues^^) ainsi que de mieux diffuser notre culture.

A cette occasion, moi Temudjin le Grand, prendrait le nom de «Grand Khan des Khazars»

Pour se rassemblement de colons qui devrait être le plus important sur la surface de cette planète, sont conviés bien sûr tous les Khazars et habitants des cités Khazars et notamment
- les colons de La Caravane du cap Yohasen,
- les colons de Vrillsland bâtit sur La Mangrove des Vrills,
- ou les montagnards de Rabenstein
- sans oublier ceux déjà sur place à Samarcande
(une organisation va être mis en place dans chaque cité par son administrateur pour permettre à tous ceux qui le désirent de rejoindre Samarcande)

Les représentants et habitants des autres cités libres du désert ou groupes de nomades désirant faire hmmf allégeance aux Khazars ou simplement participer à la fête et aux réjouissances sont les bienvenues (Les hmmf offrandes pour fêter ma nomination sont bien sûr attendus, pardon les bienvenues^^) qu’ils viennent des steppes brûlées, d’au delà des plaine Da Sirig à l’est voir même de l’autre coté de l’Adagh asida (traduction du fleuve de l'éternité) ou de la mer du couchant, dans les terres vierges de L'atar, si les colons y résidant trouvent le moyen de nous rejoindre…

Pour ceux qui ne peuvent venir mais veulent intervenir sur les ondes, une fréquence spéciale leur sera ouverte.


Temudjin
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptySam 28 Oct 2006 à 3:44

CLAP CLAP CLAP BRAVO !!!

Très bonne idée ça une fête!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptySam 28 Oct 2006 à 3:49

J'y serai, Grand Khan!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyDim 29 Oct 2006 à 14:27

Que ceux qui viennent n'hsite pas a le dire que l'on puisse organiser leur arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyLun 30 Oct 2006 à 8:04

stellie habillée en combinaison noire et qui semble ne pas s'être lavée ni coiffée...

Moi je viens mais j'aimerais que l'on m'accompagne car je connais pas la route.

sort un mouchoir et s'écroule en pleurs fébrile...
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyLun 30 Oct 2006 à 12:23

Temudjin, tu peux compter un Suisse de plus dans tes bagages, ou bien!

Je suis résolu à venir, c'est par rapport à ma mission de préservation des intérêts du Pape, vu que je dois déjouer les complots qui pourraient avoir cours sur ce caillou. Et comme je sais, parce que durant mes classes j'ai eu l'occasion de tater un peu de la géographie, que les villages au nom proches de Samarcande sont généralement au Turkistan, c'est surement dans ce coin qu'il me faut chercher des déséquilibrés de la trempe d'Ali Agcä.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyMer 1 Nov 2006 à 14:52

Gavroche venait de saisir son pod. Juste après la nouvelle il contacta directement Temudjin...

Granc khan!!! Mais c'est quoi cette histoire? Tu te prends pour qui? Suivre les khazars pour que tous ensemble nous puissions circuler librement me convient très bien, mais si tu veux jouer au petit dictateur je t'avertis d'avance que je ne t'acceuillerais pas à samarcandre et à mon avis je ne serais pas le seul dans ce cas.
Je te conseille de revenir imédiatement sur cette déclaration, te nommer créateur des khazars serait bien plus approprié, ou alors un titre dans la même idée. Mais s'auto-déclaré grand khan me semble totalement opposé aux idéaux qui ont animés les khazars... juste un rappel
Citation :
Les membres de la guilde chérisse leur liberté et combattent ce qui peut l’entraver.
Je ne laisserai aucun membre se considérer comme supérieur à un autre, entravant la liberté des khazars dans le même temps et prendrai les mesures adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyMer 1 Nov 2006 à 16:56

A la limite Grand Khan ça passe si tu te colles une plume dans le cul temudjin....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyJeu 2 Nov 2006 à 5:41

Je suis heureux de savoir que le peuple Khazars n'est pas une bande de suiveurs aveugles Hmmf . Ne vous inquiétez pas, je ne prends pas ce titre afin d'assoir une quelconque domination, mais plutôt pour faire honneur à la traditions de mes ancêtres^^.. Tous les Khazars en resteront pas moins égaux et libres, comme cela a toujours été dans le passé. Tu fais bien de rappeler nos valeurs jeune Gavroche, je ne vois effectivement pas de raison de les remettrent en cause Smile

Mais l'objectif 1er de cette fête n'est pa ma nominations mais bien de rassembler tous le peuple Khazars et ceux qui le désirent afin de faire la fête, de permettent à chacuns de se rencontrer, de mesurer ses talents dans les différents arts dont ils sont les experts, de faire du troc ou simplement prendre du bon temps.... Nombreux sont ceux qui ont répondu à l'appel sur ces ondes ou aillieurs, et d'ici 6 à 8 lunes la fête pourra commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyJeu 2 Nov 2006 à 13:10

m'en fiche être ici ou dans une tombe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyVen 3 Nov 2006 à 5:11

Eh beh, il semble que le titre envisagé par Témudjin fasse réagir. Je vois pas bien ce qui vous chiffonne là-dedans, Grand Khan ça vaut c'que ça vaut.
Pour ma part, y'a juste un petit doute vu que c'est un peu mahométant comme terme, mais tant que ça reste dans un registre ecclésiastique, ça passe.

En plus, faut comprendre que les titres pompeux, c'est un peu là pour protéger le reste des Khazars. Si un terroriste anti-clérical décide de sévir, au moins il a une cible toute désignée, il va pas se rabattre sur le Khazar de base, d'où sécurité accrue pour la population. Smile
Bon, Témudjin, faudra que tu gères la chose, mais déjà revoir ta garde-robe en vétéments issus de peaux de vrills, ça aidera dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars EmptyLun 6 Nov 2006 à 15:54

Une fréquence spéciale a été ouverte pour ceux veulent discuter / participer au rassemblement. https://guildedepandora.1fr1.net/viewforum.forum?f=32

Tous les Khazars y ont accès, si c'est pas votre cas ou que vous n'etes pas Khazars mais que vous désirez intervenir sur les ondes voir nous rejoindre faites le moi savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grand Rassemblement Khazars Empty
MessageSujet: Re: Grand Rassemblement Khazars   Grand Rassemblement Khazars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Rassemblement Khazars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Accueil (accès publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser