La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparatifs pour la migration

Aller en bas 
+2
Birson
Temudjin
6 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 31 Oct 2006 à 7:41

J'ouvre ce fil pour aider a organiser la migration et en particulier les problèmes de logistique et besoins d'aide, alerte sécurité, ...
Cela ne devait pas vous empécher de vous organiser au niveau de chque cités avec l'ensembles des habitans qui désirent se rendre a Samarcande.

Pour commencer une carte qui done un desciptif du trajet a parcourir pour chacuns et surtout des distances.
Préparatifs pour la migration Terreskhazars01ij1.th
Une carte plus détaillée peut vous être fournis si besoin.

Rabenstein étant les plus loins on partira sans doute la prochaine lune. Je ferais un point sur nos éventuels besoin en ravitaillement, Gabrielle qui rejoint acteullement VL pourra faire une jonction si besoin avec nous.

Ensuite c'est Caravane qui doit pas trops tarder à partir et s'organiser. Passez de préférence au sud du Bosquet des pirates, il est possible qu'un groupe important s'y installe sous peut.. autant éviter les mésaventures...

Pour VL je crois que vous pouvez prendre le temps de vous organiser, mais pas trops quand même. Voyez ce que vous pouvez faire avec le fer de Gabrielle même si je doute que l'on est le temps de faire grand chose... vue la distance vous devez pouvor vous organiser pour emporter avec vous quelques semi-endormis si vous le décidez (je pense notamment a Chaya), à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyJeu 2 Nov 2006 à 5:47

Il serait peut être intéressant que chaque com dise ou il en est des préparatifs de départ...

Pour Rabenstein, 9 colons ont deja fait savoir qu'il venaient et on pourrait partir dès la prochaine lune. Mais on est juste en médoc, il faudra que l'on parte la lune suivante (jeudi) ou que gabrielle fasse jonction avec nous avec quelques reserves de drogues diverse. On partira la semaine prochaine mardi/mercredi ou jeudi/vendredi, mais nous avons 6 lunes de marche forcée devant nous (arrivé aux alentour du 1er decembre^^)

(nb quel sont les stockes de vivres à Vrillsland?)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 2:05

Au faite si a Vrillsland vous avez de la place de libre, pensez a prendre du bois (y a pas beacoup de forêt proche de Samarcande) pour la contruction. Le matos pourra être fait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 5:03

Ok voilà les réserves actuelles

Eau 331
Nrt 206
Med 206
Mat 4
Bois 39

Au fait, ça prend combien de temps pour aller à Samarcande depuis Vrillsland?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 5:32

Voici les reserves de Samarkand :

Eau : 2

Med : 40

Nrt : 15

Mat : 33

En sachant que le Groupe de Nourriture, celui de Magda n'a pas encore produit mais qu'il va le faire

Que Saya et Marlon n'on pas produit non plus et que le groupe de Mori peut aussi aider a remonter les reserves de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 6:23

Bientôt se sera l'abondance à Samarcande^^

Pas mal les reserves de VL. Sinon Birson les durées sont sur le croquis, soit 3,5 lunes entre Vrillsland et Samarcande (donc 3 nuits dehors, la dernière lune on doit pouvoir rentrer dans le com et y produire et pas l'invers sinon vue les reserves de samarcande sa serait pas terrible).

A Rabenstein on devrait avoir juste après le passage du tour du 5/6-11-06
- Eau 87
- Nrt 106
- Med 27
Vue que pour nous le voyage est de 6 lunes et au moins 10 colons se sera un peut juste, mais si Gabrielle nous rejoint ca ira et au pire on se serrera la ceinture^^
(on emportera sans doute un peut de bois, mais les vivres por 6 lunes ne laisse pas beacoup de place pour les babioles diverses^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 6:53

Ok Temudjin,

Indique-moi quand ce serait arrangeant qu'on rejoigne Samarcande. Je ferai les préparatifs selon
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 7:02

On passe a 10 gourdes pour Samarcande...
Je sens que ça va etre duraille en attendant les renforts....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 8:08

Pour VL il te faut attendre l'arrivé (si possible^^) de Gabrielle, elle doit déposer le fer voir si cela vous permet de fer quelques lances neuves (on sait jamais^^), puis elle remonte vers le trajet RS/Sa pour m'apporter un peut de médoc.

Vous devriez donc pouvoir partir une ou deux lunes max après son passage (à voir avec elle, mais je crois qu'elle n'est plus très loin c'est une sacré marcheuse^^). Le plus vite sera le mieux pour Samarcande d'une part, et dans l'éventualité d'un ravito pour ceux de Caravane (si nécessaire).

A mon avis tu peux commencer dès maintenant a voir ce qu'il est nécessaire de distribuer comme vivres avec les chefs de groupe, voir aussi si vous arrivez a emmenner tout le monde avec vous ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyVen 3 Nov 2006 à 14:44

Je suis partie de Samarcande cette lune-ci, donc dans deux lunes je suis à VrillsLand, sauf erreur de ma part.

Je déposerai du fer et je ferai le plein de réserves, apparemment surtout des médocs à ce que j'ai compris. Ensuite il faudra qu'on détermine un point de rencontre Tem'.

Mais je pense qu'on reverra les détails au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyLun 6 Nov 2006 à 13:51

Pour le momment pas de soucis sur mon trajet, je devrai toujours arriver la prochaine lune à VrillsLand.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 7 Nov 2006 à 4:30

Et a caravane ca se passe comment ? Vous partez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 7 Nov 2006 à 5:13

Moribald avec ma contribution samarcandre est repassé à 16 gourde ...mais niveau nourriture nous ne sommes plus qu'à 8 rations ;(
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 7 Nov 2006 à 7:08

Normalement avec la prod' du groupe de magda ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMer 8 Nov 2006 à 4:27

Notre groupe viens de produire

la situation est maintenant de :

29 eau

46 med

32 nrt

33 mat

pour une population de 15 membres, en effet comme le dit Mori ça devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyDim 12 Nov 2006 à 15:18

Grosoeil et birson vous vous bouger ?

Faudrait faire partir les groupes dès la prochaines lune et hmm si vous pouviez aussi éviter de laisser Gabrielle dormir dehors ca serait sympa, elle est costeau mais quand même, c'est pas des façons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyLun 13 Nov 2006 à 15:13

Tem', mon sac est rempli à ras-bord, je pars dès cette lune à votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 14 Nov 2006 à 1:07

Gabriele on est actuellement à environt une lune de l'avant poste qui avait servi de oint de rencontre avec le groupe de NJ, on devrait se retrouver non loin de la Smile

A a vrillsland les sac sont faits? vous partez la prochaine lune?
même question pour les habitants des Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 14 Nov 2006 à 5:14

Tem', je suis à une lieue au nord ouest de "la crèche" (point J5), tu vois de quel endroit je parle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 14 Nov 2006 à 5:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyJeu 16 Nov 2006 à 15:14

On va dépasse l'avant poste ou s'était fait la jonction avec le groupe de NJ allant a VL.... encore 3/4 lunes devant nous de marche.

On va finir par arriver avant ceux de Vrilland^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 21 Nov 2006 à 4:56

Le groupe venant de RS n'est plus qu'a 2 ou 3 lunes de Samarcande (certains avaient un peut de retards, n'est ce pas juledesp^^).

Pour VL je crois que certains sont parti, d'autres en cours. Ils devraient donc arriver dans 3 à 4 lunes selon leur date de départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMar 21 Nov 2006 à 13:40

Et pour ceux de la Caravane? Des nouvelles? C'est bizarre, cela fait un bout de temps qu'on a pas entendu Lehla. C'est pas dans ses habitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMer 22 Nov 2006 à 6:39

J'ai bien peur que pour La Caravane ils aient été emporté par un vent de sable... Ils avaient pourtant signifié qu'ils nous rejoindraient.

Il semble en tout cas que Lehla avaitent bien pris la route mais seul et sans beacoup de reserves. Ne nous ayant pas contacté on n'a pas pus monter une opération de secour... les autres semblent eux avoir étaient touchés à leur tour par une crise de zombinite...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration EmptyMer 22 Nov 2006 à 14:13

Gabrielle sursaute en entendant la nouvelle, puis murmure

Tem', s'il te plait... si jamais je suis à mon tour touché par cette maladie... ne me laisse pas végéter pendant des lunes. Je préfère que tu mettes fin à mes jours plutôt que de devenir un corps sans âme...

long silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour la migration Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la migration   Préparatifs pour la migration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour la migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration
» Migration
» Migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser